Se connecter

FIFA 18

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 15:14:02

Ouai et bhatti n'a toujours pas confirmé que la One aurait la meme resolution que la ps4

Koshito
Niveau 18
03 juillet 2017 à 18:07:41

Ça sera Fifa 18 pour moi.

Le gameplay de PES 18 est aussi rapide que celui de Fifa 18 mais leur façon de vouloir rendre les mouvements des joueurs fluides est répugnante.

ArthurLaVoiture
Niveau 10
04 juillet 2017 à 11:39:42

"c'est surtout que l'i sur pes ne t'assiste pas autant que sur fifa c'est pour ca que tu as cette impréssion. sur pes l'ia n'anticipe pas totalement les passes adverse ne coupent pas les lignes de passe a ta place et j'en passe. sur fifa tu as presque rien a faire l'a s'occupe de tout c'est une mauvaise habitude que les gens ont pris."

Oui et non. Elle est assisté mais c'est pas dérangeant c'est meme normal. Jsuis desolé mais les joueurs que tu controles pas doivent bouger selon les instructions que tu leurs donne.

MoroccanStyle3
Niveau 7
04 juillet 2017 à 12:11:47

Le 04 juillet 2017 à 11:39:42 ArthurLaVoiture a écrit :
"c'est surtout que l'i sur pes ne t'assiste pas autant que sur fifa c'est pour ca que tu as cette impréssion. sur pes l'ia n'anticipe pas totalement les passes adverse ne coupent pas les lignes de passe a ta place et j'en passe. sur fifa tu as presque rien a faire l'a s'occupe de tout c'est une mauvaise habitude que les gens ont pris."

Oui et non. Elle est assisté mais c'est pas dérangeant c'est meme normal. Jsuis desolé mais les joueurs que tu controles pas doivent bouger selon les instructions que tu leurs donne.

Vous me faites de la peine mais franchement :peur: Si tu savais comment PES a surpassé Fifa au niveau du gameplay, des faces, et bientôt de l'immersion dans 2 ans, va voir comment le jeu a été noté ( la plupart ont mis un 19/20 ) alors que fifa reste sur la continuité, accepte la verité et fais pas le kikoolol, tu sais toi même que FIFA 18 est un remake du 17 qui est un remake du 16, etc...

Didierdeschiote
Niveau 7
07 juillet 2017 à 19:01:17

Fifa c'est pour le online

Pes pour le solo

Pes c'est 0/10 en online,8/10 en solo

Fifa c'est 7voir8/10 en online,5/10 en solo

Donc fifa>pes,sachant que le online est quand meme plus important que le solo qui rencontre des limites logiques (IA grave previsible au bout d'un moment etc...)

Leomess
Niveau 14
16 juillet 2017 à 20:02:28

Il à tester La béta de FIFA 18 , selon lui les graphismes serait inférieur à PES 2018 !

Après c'est qu'une béta , mais je pense pas que sa évolue beaucoup de ce coté la.....

https://www.youtube.com/watch?v=i07hCprxq8Q

rarolal2
Niveau 48
16 juillet 2017 à 20:15:12

Le 07 juillet 2017 à 19:01:17 Didierdeschiote a écrit :
Fifa c'est pour le online

Pes pour le solo

Pes c'est 0/10 en online,8/10 en solo

Fifa c'est 7voir8/10 en online,5/10 en solo

Donc fifa>pes,sachant que le online est quand meme plus important que le solo qui rencontre des limites logiques (IA grave previsible au bout d'un moment etc...)

Faire un comparatif sur le online entre les 2 jeux c'est bien, mais mieux noter le online de fifa par rapport à son offline c'est du grand n'importe quoi.

Sois cohérent jusqu'au bout.

Le gameplay online est clairement la plaie de fifa et ça ne veut pas dire qu'il est moins bon que celui de pes.

Arigato75
Niveau 43
16 juillet 2017 à 21:17:43

Le 16 juillet 2017 à 20:02:28 Leomess a écrit :
Il à tester La béta de FIFA 18 , selon lui les graphismes serait inférieur à PES 2018 !

