Se connecter

FIFA 18

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18
Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 16:13:23

Tkt je comprends ont met 50boule dans un jeux est tu peut pas jouer correctement... Retourner sur le 17 quand ya le 18... Mais faut ce rendre à l'évidence y répareront pas tous c'est bugs en plus d'après des gens qui les appels y rejete la faute sur Microsoft est sony!

kingtweetyberry
Niveau 2
11 octobre 2017 à 16:16:01

Je te comprend, mais moi par contre sa va faire ma deuxième saison de suite que je vais simuler c’est encore plus frustrant et imagine que le bug persiste je fais comment

Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 16:18:03

Perso moi pess c'est mort d'avance sauf révolution de konami après en simulant tu peut te faire virer si les objectifs ont pas été atteint ? Après je comprends si c'est la seule solution...

Suntec22
Niveau 5
11 octobre 2017 à 16:18:06

Au pire si on veut pas simuler, faudrait pas faire signer des joueurs en fin de contrat si j'ai bien compris

Eigla971
Niveau 3
11 octobre 2017 à 16:18:49

Mais man, je suis d'accord avec ce que tu dis hein c'est clair qu'un jeu bugué fait toujours chier surtout quand on l'a payé plein pots mais voilà, autant lors des premiers jours de sa sortie il y avait de quoi rager car aucune solutions encore trouvées pour passer au travers des bugs en carrière, autant maintenant on a de quoi faire redescendre un peu + la pression en pouvant jouer tranquillement et sans bug en simulant la première saison. Alors oui c'est chiant, mais ce n'est pas grand chose de perdue en sachant qu'en procédant ainsi, les problèmes et bugs ne sont plus présents.

Kingtweet : Essaie de faire une carrière avec les effectifs les + récents car il me semble que dans les autres post plus anciens, un mec avait eu pas mal de soucis en jouant avec des effectifs perso en carrière. Donc redémarre ainsi et test, si ça bug pas tant mieux, si ça bug, simule toute ta saison jusqu'à débuter la suivante et ça devrait le faire.

Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 16:19:01

King tu es sur quel console ?

kingtweetyberry
Niveau 2
11 octobre 2017 à 16:21:32

Je suis sur PS4 et toi

kingtweetyberry
Niveau 2
11 octobre 2017 à 16:22:41

EIGLA tu dis que c’est que la première saison mais le bug et toujours la a ma 2eme saison pour la part alors que faire

Eigla971
Niveau 3
11 octobre 2017 à 16:23:12

Kingtweet : Essaie de faire une carrière avec les effectifs les + récents car il me semble que dans les autres post plus anciens, un mec avait eu pas mal de soucis en jouant avec des effectifs perso en carrière. Donc redémarre ainsi et test, si ça bug pas tant mieux, si ça bug, simule toute ta saison jusqu'à débuter la suivante et ça devrait le faire.

Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 16:33:51

Xbox one... Sinon c'est qu'on tout ce qui ont enlevé tu peut plus te faire prêter des joueurs qui sont plus sur la liste des prêt ok c'est réaliste mais le soucis c'est que moi ya même pas 5joueur dispo en prêt, après plus de prêt avect option d'achat, plus d'échange de joueur+argent les joueurs ne ce salie plus avant ils avaient de l'herbe sur eux plein de détails qui tue le réalisme pk enlever des trus qui sont bien le jeu devrait s'améliorer tout les ans y rajoute des nouveautés mes en enleve d'autres bref vraiment déçu je joue à fifa depuis gamin je suis dégouté le 19 je vais bien attendre avant de l'acheter

kingtweetyberry
Niveau 2
11 octobre 2017 à 16:43:34

Hallucinant ! Leur mise a jour n’as pas changer grand chose. Incroyable qu’il mette autant de tant pour en re faire une autre alors qu’il y a plein de mauvaises critiques.

Eigla : je viens de faire une nouvelle carrière avec télécharger équipe récente il n’y a plus qu’à attendre je vais bien voir

Eigla971
Niveau 3
11 octobre 2017 à 16:44:30

J'ai réussi à me faire prêter des joueurs qui n'étaient pas sur la liste des prêts tout comme faire des échanges, en revanche sur mes prêts avec OA ce n'est plus d'actu c'est vrai et bien dommage... Mais bon, en contre partie si tu sais négocier tu peux obtenir des joueurs pour beaucoup moins chers. Par exemple j'aurai à un moment pu recruter un joueur qui valait entre 15-20 M pour 11, c'est simplement que j'ai trouvé un meilleur deal par la suite.

Bah en fait la MAJ a plutôt changée des trucs style niveau du gardien et trucs sur le gameplay du moins c'est ce que j'ai constaté en jouant avant et après la MAJ.

Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 16:57:57

Eigla comment tu te fait prêté un joueur qui n'est pas sur la liste de prêt? Moi sa me dit que je peux pas car il n'est pas à prêter
Ya cette maj qui et sortie samedi sur pc
https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507733848-screenshot-2017-10-11-16-46-30.png

Eigla971
Niveau 3
11 octobre 2017 à 17:00:04

Bah je demande à me faire prêter le joueur que je désire tout simplement, des fois ça m'arrive d'attendre quelques jours voir semaines pour que ça me permette de demander un prêt.

Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:06:41

Ok ok bin moi j'ai essayé et sa me dit que le club n'es pas disposé à prêter ce joueur... Bref au pir c'est pas très grave car je préfère acheter mais bon defois sa aide quand tu es avec un petit club ou plus de sous

Eigla971
Niveau 3
11 octobre 2017 à 17:12:16

Oui en effet mais le truc est que tu ne pourras pas acquérir définitivement ce joueur car pas d'OA présente... Du coup, je te conseille plutôt de te rabattre sur des jeunes joueurs qui ne coûtent vraiment pas cher mais qui ont une immense marge de progression. Si tu les intègre dans ta rotation ou ton 11 de départ, ils vont vite progresser. Pour exemple en moins d'une saison j'ai fait progresser un jeune de 62 à 69.

Franklinetchop
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:21:32

T'inquiète les pépites sa me connais! D'ailleurs j'ai découvert un joueur cette année cucurella du Barça b une tuerie !

steph5533
Niveau 5
11 octobre 2017 à 17:25:19

Donc récapitulons, je débute une carrière en perso actuelles, je dois simuler toute la saison ? Srx j'espère une autre MAJ..
si je simule je peux renouveler mes fins de contrat avant ou pas ?

Et des News de la vidéo qui a été faite pour mettre la pression ?

Eigla971
Niveau 3
11 octobre 2017 à 17:43:16

Cucurella je l'ai oui, bien vu brow ^^

Steph : Bah apparemment en perso actuelle ça beug pas mal, enfin test ça ne coûte rien et bien au contraire ça permettrait de réellement savoir si c'est un énième bug à relater ou non. Si tu simules oui tu peux, il te suffit juste d'arrêter la simulation quand tu n'as plus de match pour renouveler tes contrats voir même avant si t'en as envie, tant que tu joues pas de match .

steph5533
Niveau 5
11 octobre 2017 à 17:49:46

Eigla: ok je testerai et je vous dis. Ça me fait chier parce que je crée des joueurs manquants à fort potentiel donc j'adore ce mode.... si ça bug ça veut dire des matchs pour rien..

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page