*
Pas le bon smiley sorry*
Nicole j ai peur que tu sois decues...si tu fais un gros transfert je te conseille d acheter avant la nouvelle saison vu qu' on peut faire les transferts tous le temps maintenant car la saison d après le budget redescend...car je suppose que tu as un club qui n est pas un club genre MU ou PSG...donc réaliste le budget ne gonfle pas facilement sauf si en plusieurs saisons tu accumule les succès pour devenir un gros club.
Cajum voir dans les pages précédentes quelqu' un a résolu un bug comme le tiens. Twista ta partie est bugue complet tu peux écrire a answer.ea.fr le site officiel pour signaler ton bug a ea
C'est pas vraiment une solution si on doit recommencer la carrière...
C est d essayer sans aligner les 5 recrues pour voir si une des recrues ne plante pas le jeu et du coup faudra se passer du joueur. Je suis pas sur que tu aies bien lu tous les postes...Et sinon tu n as qu' à te plaindre a EA j ai mis le lien plus haut
Ah.. merci !
Effectivement je n'étais pas remonté assez loin!
C'est étrange car j'ai fait débuté chacun des joueurs avant ce bug
Et tu penses que la saison suivante tu peux aligner de nouveau le(s) joueur(s) en question ?
Merci floflo ! Ca reste le meme principe que le 17 si jai bien compris, et oui le meilleur moyen cest de vendre et dacheter aussitot je pense oui.
Si quelquuun peut temoigner quil a reussi a passer de 30M a 90M par exemple dans son budget transfert avec le temps, ca sera cool. Pcq moi ca fait 2 saisons que jreste bloqué avec le meme budget pcq je ne vends pas mais jaimerais bien me renforcer de temps en temps quoi, mais si c pour vendre un bon joueur pour en racheter un autre ca sert a rien..
Le meilleur moyen de le CDF, et de vendre nos pepites tout les ans jcrois bien.
moi je ne peux plus jouet en Ligue 1 a partir de janvier 2018
De rien Nicole...j ai la même stratégie perso. Cdf entraînement des jeunes et revente.
Je ne sais pas cajum désolé...j ai cru comprendre qu' un joueur bugué restait bugué...il te faudra retenter genre en amical en nouvelle saison et si ça plante il te faudra vendre le joueur...
Merci pour le conseil.. j'ai trouvé le coupable Léon Bailey, la grosse malédiction c'est le seul qui s'était barré gratuit en fin de contrat dans mon FIFA 17
Dommage le joueur m intéressait...merci a tous de poster les joueurs que vous avez repéré comme joueur avec bug
Alors moi jai eu un bug sur le centre de formation, je vous explique :
Mon adjoint me dit tout logiquement qu'un jeune veut partir pcquil pense quil va signer pro etc (fin le truc classique quoi), donc cest tout, je vais dans mon cdf, jregarde le joueur mais il minteresse pas donc je laisse couler quoi (il va donc signer chez un autre club quoi), puis quelques jours plus tard, je recois le meme mail "un joueur veut partir..", jusque la rien de sorcier, cest peut etre un autre jeune qui souhaite partir aussi..
Mais quand je regarde QUI, cest encore le mm jeune ! (Il sapelle Justin de Graaf)
La jme dis, bon ca doit etre un rappel pour que jle signe etc ! Mais je laisse tjs couler..
Puis dautres semaines passes, et jrecois 4-5 mail identiques avec le meme message que les deux premiers "Justin de Graaf veut partir.." et la jme dis bon ca doit etre un BUG cette fois ci donc je laisse encore couler vu que ce joueur ne minteresse pas bordel !
Et la ou jai ragé, cest que je recois quelques jours plus tard toujours 4-5 mail avec cette fois ci :
"- XXX est parti vers un autre club..
- OOO est parti vers un autre club..
- AAA est parti vers un autre club..
- YYY est parti vers un autre club..
- ZZZ est parti vers un autre club.."
En gros, j'ai 5 pepites qui se sont barrer de mon cdf vers dautres club sans etre prevu par mail comme dhabitude quoi.. !
Et cest la, ou jai fait le lien avec les mails que javais recu avec 5 fois le nom Justin de Graaf..
Le bug cest que les noms ont pas ete changés dans les mails tt simplement..
Sans une save anterieur, jaurais perdu 4-5 pepites en une journee..
Imaginez la rage, surtout pour ceux qui ont pas de budget..
Donc faites attention quand vous recevez plusieur mail de depart identique de jeune du cdf !
Les gars y'a une nouvelle MAJ, elle contient un update pour les tête de townsend sterling neymar lloris et silva et les entraineurs des club promus en PL ainsi que des correctifs au niveau du gameplay
Salut a tous...merci jem pour les infos sur le contenu. Niveau gameplay j ai envie de dire waouh on a chambré en disant que même en légende c était trop simple...ils ont durci le niveau du coup...je suis mitigé pour le moment...je trouvais que le plus de cet opus c était le plaisir a produire du beau jeu...la ça redevient pour le moment comme le 17...l impression a chaque match de jouer la juve...un mur de béton franchissable mais qu' avec un jeu stéréotypé...qu en pensez Vous?
Y'a eu une mise à jour sur la modélisation de certains joueurs (andré silva , quaresma, glik et les promus anglais) , il faut juste mettre la mise à jour des effectifs dans le jeu
FlOoOflOoO j'ai la même impression que toi, après je préfère que ce soit sa plutôt que de mettre des volées à tout le monde en légende, pour moi y'a un big problème sur le mode carrière c'est que les joueurs qui arrivent l'été 2017 tu ne peux les recruter que lors de l'été 2018 , ce qui est pas réaliste.
Jem ça dépend je crois des joueurs et des clubs....si le club tient au joueur il va bloquer le transfert un an...c est frustrant mais on peut rien y faire...il faudrait comme en vrai que les joueurs puissent engager un bras de fer pour quitter le club s il veut signer ailleurs comme thauvin avait fait avec Lille.
Pour le gameplay je suis d accord c est plus beau de gagner dans la douleur mais ça devient presque impossible pour mon niveau de faire de très belles séquences de jeu...je gagne mais c est moins plaisant car difficile de trouver des espaces.
Slt
J'ai la flemme de lire les 32 pages, le bug du mode carrière est réglé ou pas ?