OK oui je vien de lire les nouveau penalty sur internet merci
Non mais en fait j'ai beau modifer les sliders que je veux, le jeu est trop mauvais de base pour en tirer quoique ce soit. Ces nouvelles animations le rendent injouables. Perdre le ballon parce que mon joueur fait un contrôle sur 5 mètres ou se faire tacler parce qu'il en pleine animation et que j'en ai pas le contrôle c'est juste n'importe quoi. L'IA passe outre ça et à un avantage hallucinant sur nous. Y'a aucun plaisir à prendre dans ce jeu, c'est trop frustrant pour en avoir
Tout a fait d'accord on ne part pas a égale avec l'IA, elle sait le choix qu'on va faire a l'avance, automatiquement elle fait toujours le bon choix.
Pour rendre FIFA + plaisant, il faut remettre la défense d'avant la MAJ qui obligeait à se bouger le cul pour récupérer la balle et non cette putain de défense assistée de FDP qui avantage les noobs ! Fallait juste rectifier les gardiens, ça a été fait, et la différence énorme de vitesse entre le porteur de balle et le défenseur et ça a été fait aussi mais cette défense assistée de mes 2 nique tout le charme du jeu. Niquez vos mères EA !
Franchement avec tes sliders, en vitesse normal et legende, le jeu est plus dur et plus "réaliste". Merci
https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/
C'est une honte que ce topic soit épinglé, c'est des sliders faits à la va vite avec des explications miteuses, on est loin des sliders des forums US (d'ailleurs merci VDD pour le lien).
Le 09 octobre 2017 à 16:03:19 BouLeLoubiiii a écrit :
C'est une honte que ce topic soit épinglé, c'est des sliders faits à la va vite avec des explications miteuses, on est loin des sliders des forums US (d'ailleurs merci VDD pour le lien).
Oui, personellement, j'utilise les sliders de chez eux : https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/915625-fifa-18-os-community-sliders.html
De chez operations sport
Idem, 10x mieux
Les sliders de Matt10 d'avant la Maj étaient pas foufou, j'ai pas encore testé les nouveaux
Et les nouveaux sont pas mieux.
Le 07 octobre 2017 à 10:08:57 Hoxton59 a écrit :
Dernière question
Il y aura t'il un impact quand on joue ensemble avec je 2mznette ou en versus 1vs1 avec une manette ?Car je joue souvent très souvent solo et avec mon frère en équipe et versus donc voilà
Se sera le même jeu de sera pas brouillons ou autres en gros sa marche aussi a plusieurs ?
Les sliders sont enregistrés tout le temps. Comme les commandes de la manette. Faut remettre par défaut à chaque fois.
Le 07 octobre 2017 à 15:55:55 Nopey a écrit :
Bonjour, pour éviter de créer un topic inutile j'aimerais savoir si c'est possible de changer le coup d'envoi.
Je parle du coup d'envoi de match, passe en arrière.
Non.
Le 07 octobre 2017 à 17:09:24 Hoxton59 a écrit :
ET sa marche en mode journey les sliders ?
Oui.
Le 09 octobre 2017 à 18:55:04 spoken17 a écrit :
Et les nouveaux sont pas mieux.
Qu'est ce qui cloche selon toi pour que tu dises qu'ils ne sont pas mieux ? Perso j'ai pas encore testé la version BetaV3.
Donc simplement pour mettre les choses au clair
1 Le jour où je lirais quelqu'un qui explique correctement les sliders qu'ils proposent, je pense que je prendrais plaisir à les essayer. Pour l'instant, moi je me casse le cul à proposer un pavé ( certes ça sert pas à grand chose et c'est pas super bien écrit, mais je le fais ) qui explique l'intérêt ou non de changer tel ou tel critère. Balancez des sliders sur le net, n'importe qui peut le faire. Les expliquer ça demande du temps, de la cohérence et de l'envie. On est sur un forum, pas sur un mur Facebook où chacun poste sa merde et on partage.
2 N'importe qui peut aller dans les paramètres de jeu et changer les sliders. C'est pas réservé aux VIP de FIFA. Donc si vous aimez pas les miens, bah vous savez quoi faire.
Perso, tous les jours ou presque je change deux-trois trucs dans les sliders parce-que la défense, l'attaque, les contrôles, peu importe la raison, ne sont pas assez bien pour moi. Si là je vais checker mes sliders sur ma console, clairement y'a peu de chance de voir les mêmes choses qu'en première page.
Moi je propose une base, je pense que c'est pas mal déjà.
3 Enfin, FIFA n'est pas joué que par des Pros. C'est bien mignon de proposer des choses, de bavarder autour d'un verre. Mais si ça intéresse que 15% des joueurs, alors on reste sur les 15%. On vient pas faire chier les autres parce-que les autres ils recherchent pas la même chose.
Moi je reste dans le simple, le concret et j'essaye de faire comprendre aux gens que n'importe qui peut faire ce que je fais. C'est pas chaque année JolieGarce qui fait les sliders et qui récoltent les honneurs. Moi je m'en tape. C'est chacun apprend que FIFA est nul et qu'il faut se bouger pour le corriger soit même.
Le 09 octobre 2017 à 21:10:50 zed_bikic a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 18:55:04 spoken17 a écrit :
Et les nouveaux sont pas mieux.Qu'est ce qui cloche selon toi pour que tu dises qu'ils ne sont pas mieux ? Perso j'ai pas encore testé la version BetaV3.
J'ai l'impression de jouer au tennis ballon, des joueurs a plus de 80 de vitesse incapables d'aller plus vite qu'un joueur a vitesse "moyenne" qui en plus recule ou court de côté, des joueurs incapables de proposer la moindre protection de balle, ce qui donne l'impression que l'IA n'a même pas besoin de tacler.
Au final, et c'est triste à dire, je trouve les parties de Fut en ligne presque plus réaliste qu'une partie contre une IA clairement avantagée, pour pas dire plus. Mais au moins avec les sliders de Joliegarce j'arrive à prendre parfois du plaisir, sauf qu'en l'IA décide m'écrire un gros "va te faire enculé" sur l'écran
Quelles sont les ajustements que tu à fait par rapport à la première page sur t sliders??
Merci de ta réponse.
Le 09 octobre 2017 à 22:55:06 Mt93300 a écrit :
Quelles sont les ajustements que tu à fait par rapport à la première page sur t sliders??Merci de ta réponse.
Trop. J'expliquerais une autre fois, là je regarde un film.
Pour faire rapide, j'ai baissé un peu la vitesse, baissé le niveau gardien de l'IA et du miens. Ralentis la vitesse des frappes, un peu les passes je crois aussi. Et augmenté un tout petit peu la précision des frappes. Je crois que c'est tout.
Mais après moi je joue en D4 Anglaise là en carrière donc je cherche souvent à rythmé mes matchs donc je suis tout le temps à bidouiller. J'ai du mal à m'en empêcher.
L'auteur je te remercie pour ton temps et l'énergie que tu y a mis. J'ai essayé t'es sliders, je les trouves intéressant. C'est une bonne base sur laquelle partir. J'ai également testé ceux de operation sport, la version v3. Ils sont bien, il y a une vraie bataille au milieu de terrain.
Je pense que chacun peut trouver son bonheur avec l'un ou l'autre. Mon soucis c'est que je trouve l'IA trop faible même en légende. Et ça même en jouant avec les sliders, cest difficile à changer