Alors la.c est la meilleure de l année. J attends 00h0 et je lance le DL de icon sur ps4. Message et code erreur au paiement et quand je reviens pour recommencer l achat n est pas possible et si on clique sur détail j ai "raison: vous possédez déjà FIFA 18 standard édition "
Je suis pas sur le psn pour souffrir ok ??
Messieurs abréger mes souffrances en me disant que je suis pas seul...
Idem, t’as trouvé la solution ?
Oui. Attendre le 29
En attendant je me sens moins seul.
Les achats sur store c est vraiment de la ....y pas longtemps j ai eu donnée bancaire invalide comme ça sans raison avant que ça remarche. Et maintenant voilà.
On doit être les deux seuls
Pourquoi vous ne l'avez pas acheté avant? Genre vers 13h comme ça il se téléchargeait pendant la journée et le soir tranquille...
Avoue quand même que c était dur d'imaginer ça....
Salut les gens sa me dit exactement la même chose que vous alors que normalement ont aurait pue pré télécharger le jeu aujourd’hui si je ne m’abuse 😑
vous l'auriez prix en boîte c'était mieux et le même prix ou moins chères en revendant un jeu ou 2 ou avec certaines offres et vous l'auriez en mains et pis auriez pu y jouer dessus depuis hier vu se les CR7 sa lâche déjà
Alors attention je suis allé sur mon compte sur internet et j ai le jeu comme acheté!!!ça explique le message. Mais je répète j ai eu un message d erreur à la fin de mon paiement et le jeu n a jamais débuté son DL...de mieux en mieux
Restaurer les licences ?
Bonjour, lancer le téléchargement avec appli sur le portable