Se connecter

FIFA 18

Sujet : [Story] Turchini sempre, e ancu di piu.. Bleu toujours, mais pas que..
45
NSA_Viniop
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:12:18

Pour une story je ne sais pas.. cette année je n'ai vraiment pas aimé la mentalité collective, ya 2 ans c'était tellement différent. Ceux qui a remplacé les anciens malheureusement ce n'est plus le même investissement collectif et ça m'a vraiment pas plu.
Sans dénigré personne c'est juse que ça me convient pas

_Math10_
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:54:55

C'est vrai qu'il y a un peu moins de monde qu'avant mais pour ceux qui ont tenu un peu leur story je trouve que la mentalité est très bonne :p)

En tout cas moi j'espère vraiment te relire :rire:

longday51
Niveau 32
08 mai 2018 à 16:56:18

Le 08 mai 2018 à 16:12:18 NSA_Viniop a écrit :
Pour une story je ne sais pas.. cette année je n'ai vraiment pas aimé la mentalité collective, ya 2 ans c'était tellement différent. Ceux qui a remplacé les anciens malheureusement ce n'est plus le même investissement collectif et ça m'a vraiment pas plu.
Sans dénigré personne c'est juse que ça me convient pas

Le problème surtout, c'est que tu tourne sur trois ou 4 story active. Après ça rentre et sa sort. Tous les forum story FIFA ont fermé, il ne reste que JVC.

Sur FM, il en reste quelques uns, mais c'est la misère partout.

_Math10_
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:59:44

C'est certain que les modes online prennent simplement le dessus mais je trouve dommage de trouver aussi peu de monde intéressé par l'écriture :p)

Wesk31
Niveau 46
09 mai 2018 à 11:02:47

Ouais c'est bien dommage, mais on a eu un début top je trouve, les premiers mois c'était vraiment sympa :oui:

NSA_Viniop
Niveau 10
28 juillet 2018 à 10:54:23

C'est surtout le fait que l'écran de mon pc soit cassé et mon long déplacement professionnel qui m'ont coupé de ma story. J'en suis tout de même dégoûté car je vois mes cahiers où je notait les recrues visé, j'avais de quoi faire une bonne deuxième saison.

45
Sujet : [Story] Turchini sempre, e ancu di piu.. Bleu toujours, mais pas que..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page