Se connecter

FIFA 18

Sujet : [Story] Le retour de l'AJA
Julio62580
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:12:08

Un bon nul contre Sochaux dans un match visiblement équilibré.

Au classement tu n'es qu'a 1pt de la seconde place qualificative, c'est un bon début de championnat.

Quevilly toujours dans le rythme :)

Wesk31
Niveau 46
18 décembre 2017 à 18:15:54

Tiens je m'attendais pas à te voir à cette place avec ces derniers résultats mais tant mieux :oui:

longday51
Niveau 32
18 décembre 2017 à 18:48:10

Ton adversaire ta dominé au niveau de la possession, mais au niveau des occasions vous êtes équilibré, donc le partage des points est plutôt logique. Pour les sliders essaye de trouver sur internet, il y en a de pas mal.

tintin85800
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:17:05

Tu perds ton invincibilité contre Nîmes lors de la 7ème journée de Ligue 2 avec une courte défaite. Puis, tu te prends un énorme 0-6 contre une équipe Lorientaise que l’on savait forte, mais pas à ce point là quand même :ouch:. Jamais deux sans trois... Tu t’inclines de nouveau contre Valenciennes par un but d’écart après t’être beaucoup battu. Pour finir, tu réussis à stopper cette mauvaise série en retrouvant un autre résultat que la défaite avec un nul 1-1. Objectif victoire lors de la prochaine rencontre. Tu chutes à la quatrième place du classement, ce qui est pas mal pour cette AJA là :oui:.

NSA_Viniop
Niveau 10
19 décembre 2017 à 02:05:51

Bon, tu stoppe l'hémorragie avec ce match nul, dommage tout de même de te faire reprendre au score.
Dans l'ensemble tu as eu les occasions de marquer pour reprendre l'avantage mais ce n'est pas rentrer.
Au classement tu es descendu mais c'est une bonne place, une très bonne place même. Quevilly s'accroche ! :hap:

superman2b31
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:34:02

:d) Julio62580 : Le nul contre Sochaux n'est pas un mauvais résultat.

On est toujours dans le coup après cette spirale négative, c'est une bonne chose.

Quevilly est toujours on fire.

:d) Wesk : Je m'y attendais un peu vu notre début de saison où l'on a tout écrasé sur notre passage, l'objectif est de remonter sur le podium.

:d) Longday : Un nul logique au vu de la rencontre, pour les sliders je me suis remis en légende sans sliders réajustés c'est beaucoup mieux comme cela.

:d) Tintin85800 : L'équipe n'a plus gagné depuis le match contre Tours, en enchaînant plusieurs défaites comme tu l'as signalé mais l'on va tout faire pour relancer la machine contre Brest lors de la prochaine journée.

Je suis plutôt satisfait de cette 4 ème place.

:d) NSA_Viniop : On a stoppé l’hémorragie avec ce nul, je sais pas ce que l'équipe a en ce moment on prends trop de buts.

Je suis plutôt satisfait de cette 4 ème place, Quevilly ne lâche rien dans ce début de saison.

La suite arrive :ok: .

Merci à tous :ok: .

superman2b31
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:58:42

https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513694092-ligue-2.jpg Domino's Ligue 2 11 ème journée https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513694092-ligue-2.jpg

https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513694122-sb29.png Brest-Auxerre https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513694137-ecusson.png

Vendredi 13 Octobre 2017

20 H 00

Clair

Françis Le Blé

Jean Rabault

:gba: Composition Auxerre 3-4-2-1 :gba:

[---------------------68-------------------] Boucher
[------71-----------68--------63--------] Sané Tacalfred Ⓒ Ba
[---69--------72-------74----63--------] Polomat Touré Adéoti Diallo
[------73-----------71--------62--------] Philippoteaux Yattara Fumu-Tamuzo

Banc https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513694373-banc.jpg : Ayé BU 65, Obraniak MOC 70, Goujon MC 67, Sané BU 72, Ndicka MC 61.

:play: Temps forts :play:

Première Mi-Temps

7' : Joli mouvement collectif Brestois avec Autret qui tente sa chance, mais sa tentative passe à côté des buts de Boucher.

18' : Une deux Pi-Faussurier qui lui remet, mais sa tentative heurte le poteau de Boucher.

24' : Corner de Philippoteaux sur la tête de Yattara, mais sa tentative passe à côté des buts de Fabri.

39' : Joli mouvement collectif Breton au cours duquel Pi tente sa chance, mais sa tentative passe largement à côté des buts de Boucher.

42' : Au terme d'un beau mouvement collectif Brestois, Pi tente sa chance et trompe Boucher d'une belle frappe pour permettre aux Brestois d'ouvrir le score 1-0 :diable: .

:pacg: Mi-Temps :pacd: : Brest 1-0 Auxerre

Seconde Mi-Temps

48' : Yattara déborde sur le côté droit et centre pour Philippoteaux qui trompe Fabri d'une belle frappe pour permettre à l'AJA d'égaliser 1-1 :fete: .

58' : Grougi tente sa chance en dehors de la surface, mais Boucher repousse sa tentative.

59' : Corner d'Autret, Castelletto reprend de la tête Boucher repousse mais Bernard à suivi et son tir heurte le poteau du portier Auxerrois.

62' : Au terme d'un beau mouvement collectif Breton, Pi redonne l'avantage aux Brestois en trompant Boucher d'une belle frappe 2-1 :diable: .

63' : Changement pour l'AJA.

Polomat ➜ Obraniak

75' : Changement pour l'AJA.

Diallo ➜ Ayé

85' : Changement pour l'AJA.