Après c'est qu'une béta , mais je pense pas que sa évolue beaucoup de ce coté la.....

https://www.youtube.com/watch?v=i07hCprxq8Q

Il a dit , jouer avec Ronaldo c'est du grand n'importe quoi :rire: , passe caviar , tir cadré/ but , ça promets une belle merde [[sticker:p/1lmb]]

vincentkl
Niveau 8
17 juillet 2017 à 12:31:46

Ça me fait gentiment marrer d'entendre de la part de joueurs FIFA que PES "est robotique". Déjà cela n'est plus le cas depuis 3 ans, et si PES souffre en effet de problème de transition entre les animations, ces dernières en revanche, transpirent la classe.
Je préfère avoir ça que les pantins désarticulés de FIFA qui n'ont aucun poids. Si FIFA propose une qualité de retransmission indéniable, le tout en mouvement fait gerber. Sérieusement ça ressemble à tout sauf à du foot.

Le Online de PES est mauvais. Ouep. Mais celui de FIFA? Il fonctionne bien, pas de lags et une recherche plutôt bonne. Maintenant ça s'arrête là, parce que les matchs ne ressemblent à rien, entre les arbitres sous drogue, le tempo complètement débile du jeu, les contacts physiques dignes de Benny Hill et les buts casquettes....ou se situe le plaisir de jouer? Pour résumer tous mes matchs de FIFA Online, j'ai perdu ceux que je devais gagner, et gagné ceux que je devais perdre.

Donc PES a un paquet de défauts, ouais, mais PES est un jeu de foot. FIFA est juste un jeu.

PaiinZe
Niveau 4
17 juillet 2017 à 13:42:36

Le problème sur fifa c'est que le plus chanceux gagne et sur pes c'est le plus fort qui gagne [[sticker:p/1lmc]]

Samypoussin
Niveau 3
18 juillet 2017 à 11:58:25

Cette année j'ai voulu revenir à PES2017 dont le gameplay me plaisait et représentait une vraie bonne alternative à FIFA.

Alors oui PES2017 est sympa à jouer même si je suis très mauvais, mais le online de PES est une catastrophe industrielle. Y'a peu de monde, l'équivalent de FUT est tout bonnement inintéressant et prend le joueur encore plus pour un pigeon que dans FIFA. Bref, pour jouer online, FIFA reste pour moi loin devant, même s'il n'est pas parfait. Le reste : graphismes, ambiances, licences, on s'en fout un peu non ? C'est le jeu qui prime avant tout et de ce côté là PES, online, est à la ramasse.

mohh18
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:48:01

D'oû l'intérêt de télécharger la beta online qui permettra de régler les problèmes online.

thebestboss51
Niveau 51
18 juillet 2017 à 12:58:51

Debat pourri entre les milliards de gamers EA et les centaines de gamers anti-monopole qui se prennent pour des rebelles qui opteront pour Konami et ces clubs de type Bouches du Rhône ou London Blue mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Durandil67
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:06:20

Le 18 juillet 2017 à 12:58:51 thebestboss51 a écrit :
Debat pourri entre les milliards de gamers EA et les centaines de gamers anti-monopole qui se prennent pour des rebelles qui opteront pour Konami et ces clubs de type Bouches du Rhône ou London Blue mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu est resté bloqué en 2005 toi :hap:

Sinon j'ai bien ri à "les milliards" :noel:

baggio54
Niveau 5
18 juillet 2017 à 13:24:33

je fais que du fut sur fifa. est-ce que sur pes 2017 vous avez vu autant de reequilibrage voir script que sur fifa 17 ?

erchi38
Niveau 7
18 juillet 2017 à 13:26:25

PES largement

Aero31
Niveau 5
18 juillet 2017 à 13:37:11

Quand tu aimes le Football et que tu joues pour "JOUER AU FOOTBALL" tu prends PES, sans hésiter

Quand ton but c'est de jouer débilement, en dribblant aussi facilement que de pisser dans tes chiottes tu prends FIFA

Araleetz
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:18:18

En vrai tu prends PES 18 avec les modes de jeux de FIFA 18 et t'es le meilleur jeu :cute:

Perso le seul truc qui me fait rester sur FIFA c'est le mode club pro :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 juillet 2017 à 14:25:52

[[sticker:p/1lm9]]pes 18 bien sur ! un jeu qui ressemble a du football
car les jeux de baby foot tres peu pour moi[[sticker:p/1jnh]]

JHEyraud
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:42:59

Je suis plus FIFA,mais PES me hype un peu plus que FIFA cette année

Sujet : FIFA 18. ou PES 2018 ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page