Se connecter

FIFA 18

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18
steph5533
Niveau 5
08 octobre 2017 à 15:40:25

Bonjour à tous,
petite question liée à fifa 18 en général. Quelqu'un peut me renseigner sur le menu "créer un joueur"? Je voulais savoir si on pouvait en créer autant que l'on veut ? et quelle est la limite d'âge (à partir de 15 ou 16 ans?)
Merci

FlOoOflOoO
Niveau 3
08 octobre 2017 à 15:41:22

Je suis au 1ier match de février.. j ai pu lancer sans bug...je reste méfiant. J ai aussi le bug sur le maillot extérieur de l om au niveau du logo. Shadow tjr en train de peaufiner la vidéo?

mugiwara509
Niveau 1
08 octobre 2017 à 17:48:43

Idem flo je sui en fevrier j ai fai le premier match du mois pr le moment ca passe creme

Franklinetchop
Niveau 7
08 octobre 2017 à 18:14:40

Floofloo le bug sur le maillot de l'OM le pir c'est que je crois bien que je l'avais pas avant la mise à jour... Bref sa va rester à mon avis avant qui s'en rendre compte !

Franklinetchop
Niveau 7
08 octobre 2017 à 18:20:02

J'ai une question ya des gens qui avait un bug quand y signé un joueur en fin de contrat en janvier au lieu d'arrivée en juillet il venait en janvier donc 1an après j'aimerais savoir car j'arrive en janvier...

FlOoOflOoO
Niveau 3
08 octobre 2017 à 19:31:49

Frankline je crois que le bug était deja avant la maj et qu' ils ne l ont pas corrigé...pour les joueurs en fin de contrat je crois me souvenir d avoir lu que sur pc des gamers avaient le bug résolu donc normalement sur ps4 ça doit aller. Peu de commentaires sur le forum ce weekend donc on peut en déduire que la plupart des bugs sont réglés...ouf. je suis perso en mars et pour le moment ras...sauf le bug sur les remplacements. Il m a fallu sur un même match reesayer 3 fois et attendre la cinétique pour que ça marche sinon les joueurs remplacés restaient sur le terrain...donc si ça arrive à quelqu' un je propose de changer les joueurs 1 par 1 et de recommencer normalement ça fini par marcher.

Franklinetchop
Niveau 7
08 octobre 2017 à 20:11:40

Floofloo ah ok j'avais pas du faire attention pour le bug du maillot avant la maj. Moi je suis sur one (je viens sur ce topic malgré que le titre précise ps4 car c'est la qu'on parle le plus des bugs) je pence qu'on à pas tous les mêmes bugs peut-être selon sur quoi ont joue certains ont des bugs que d'autres ont pas pour les remplacements par exemple pas de soucis... Bref sur ce fifa on ai pas à l'abri d'un gros bug après la maj a fait du bien !

Busby68
Niveau 3
08 octobre 2017 à 20:14:00

Franchement le niveau légende c'est une farce... Sur tt les precedents FIFA je galérais en légende mais je m'en sortais ce qui donnait un certain intérêt à mes matchs et saisons en carrière. Mais la c'est du grand n'importe quoi j'ai pratiquement une moyenne de 4 buts par match... J'espère qu'il vont rehausser le niveau dans une future Maj

mugiwara509
Niveau 1
08 octobre 2017 à 20:25:19

A mort busby68

steph5533
Niveau 5
08 octobre 2017 à 20:38:50

donc en gros, pour le mois de janvier c'est quitte ou double? sachant que j'ai horreur de simuler je vais prier parce que je sais pas quoi faire sinon

FlOoOflOoO
Niveau 3
08 octobre 2017 à 20:51:46

Steph j ai horreur de simuler tout comme toi mais ça devrait passer les bugs semblent résolus.
J avoue que le mode légende n est pas assez dur...il faudrait qu' il rajoute un mode "Pour les vrais joueurs pas pour les footix"😂😂😂 mais les mecs d EA sont des footix...

Busby68
Niveau 3
08 octobre 2017 à 20:56:29

Du coup j'ai réduit le temps d'une mi-temps à 4mn au lieu de 6 pour que ça ressemble à des scores de foot et pas de tennis 😂😂😂

Busby68
Niveau 3
08 octobre 2017 à 21:00:23

Vous jouez en combien de temps vous les gars en carrière ?

