Merci je viens de voir cela pour le patch mais il n'est toujours pas disponible sur Ps4.J'ai également vu qu'il ne parle pas du problème beug carriere ou l'on ne peut plus jouer après la trêve hivernale
Sa sera bon y ont pas écrit je pense sa en fait tellement y presice pas les prêt et ces pourtant réparé
Nan rectification vous avez pas compris .Je prend un cas concret.en janvier 2018 tu signes ghoulam qui est en fin de contrat donc normalement il arrive en juillet 2018 on est D'accord?
Et bin nan au final il arrive en janvier 2019 ! Lors de la prochaine fenêtre des transferts ils disent . Ba c faux
PUTIIIIIIN MISE A JOUR..... A non mise a jour Skyrim . Merde . Elle aurait pas pu attendre un autre moment cella la . J'attends la Maj Fifa moi pas skyrim putin en plus elle est longue.... Bon patience
Franklinetchop tu as pu telecharger là mise à jour sur ps4???Je teste une solution ré telecharger le jeu sur cd et je vous di si ça marche.
Ceux qui ont fait la mise à jour sur PC : le problème des prêts est réglé ?
Les gars ça sert à rien que le problème des prêts soit régler si tu peux plus jouer après la trêve hivernale je vois que ça concerne beaucoup de monde ici
Assane non non je l'ai pas la mise a jour je suis sur one ya rien c'est un mec sur ordi qui ma confirmé les bugs réparé...
Franklinetchop il avait le souci du plantage après janvier egalement ton pote
VINKINHO tu as pas de souci de plantage après janvier
Hassane ah j'y ai pas pensé à demander celui la car j'ai arrêté ma carrière rapidement du coup je savais pas si je l'avais sur one ce bug
Je confirme la carrière beug si on ne simule pas après janvier donc c pouri sérieux et je ne suis pas le seul à avoir le problème
Le 03 octobre 2017 à 18:57:15 Hassane60 a écrit :
Je confirme la carrière beug si on ne simule pas après janvier donc c pouri sérieux et je ne suis pas le seul à avoir le problème
Merde , j’espère que ce bug sera corrigé dans la Maj mais c'est a dire il faut simuler un match , quelques jours ? ou un mois en entier pour enlever le bug ?
Faut rester positif les gars si le souci est réglé sur pc les consoles vont suivre...mais la communication d EA est honteuse...ils n assument rien...faut maintenir la pression est continuer à les harceler sur le site answer.ea.fr.
J'ai simuler deux match mais le beug persiste c'est un beug et tu peux plus jouer après janvier en gros tu fait ta carrière jusqu'à janvier c'est cool hein
Hassane va le signaler aussi sur le site answer.ea.fr. plus on sera en nombre pour signaler les pbs plus ils devront agir.
Ok ji vais la sur site signaler
Bon avec le patch ça devrait être réglé mais bon en gros on est obligé quand on commence une carrière d'activer la période de prêt pour essayer de se faire prêter un joueur et de simuler jusqu’à après janvier pour voir si ça beuge pas ... (Bon y'a plein qui ont pas eu ce bug et qui ont fini la saison mais y'en a plein aussi qui l'ont) Sinon y'a d'autres truc a essayer avant de réellement lancé une carrière ?
Franchement les bugs c est lourd mais le plus lourd c est le silence d EA...l erreur est humaine mais la direction manque de respect aux joueurs en ne livrant aucune position officielle. Qu ils assument et s excusent auprès des joueurs. Perso l an prochain je vais étudier PES avec sérieux car le manque de respect d EA envers nous tous est insupportable!!!
la maj se fera comment?juste en lancant le jeu?