Se connecter

FIFA 18

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18
Jarod-51
Niveau 3
03 octobre 2017 à 11:25:25

Salut à tous , je suis sur Fifa depuis la sortie de la PS3 donc ca date bref , je joue à tous les modes de jeu mais je joue souvent au mode carrière en prenant un petite équipe et je me sers souvent des prêts et là bah je ne peux pas faire de carrière du coup à cause des nombreux buggs , je viens d'appeler EA et bah d'après ce que j'ai entendu la personne m'a dit juste ce que je voulais entendre mais elle voulait en fait dire le problème sera pas régler ... bref je me pose serieusement la question si même si je n'aime pas PES je vais pas revendre Fifa si dans 1 mois le problème est pas règler ...

Parce que le mode carrière est remplit de bugg donc injouable , les effectifs ne sont pas à jours , beaucoup d'erreur et d'oublie , des joueurs sont dans les mauvais clubs ... d'autres parties en retraite sont toujours là ... d'autres sont absents ... à l'image de Julien Fabri ou est il ? ... bref beaucoup trop de bugg je n'ai pas acheté un jeu FUT pour 50 € ou 70 € pour certains ... ca fait cher le mode ! bref

Je sais pas trop quoi faire ca va je suis patient je vais attendre le 1er novembre et si le 1er novembre tous les problèmes ne sont pas regles surtout pour la carriere je revend !

snowmatl404
Niveau 1
03 octobre 2017 à 11:27:10

slt à tous, c'est quoi cette histoire de transfert en pre-contrat? perso quand j'achete un joueur si on tombe d"accord il vient dans mon club point, comme dans tous les autres fifa...mais dans le 18 quand je l'achete on m'indique qu'il rejoindra mon club a la fin de son contrat...c'est un bug ou c'est normal?

aurelien1987
Niveau 5
03 octobre 2017 à 11:29:34

Bonjour une maj est disponible sur pc

le bug des prêt est 'il résolu ?

merci de communiquer dessu

snowmatl404
Niveau 1
03 octobre 2017 à 11:34:39

Le 03 octobre 2017 à 11:29:34 aurelien1987 a écrit :
Bonjour une maj est disponible sur pc

le bug des prêt est 'il résolu ?

merci de communiquer dessu

ah ca y'est la maj est sortie! c'est peut être bon signe !

jem10
Niveau 2
03 octobre 2017 à 11:54:08

est ce qu'elle est sortie aussi sur ps4 ? parceque pour l'heure elle est toujours indisponible

thur0306
Niveau 7
03 octobre 2017 à 11:55:35

Dans la journée je pense , ça règle les prêts et fin de contrat beug

jem10
Niveau 2
03 octobre 2017 à 11:59:24

Tu penses que ca réglera aussi le problème du message d'erreur parceque si on peut pas aller au-delà du 3 Février ca sert rien de régler les bug prêt et fin de contrat

fafavalera
Niveau 3
03 octobre 2017 à 12:43:40

oui ils ont annoncé la première MAJ SUR PC

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/313085/fifa-title-update

An issue where users could use a loaned player as part of a transfer deal.

FRANZ-340
Niveau 7
03 octobre 2017 à 13:00:36

Voici les détails de la mise a jour: (C'est moi ou ils ne parlent pas du Bug des prêt ou l'on peut pas se faire prêté un joueur . L'un des plus gros Bug en autre :doute: )

FUT

Ajout de nouvelles fonctionnalités à la Chaîne Champions dont les tirs manqués et la timeline cachée.
Règle le problème du temps additionnel sur la timeline de la Chaîne Champions
Règle le problème du catalogue EASFC verrouillé dans l’équipe adverse en Clash Équipe
Règle le problème où la foule aurait des drapeaux incorrects lorsque l’équipe à domicile utilise un certain kit
Règle le problème où le joueur pourrait crasher en regardant un match FUT sur la Chaîne Champions
Règle le problème où les joueurs pouvaient contrôler le gardien dans le solo de FUT.
Mise à jour des portraits de joueurs de prêt dans le catalogue EASFC
Amélioration visuelles de certains types d’objets de FUT

Gameplay

Amélioration de la réaction des gardiens dans certaines situations
Diminution de la difficulté en Amateur et Semi Pro
Réduction de la précision des tirs et légère augmentation du temps de réaction du gardien dans certaines situations de jeu

L’Aventure : Le retour d’Alex Hunter

Ajout d’icônes dans les cinématiques pour indiquer au joueur l’action à effectuer
Les actions sont : Personnalité, résultat FIFA 17, résultat de match, décision clé, performance du joueur, performance de l’équipe, note de partenariat
Règle un problème où le joueur pouvait crasher pendant une cinématique du Chapitre 5

Mode Carrière

Ajout d’une option pour déléguer les renouvellements de contrat
Autorise les utilisateurs à renégocier le contrat avec un joueur dont la clause libératoire a été payée
Règle un problème où les utilisateurs pouvaient utiliser un joueur prêté comme part d’un marché de transfert
Règle un problème où les Breaking News n’étaient pas actualisées

