Se connecter

Mordhau

Sujet : [BUG] Chutes de fps
1
Hyperlm
Niveau 6
18 avril 2023 à 22:50:23

Bonjour tout le monde ! Je joue à Mordhau depuis un bail tout ce passais très bien, mais depuis quelque temps le jeu passe de 90 fps à 30 sans aucune raison

Quelqu'un à une soluce ?

Skipwoof
Niveau 23
01 mai 2023 à 19:53:44

ça arrive généralement après une mise à jour ou une nouvelle installation de logiciel. Dans ce genre de cas, pas d'autres solutions que de jeter un oeil à son gestionnaire de tâches (onglet performances) en même temps que tu joues pour voir si c'est le CPU ou le GPU qui est à fond. Si c'est le GPU, surement une mise à jour de driver qui a écrasé les bénéfices apportés à Mordhau. Si c'est le CPU, faut regarder quel process (dans un autre onglet) utilise le plus de ressources CPU et s'en occuper si possible.

Ttoikantuparles
Niveau 25
03 mai 2023 à 19:36:00

J'ai rien remarqué récemment, le jeu tourne toujours pareil. Si ton problème continue et cela sans avoir changer les options graphique du jeu ou drivers, ben il y a sûrement un début de problème sur ta machine ...

Au passage, les serveurs 64 sont bien plus gourmands que les 48, j'ai déjà eu des baisses de fps lorsque masse monde se concentre+ragdoll etc.., mais ça ne reste pas en permanence.

Skipwoof
Niveau 23
09 mai 2023 à 02:35:33

Nan, le souci du serveur 64 (Moon 10) c'est pas qu'il est plus gourmands en FPS, c'est juste que le ping explose avec des pertes de paquets pour quasiment tous les joueurs (je pense que leur serveur d'hébergement est sous-sizé pour 64 joueurs). On a parfois de telles pertes de paquets que nos attaques transpercent les ennemis sans les toucher, etc... Bref, pour ma part je n'y mets plus les pieds tellement c'est injouable de faire du 1v1 (en fait on est tous réduits à taper dans le tas au hasard avec des armes à deux mains^^)

Ttoikantuparles
Niveau 25
09 mai 2023 à 18:02:32

Oui il y a cela aussi, mais ça touche aussi les performances durant les concentrations de joueurs, c'est mathématique. C'est comme un benchmark, plus tu mets d'éléments qui bougent dans ton image, plus la charge sur ta machine sera lourde ...

1
Sujet : [BUG] Chutes de fps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page