Se connecter

The Crew 2

Sujet : Huracan Performante a gagné au Summit du 29 mai au 5 Juin
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:58:10

Le 10 mai 2019 à 13:25:24 Payzen a écrit :
La huracan performante est pas déjà dans le jeu ?

Non on n'a que la Huracan de base.

-Oscar97
Niveau 58
10 mai 2019 à 14:34:11

Le 09 mai 2019 à 17:58:09 Mahad110 a écrit :
Ouai enfin après le Summit grand max 2H tu as torché toute les épreuves c’est pas long non plus. Après suffit d'améliorer un peu de temps en temps.

De toute façon même si tu as le temps et que tu as 3000 joueurs meilleur que toi tu sera pas Platine pour autant. Rien que moi le Summit pour la Red Fury j'ai fini dans les 2500 donc je suis pas vraiment un bon joueur, il y en avait 2500 meilleur que moi.

Après les plus avantagés sont ceux qui ont farmer à mort les pièces légendaires et tout les bonus.

Franchement, je suis pas sûr que les pièces légendaires soient si importantes. Score breaker est bien pour certains défis, mais de toute façon les défis te laissent pas gagner autant de points que ça. Nitro chemist est utile pour les courses, mais je trouve pas qu'il te donne un si gros avantage.

sylvain_huit
Niveau 32
10 mai 2019 à 16:12:20

Les pièce que jais u avec le précèdent, j'avais des bonus plus élever que la normale.

Du genre véloce avec 10% alors que le max est de 8%, par contre le bonus glissent, c'est a 10 sur un max de 14, enfin si jais bien compris leur truc, car sa peut monter a 14%, mais c'est pas en %tage.

[Psykotrip]
Niveau 14
11 mai 2019 à 18:30:32

Le 10 mai 2019 à 14:34:11 -Oscar97 a écrit :

Le 09 mai 2019 à 17:58:09 Mahad110 a écrit :
Ouai enfin après le Summit grand max 2H tu as torché toute les épreuves c’est pas long non plus. Après suffit d'améliorer un peu de temps en temps.

De toute façon même si tu as le temps et que tu as 3000 joueurs meilleur que toi tu sera pas Platine pour autant. Rien que moi le Summit pour la Red Fury j'ai fini dans les 2500 donc je suis pas vraiment un bon joueur, il y en avait 2500 meilleur que moi.

Après les plus avantagés sont ceux qui ont farmer à mort les pièces légendaires et tout les bonus.

Franchement, je suis pas sûr que les pièces légendaires soient si importantes. Score breaker est bien pour certains défis, mais de toute façon les défis te laissent pas gagner autant de points que ça. Nitro chemist est utile pour les courses, mais je trouve pas qu'il te donne un si gros avantage.

Set double score sur mon Jetsprint et Air Race je tape 150.000 + à chaque défi; c'est vraiment de loin ce qui me boost le plus dans les classement, c'est 30.000 points de plus par défi en moyenne. Pour les épreuves drift faut recalibrer un minimum, mais ça tout le monde à les moyens honnêtement.

Les summits sont surtout un concours de farm, le talent est relativement moindre; depuis que j'ai farmé mes sets et chaque catégories maxxé je me classe dans les top 100 sans vraiment forcer avec un niveau vraiment médiocre. Du coup j'essaie de PL un maximum ceux qui ne peuvent pas acheter les véhicules ou de donner l'aspi sur le Drag, etc ..

2
Sujet : Huracan Performante a gagné au Summit du 29 mai au 5 Juin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page