ShadowInterist2
Niveau 3
08 octobre 2017 à 21:04:05

Salut la compagnie. J'ai presque fini mais j'ai pas pu travailler dessus aujourd'hui et hier. J'ai plus fait passer la vie de famille en premier on va dire. Mais je suis quasi au bout. Demain matin je pense que ce sera bon. Je suis en vacances et je pars jeudi, donc faut vraiment que je la termine demain matin. Désolé du retard que sa prend

CltLsg
Niveau 3
08 octobre 2017 à 22:28:24

Le 08 octobre 2017 à 20:51:46 FlOoOflOoO a écrit :
Steph j ai horreur de simuler tout comme toi mais ça devrait passer les bugs semblent résolus.
J avoue que le mode légende n est pas assez dur...il faudrait qu' il rajoute un mode "Pour les vrais joueurs pas pour les footix"😂😂😂 mais les mecs d EA sont des footix...

Essaye le manuel si le niveau légende est trop simple

Arseballe
Niveau 3
09 octobre 2017 à 01:25:20

Le 08 octobre 2017 à 21:00:23 Busby68 a écrit :
Vous jouez en combien de temps vous les gars en carrière ?

Avant je jouais à 8 minutes les périodes, désormais, comme tu dis, obligé de diminuer le temps car le niveau de ce Fifa a tellement baissé... Tout pour l'attaque, un jeu fait pour des gamins de 8-10 ans.

Et puis sois disant que le style des équipes a été repensé pour coller à la réalité : quelle grosse blague ! Aucun pressing, jeu de passe parfois inexistant, peu de frappes, aucun danger sur les coups de pieds arrêtés. Bref, ce jeu est désormais conçu uniquement pour les modes online.

FlOoOflOoO
Niveau 3
09 octobre 2017 à 08:08:54

Cltlsg tu as raison...j avais zappé mais en enlevant l assistance auto sur les passes et autres mouvements on peut rééquilibrer le jeu et je crois qu' on sera moins easy et moins présomptueux😉
Busby Perso je joue en 4min la mi-temps...ca permet d être réaliste sur les scores et d enchaîner les matchs.
Shadow on a hâte de voir la vidéo mais normal que tu fasses passer la famille avant donc tu n as pas à t excuser 👍
Bon hier j ai arrêté la console mi mars et pour le moment ras ça marche normalement.

Eigla971
Niveau 3
09 octobre 2017 à 14:17:19

J'ai joué ce week end sur ma deuxième carrière après avoir simulé avec la méthode d'Hassane pour éviter tous bugs, je me suis arrêté au début du mercato Hivernal et aucun problème pour le moment. En revanche j'ai vu que pas mal parlaient sur le niveau de l'I.A qu'on trouve bien trop facile et j'ai remarqué ça également... Même si au niveau des gardiens pour ma part c'est largement mieux, je dois dire que (de base je joue en Champion car en Légende je trouvais que c'était vraiment trop raide sur les anciens) là, je gagne facilement 2-0, 4-0, 5-2 sans vraiment sentir la pression adverse mise à part dans les dernières 15-20 minutes où ils font tourner en mode Barça. J'ai pas encore testé le mode Légende mais je le ferais plus tard en rentrant mais je pense beaucoup plus à toucher aux slider afin de régler un peu tout ça. Genre réduire les largeurs défensives sur les côtés car souvent je me retrouve avec un boulevard devant moi, augmenter le risque d'erreur dans les contrôles, frappes et passes etc...

Busby68
Niveau 3
09 octobre 2017 à 15:14:37

Tu peux passer en légende eigla971. Le niveau légende n'a plus rien avoir avec les anciennes versions mdrrrr. Déjà sur le 17 c'était plus facile mais la c'est devenu ridicule 😂😂😂.

aurn
Niveau 6
09 octobre 2017 à 15:35:23

Idem, je gagne presque tout en niveau légende. Pour l'instant, je n'ai pas besoin de progresser ni même de renforcer mon équipe pour gagner en championnat, alors que j'ai le jeu depuis seulement une semaine et que je n'avais même pas joué à fifa17 :doute: . Le mode carrière perd beaucoup d'intérêt.

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page