Steph si tu mais les équipes à jour c'est bon amavi est à l'OM comme mbappe à Paris les équipes seront à jour
Oui mais j'entendais par là qu'à la fin de l'année, ils repartent dans leur club. Pour eviter je sais comment faire. Mais je ne sais pas quels joueurs sont dans le meme cas Frank
https://sofifa.com/players?le%5B%5D=1
Ok merci Frank, je suis un adepte de sofifa mais pas con la catégorie prêt ;) je vais voir ceux qui ont une option d'achat levée
Je partage: les principaux transferts de joueurs prêtés à faire (car obligatoire ou sans aucun doute) :Mbappe, Amavi, diego costa a atlético, karamoh, kalinic, kessié, howedes, rolan diego, gagliardini, darder, vitolo a latletico, ndombele, shick, krul, cancelo, kongogbia
Le 13 octobre 2017 à 15:10:23 steph5533 a écrit :
Je partage: les principaux transferts de joueurs prêtés à faire (car obligatoire ou sans aucun doute) :Mbappe, Amavi, diego costa a atlético, karamoh, kalinic, kessié, howedes, rolan diego, gagliardini, darder, vitolo a latletico, ndombele, shick, krul, cancelo, kongogbia
Bonjour ;
si on peut faire une liste des transfert qui font crasher le jeu, ca pourrait aider certains a eviter de faire signer ces joueurs pendant le mercato hivernal .
pour moi BODIGER, BEKEBLA, ABERGEL apres leur signature si je les aligne en composition le jeu crash
Popey74: t'es vraiment un mouton, désolé de te le dire. C'est totalement anormal qu'il y ait des bugs, ils peuvent et ils doivent tester le jeu avant sa sortie, c'est pas compliqué avec le pognon qu'ils se font de payer 10 mecs pour jouer toute la semaine, ils relèvent les bugs énormes et ils le corrigent avant la sortie, pas après.
J'ai payé de suite le jeu, pas en plusieurs fois, donc je veux pas le jeu en plusieurs fois. Surtout pour un bug qui existait pas l'année dernière, ils sont pas révolutionné fifa cette année que je sache
pas de MAJ en vue pour PS4 comme les autres consoles?
Je pense pas pour l'instant
Souvent fin octobre de nouveau visage sont modélisés ex; coutihno l'année dernière. Après pour ceux qu'ont de gros soucis sa risque de durée vu que certains les ont plus y vont continuer à jeter la faute sur Microsoft est sony... Moi j'arrive en juin de la première saison est j'ai pas eu un seul soucis brej je compatis ce fifa a était bâcler
Moi j'ai un bug en carrière quand je veux commencer un match ça freeze après la selection des maillots je retour e sur le menu xbox... Je vais être bon pour recommencer ma carrière ça fais chier j'étais au 3/4 de la première saison
Pas de bug de graphisme chez vous ?
J'ai fais un topic mais personne ne réponds donc si quelqu'un a les meme soucis..
Mes joueurs ont une sortes de doubles lumineux derriere eux et le jeu est devenu degueulasse. Ca me le fait que sur FIFA, aucun soucis sur les films ou avec d'autres jeux
Moi j'ai pas eu ce bug, enfin pour le moment !!
Quelqu'un arrive à faire signer les joueurs en fin de contrat? Chez moi, certain sont à 6 mois du terme mais je suis obligé de passer par la case achat....
Quels âges ils ont ?
Le 15 octobre 2017 à 17:44:24 mathieu4033 a écrit :
Quels âges ils ont ?
ça va de 18 à 22 ans.
Les seuls avec qui je peux entrer en négociation directement sont Ozil et Ramsey. Le reste, c'est achat forcé.
C'est normal tu peux négocier directement avec le joueur que lorsque il as 23 ans et plus, ça as tjr été comme ça
Toujours là le bug des mecs en fin de contrat qui arrive que le mercto d'hiver suivant? (sur PS4)
Vraiment personne n'a idée d'ou peut venir m9n probleme de graphisme ?
Demi p aucune idée mais va signaler cela sur answer.ea.fr c est le site officiel d EA pour signaler les bugs