Modes en ligne

Règle un problème en Club Pro où le joueur pouvait retourner dans un lobby invisible après un match
Autorise les indicateurs adverses dans un match online
Des améliorations ont été faites dans la logique des conflits entre kits
Audio, visuel, présentation
Ajout de l’habillage authentique de la Bundesliga
Règle de nombreux problèmes audio mineurs
Améliorations des animations des filets de but

fafavalera
Niveau 3
03 octobre 2017 à 13:08:51

Le 03 octobre 2017 à 13:00:36 franz-340 a écrit :
Voici les détails de la mise a jour: (C'est moi ou ils ne parlent pas du Bug des prêt ou l'on peut pas se faire prêté un joueur . L'un des plus gros Bug en autre :doute: )

FUT

Ajout de nouvelles fonctionnalités à la Chaîne Champions dont les tirs manqués et la timeline cachée.
Règle le problème du temps additionnel sur la timeline de la Chaîne Champions
Règle le problème du catalogue EASFC verrouillé dans l’équipe adverse en Clash Équipe
Règle le problème où la foule aurait des drapeaux incorrects lorsque l’équipe à domicile utilise un certain kit
Règle le problème où le joueur pourrait crasher en regardant un match FUT sur la Chaîne Champions
Règle le problème où les joueurs pouvaient contrôler le gardien dans le solo de FUT.
Mise à jour des portraits de joueurs de prêt dans le catalogue EASFC
Amélioration visuelles de certains types d’objets de FUT

Gameplay

Amélioration de la réaction des gardiens dans certaines situations
Diminution de la difficulté en Amateur et Semi Pro
Réduction de la précision des tirs et légère augmentation du temps de réaction du gardien dans certaines situations de jeu

L’Aventure : Le retour d’Alex Hunter

Ajout d’icônes dans les cinématiques pour indiquer au joueur l’action à effectuer
Les actions sont : Personnalité, résultat FIFA 17, résultat de match, décision clé, performance du joueur, performance de l’équipe, note de partenariat
Règle un problème où le joueur pouvait crasher pendant une cinématique du Chapitre 5

Mode Carrière

Ajout d’une option pour déléguer les renouvellements de contrat
Autorise les utilisateurs à renégocier le contrat avec un joueur dont la clause libératoire a été payée
Règle un problème où les utilisateurs pouvaient utiliser un joueur prêté comme part d’un marché de transfert
Règle un problème où les Breaking News n’étaient pas actualisées

Modes en ligne

Règle un problème en Club Pro où le joueur pouvait retourner dans un lobby invisible après un match
Autorise les indicateurs adverses dans un match online
Des améliorations ont été faites dans la logique des conflits entre kits
Audio, visuel, présentation
Ajout de l’habillage authentique de la Bundesliga
Règle de nombreux problèmes audio mineurs
Améliorations des animations des filets de but

oui je trouve que ce n'est pas assez claire, il faut appliquer la MAJ pour voir ce que ca donne !!!

jem10
Niveau 2
03 octobre 2017 à 13:18:48

La MAJ est dispo dés aujourd'hui sur ps4 ou faudra attendre pour la ps4 ?

CltLsg
Niveau 3
03 octobre 2017 à 13:46:02

Normalement dans la foulée (ce soir ou demain)
Si quelqu'un a des infos sur la résolution ou non du bug en pret (crash dans la cinématique)

jem10
Niveau 2
03 octobre 2017 à 13:50:08

croisons les doigts pour que le bug du prêt soit corrigé ainsi que le bug du 3 Février

Franklinetchop
Niveau 7
03 octobre 2017 à 13:57:18

Salut les gens sur un autre sujet un mec comfirme que le bug des prêt et fini et les gardiens beaucoup mieux... Bref plus qu'à attendre sur one!

anthho3213
Niveau 2
03 octobre 2017 à 14:11:43

MEME avec la maj ca plante pour les prets sur ps4

arkhar66
Niveau 1
03 octobre 2017 à 14:13:47

J'ai essayé il y'a 15 min sur ps4 toujours pas de maj.

anthho3213
Niveau 2
03 octobre 2017 à 14:20:32

si la maj est la je l ai faite relancé une nouvelle carriere toujours un probleme niveau pret que ce soit deleguer ou toi qui t en occupe

fafavalera
Niveau 3
03 octobre 2017 à 14:46:14

Y a pas de maj pour ps4 encore
La seule maj c du pc
On attend que quelqu un sur pc nous confirme que la maj. A regle le prob des prêt

anthho3213
Niveau 2
03 octobre 2017 à 14:49:59

je l ai faite la maj quad j ai lancé le jeu ca m a fait une mise a jour pendant 13 MIN

arkhar66
Niveau 1
03 octobre 2017 à 15:11:20

Et ducoup tu as vu des changements positifs suite à cette MAJ ?

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page