Se connecter

FIFA 18

Sujet : [ALL/Sliders] Ca y est, je me regale
3
KapitaineMaxter
Niveau 1
01 octobre 2017 à 13:41:30

Le niveau des gardiens augmente en augmentant les sliders...

KanteNgolo
Niveau 5
01 octobre 2017 à 15:17:50

je confirme qu'avec les sliders d' Operation sport , le jeu est tres plaisant . Pour le moment je n'ai fait que 2 match amicaux avec , je joue en legende vitesse lente 2x9mn et en fuma sauf tir semi assisté et franchement j'ai adoré ces 2 matchs .
Maintenant j'attends tjs un patch pour mettre fin aux bug rencontrés en mode carriere selon certains joueurs sur les transferts afin d' en commencer une .

Chadouille
Niveau 3
01 octobre 2017 à 15:53:32

Moi aussi je trouve que c'est mieux à jouer.par contre j'ai un soucis je sais pas si cela vient du fuma ou quoi mais mes joueurs font pas trop d'appels enfin je sais pas trop quoi faire du ballon.tandis que l'ia trouve toujours quelqu'un assez facilement. Je persévère mais je me prend que des roustes (entre 3 et 6 à 0) j'arrive pas à me créer d'occasions

Chadouille
Niveau 3
01 octobre 2017 à 15:54:20

J'ai vraiment envie de jouer en fuma car en assite c'est vraiment abuser que ce soit tir ou passe.

Pseudo supprimé
Niveau 39
01 octobre 2017 à 20:00:52

Franchement merciiii du partage c'est super enfin de la construction

ainfallet
Niveau 9
01 octobre 2017 à 22:25:34

Enfin un vrai jeu en solo merci vraiment beaucoup !!!

Lightning00
Niveau 9
01 octobre 2017 à 22:29:12

Le jeu est très bon avec les sliders aux petits oignons. Je suis sûr que la majorité de ceux qui te mettent des 0 dans les notes et te parlent de "pire FIFA de l histoire" ont même pas touches les sliders! J ai pris ceux d opération sports puis qqs modifs, n ai diminué les blessures et mis la vitesse à 49 au lieu de 51. Ça me donne du gameplay, stats et scores assez réalistes tout en restant divertissants et prenants.
Je conseille de faire plusieurs matchs avant de changer les sliders à chaque fois, et ensuite faire les modifs, un match ne suffit pas forcément et si tu changes trop souvent sur une fausse impression tu tournes en rond.

gouerrounet
Niveau 9
01 octobre 2017 à 22:47:55

Le 01 octobre 2017 à 22:29:12 Lightning00 a écrit :
Le jeu est très bon avec les sliders aux petits oignons. Je suis sûr que la majorité de ceux qui te mettent des 0 dans les notes et te parlent de "pire FIFA de l histoire" ont même pas touches les sliders! J ai pris ceux d opération sports puis qqs modifs, n ai diminué les blessures et mis la vitesse à 49 au lieu de 51. Ça me donne du gameplay, stats et scores assez réalistes tout en restant divertissants et prenants.
Je conseille de faire plusieurs matchs avant de changer les sliders à chaque fois, et ensuite faire les modifs, un match ne suffit pas forcément et si tu changes trop souvent sur une fausse impression tu tournes en rond.

Et ceux qui jouent en ligne petit génie ?

Bnt13
Niveau 16
02 octobre 2017 à 10:46:14

Le 01 octobre 2017 à 22:47:55 gouerrounet a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 22:29:12 Lightning00 a écrit :
Le jeu est très bon avec les sliders aux petits oignons. Je suis sûr que la majorité de ceux qui te mettent des 0 dans les notes et te parlent de "pire FIFA de l histoire" ont même pas touches les sliders! J ai pris ceux d opération sports puis qqs modifs, n ai diminué les blessures et mis la vitesse à 49 au lieu de 51. Ça me donne du gameplay, stats et scores assez réalistes tout en restant divertissants et prenants.
Je conseille de faire plusieurs matchs avant de changer les sliders à chaque fois, et ensuite faire les modifs, un match ne suffit pas forcément et si tu changes trop souvent sur une fausse impression tu tournes en rond.

Et ceux qui jouent en ligne petit génie ?

ca fait 5 ans (depuis que les sliders existent) qu'on explique bien que les sliders ne fonctionnent que pour le offline !

Soraaa
Niveau 11
02 octobre 2017 à 11:49:43

Le 01 octobre 2017 à 15:53:32 Chadouille a écrit :
Moi aussi je trouve que c'est mieux à jouer.par contre j'ai un soucis je sais pas si cela vient du fuma ou quoi mais mes joueurs font pas trop d'appels enfin je sais pas trop quoi faire du ballon.tandis que l'ia trouve toujours quelqu'un assez facilement. Je persévère mais je me prend que des roustes (entre 3 et 6 à 0) j'arrive pas à me créer d'occasions

Idem, les sliders permettent de mieux construire. Mais comme tu le dis, il y a peu d'appel, les joueurs ne se démarquent pas. L'IA, en revanche trouve très facilement des solutions. Et j'ai l'impression qu'elle ne construit pas vraiment justement : ce sont souvent des longue passes appuyées vers l'avant qui prennent mes défenseurs au dépourvu... Peut-être faut-il augmenter notre marquage?

thur0306
Niveau 7
02 octobre 2017 à 12:01:00

Ca ne change malheureusement rien aux gardiens en bois !!
Vite une MAJ

Jp-scorpion
Niveau 7
02 octobre 2017 à 13:18:27

Salut faut les monté ou descendre pour que le gardien réagit mieux merci.

Franklinetchop
Niveau 7
02 octobre 2017 à 13:41:26

Pour ceux qui trouvent les gardiens nickel vous découvrez fifa c'est obligé mettait le 17 est comparait... Le jeu déchire perso surtout après quelques réglages mais mêmes les gardiens à 100 y plongent sur place pas d'arrêt réflex est ont parle pas du mode carrière qu'ont peut pas jouer car c'est bug sur bug je suis fifa depuis toujours mais là c'est chaud de prendre du plaisir

3
Sujet : [ALL/Sliders] Ca y est, je me regale
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page