Pour FIFA 18 je crois qu'ont a tout vu niveau face hein impossible de voir d'autres ajouts (sauf pour 2, 3 joueurs)
Merci EA c'est day one pour moi
J'espère pour la mise à jour il le ferons...
Merci EA ce sera PES pour moi
Voilà j'ai plus qu'à enregistrer mes messages sur ce topic pour poster les mêmes l'an prochain sur le forum FIFA 19
J'espère que l'année prochaine ils vont nous faire La Premier League encore une fois (même les jeunes inconnus avec 64 de général) comme ils savent bien le faire + une vraie face pour Dani Alves avant sa retraite + Oblak (pas la peine de demander Carrasco, Rabiot, Leno et je sais pas qui personne ne les achètent sur FUT hein en plus moi je connais pas trop ses joueurs je connais plus Cr7, Bale, Mbappe, Neymar, Messi, Pele, Ramos voilà...en s'en fou de Asenjo, Bellarabi y sont pas en Ldc en plus y mettent pas de long shoot et y sont pas vifs )
En plus après y auront plus assez de temps pour FuT c'est pas bon
Sinon bah la pour FIFA 18 j'attends les notes Fut pour voir si Dembele aura 99 en vitesse
J'espère que le jeu sera plus rapide aussi parce que PES c'est trop lent et tout on dirait pas du foot Sterling y va pas assez vite dedans en plus ya que des 2-1, 1-0 en vra le Real y mettent 5-0, 7-1
Voilà
Team QlF (Que le Fut)
Le 29 août 2017 à 05:39:05 Silent__Angel__ a écrit :
Moi j'aimerais qu'on m'explique , ok il y a leur méthode ultra perfectionné avec les caméras et tout le tralala qui leur coutent de l'argent pour les déplacements etc ... Mais pourquoi ne pas utiliser le même procédé que pour Neymar et Mbappé pour les joueurs les plus connus qui ont toujours des visages génériques à la con ? De ce que j'ai compris c'est une méthode par ordi comme font Konami sur PES donc bon ils doivent quand même avoir du monde pour être capable de faire une centaine de faces sur un ordi ... Incroyable quand même !
La réponse est toute simple : la passion. Konami n'ont pas les même moyen, ils modélisent grâce à des références photographiques sur les logiciels de 3D. Donc c'est du "fait à la main". EA, eux, ont juste à se déplacer dans les clubs et scanner les visages, et presque tout est directement fait, deux-trois retouches assistées à la main par ordinateur et voilà y'a le visage.
Donc en gros d'un côté on a Konami qui se fait chier à tout modéliser de A à Z le visage, ce qui prend énormément de temps, mais ils y arrivent quand même et proposent un choix énorme de joueurs modélisés plus ou moins bien. Et de l'autre on a EA qui a juste à déplacer son p'tit cul dans les clubs pour scanner les visages des équipes, c'est rapide, il suffit juste de se déplacer par contre, et ils arrivent tout de même à avoir des visages baclés, très peu de joueurs modélisés convenablement, et quasiment aucun joueur modélisé à la main (et quand c'est modélisé "à la main", donc pas de scan du joueur mais utilisation de la technique qu'utilise Konami, c'est très souvent une horreur )
Donc voilà, comme quoi, plus on est connu, plus on a de fric, et plus on est un branleur
Le commentaire de mon VDD est parfait mais pour aller encore plus loin outre le fait que Konami à la passion et non EA (ça ce sent à des kilomètres hein...)
EA ne pense que de façon "commericale"...en gros c'est ça :
J'espère que l'année prochaine ils vont nous faire La Premier League encore une fois (même les jeunes inconnus avec 64 de général) comme ils savent bien le faire (je m'en fou de la Bundesliga, Serie A etc...sérieux personne regarde...en plus c'est pas comme si Cr7 et Messi et le Real et la Barça et la Juve et le Bayern étaient pas modélisés...la Premier League c'est trop bien) + une vraie face pour Dani Alves avant sa retraite + Oblak (pas la peine de demander Carrasco, Rabiot, Leno et je sais pas qui personne ne les achètent sur FUT hein en plus moi je connais pas trop ses joueurs je connais plus Cr7, Bale, Mbappe, Neymar, Neuer, Suarez, Messi, Pele, Ramos voilà...en s'en fou de Asenjo, Bacca, Manolas et je sais pas quoi...y sont pas en Ldc en plus y mettent pas de long shoot et y sont pas vifs ) c'est cool y ont fait Mbappe et le Ninga belge...y sont trop stylés en plus ça va être super sur FuT
En plus après y auront plus assez de temps pour FuT si y s'occupe de tout le monde c'est pas bon
Sinon bah la pour FIFA 18 j'attends les notes Fut pour voir si Dembele aura 99 en vitesse
J'espère que le jeu sera plus rapide aussi parce que PES c'est trop lent et tout on dirait pas du foot Sterling y va pas assez vite dedans en plus ya que des 2-1, 1-0 en vra le Real y mettent 4-0, 6-1
En plus ya des flammes derrière le but askip c'est trop wtf
Voilà dans ce petit passage "troll" je résume la mentalité des personnes visés pas EA
D'après l'instagram de l'OL, les joueurs sont en pleine séance de capture
Pour lyon y'a dès nouveautés ?
Le 07 septembre 2017 à 10:47:42 KaTaNa9 a écrit :
D'après l'instagram de l'OL, les joueurs sont en pleine séance de capture
Ah j'avais pas vu le message avant de poster le miens..
Le 07 septembre 2017 à 12:09:55 WicKedJ a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 10:47:42 KaTaNa9 a écrit :
D'après l'instagram de l'OL, les joueurs sont en pleine séance de captureAh j'avais pas vu le message avant de poster le miens..par contre, t'as vu ça ou ? Sur Instagram y'a rien
Regarde leur story
Le 07 septembre 2017 à 13:29:52 KaTaNa9 a écrit :
Regarde leur story
C'était Rafsou, le joueur FIFA.. séance photo pour lui c'est tout
Je sais pas si y'a eu des photos ou infos mais est ce que Mertens est modélisé ?
Non, il ne sera pas modélisé...
À votre avis, vu que le BBVA est sous licence, y'a des chances que Darder soit modélisé vu qu'il vient d'arriver a l'espagnol de Barcelone ?
Y vont pas modéliser dembele qui vient de signer au barça(du moins je ne pense pas)alors darder encore moins
Surtout qu'ils n'ont même pas modélisé des joueurs de Liga comme Casemiro...
Y aura ni la Ligue 1 ni la Liga ni la Serie A ni la Bundesliga voilà comme ça...c'est clair outre la Premier League il n'ont fait que Neymar (nouvelle coupe) Mbappe (via ordi) Naingollan (via ordi) Ribery (face scan) Renato S (face scan) Griezmann (face scan) + Pas mal de joueurs en Mls et dans le championnat japonais + Messi (nouvelle coupe) + Cuadrado (face scan) + Alex Sandro (face scan)
Il ne faut rien attendre ou espérer de plus...
Ça me donne même pas envie de jouer , quand y'a toutes ces têtes de random.