Yattara ➜ Sané

86' : Corner d'Autret mal renvoyé par la défense Bourguignonne, Pi récupère mais sa tentative passe largement à côté des buts de Boucher.

90' : Faussurier déborde sur le côté droit et centre pour Butin, mais sa tentative passe à côté des buts de Zacharie Boucher.

90 +1' : Beau mouvement collectif Brestois au cours duquel Gastien tente sa chance, mais sa tentative est repoussé par Boucher.

:pacg: Fin du Match :pacd: : Brest 2-1 Auxerre

⚽ Tirs ⚽

Brest 17 dont 6 cadrés
Auxerre 3 dont 2 cadrés

⏳ Possession ⏳

Brest 61 %
Auxerre 39 %

✪ Homme du Match ✪ : Julien Faussurier 9,1/10.

:cd: Réaction de Léo Lauzon au micro de Margot Dumont :cd:

:d) C'est une nouvelle déception de perdre ce match aujourd'hui, mais c'est avant tout logique car nous avons rien fait sur le terrain.

J'attend une réaction de mes joueurs lors de la prochaine journée contre Quevilly devant notre publc pour enfin renouer avec la victoire.

longday51
Niveau 32
19 décembre 2017 à 18:32:08

DU côté de Brest on a tiré lol. La saison est beaucoup plus intéressante depuis que les Sliders ont changé et j'apprécie :)

superman2b31
Niveau 10
19 décembre 2017 à 21:42:06

:d) Longday : Oui Brest a beaucoup tiré au but lors de cette rencontre un peu trop même, le jeu est plus agréable avec ces sliders.

La suite arrive :ok: .

Merci à toi :ok: .

superman2b31
Niveau 10
19 décembre 2017 à 21:50:46

https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513716209-ligue-2.jpg Domino’s Ligue 2 12ème journée https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513716209-ligue-2.jpg

https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513716230-ecusson.png Auxerre-Quevilly Rouen https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513716245-qrm.png

Vendredi 20 Octobre 2017

20 H 00

Nuageux

Abbé Deschamps

Loïc Dacquigny

:d) Pour ce match de Domino’s Ligue 2, l’entraîneur Bourguignon Léo Lauzon a décidé de se passer des services de Yattara pour mettre la recrue indienne Narzary.

:gba: Composition Auxerre 3-4-2-1 :gba:

[-----------68------------] Boucher
[---71----68-----63-----] Sané Tacalfred © Ba
[---69—72—74---66--] Polomat Touré Adéoti Youssouf
[---73-----58-----62----] Philippoteaux Narzary Fumu-Tamuzo

Banc https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513716335-banc.jpg : Ayé BU 65, Obraniak MOC 70, Goujon MC 67, Sané BU 72, Ndicka MC 61.

:play: Temps Forts :play:

Première Mi-Temps

7’ : Philippoteaux déborde sur le côté gauche et lance Polomat qui adresse une merveille de centre pour Fumu-Tamuzo qui ouvre le score en trompant Hartock d’une belle frappe 1-0 pour l’AJA :fete: .

15’ : Philippoteaux déborde sur le côté gauche et trouve Fumu-Tamuzo qui trompe Hartock d’une superbe frappe 2-0 pour les Bourguignons :fete: .

26’ : Centre de Boujedra pour Duhamel, mais Boucher détourne sa tentative.

:pacg: Mi-Temps :pacd: : Auxerre 2-0 Quevilly Rouen.

Seconde Mi-Temps

53’ : Philippoteaux se promène dans le milieu du terrain et lance Youssouf dans le dos de la défense Normande, mais sa tentative passe juste à côté des buts d’Hartock.

54’ : Changement pour l’AJA.

Ba ➜ Goujon

67’ : Changement pour l’AJA.

Youssouf ➜ Obraniak

83’ : Changement pour l’AJA.

Polomat ➜ Ayé

:pacg: Fin du Match :pacd: : Auxerre 2-0 Quevilly Rouen

⚽ Tirs ⚽

Auxerre 6 dont 3 cadrés
Quevilly Rouen 7 dont 5 cadrés

⏳ Possession ⏳

Auxerre 47 %
Quevilly Rouen 53 %

✪ Homme du Match ✪ : Pierre-Yves Polomat 9,5/10.

:cd: Réaction de Léo Lauzon au micro de Philippe Genin :cd:

:d) L’équipe a fait un bon match ce soir, les 3 points contre Quevilly vont sans doute nous faire du bien pour la suite de la saison car les joueurs avait besoin de cela pour la confiance.

J’attends la même détermination et la même envie de mes joueurs Mardi soir pour les 16ème de finale de la Coupe de la Ligue contre cette équipe normande qui voudra se racheter de la défaite de ce soir.

L’effectif va beaucoup tourné sur cette rencontre de manière à faire souffler les joueurs qui ont joués ce soir.

NSA_Viniop
Niveau 10
20 décembre 2017 à 00:45:08

Brest t'a complètement ettoufé même si le score est serré. Je ne vois pas comment la victoire aurait pu leurs échapper tant ils ont dominé. J'avais gagné mon premier match contre Brest 4-0, très facile mais j'avais perdu Florian Martin pour plusieurs mois, donc pas un bon souvenir cette équipe.
Tu renoue ENFIN avec la victoire face à Quevilly et ça risque de te faire du bien ! En 16ieme de final tu les rejoue, avec un effectif bis, on verra ce que ça donne. La coupe fait parti de tes objectifs personnel ?

Julio62580
Niveau 10
20 décembre 2017 à 08:15:19

Défaite logique contre Brest tant ils ont dominé le match.

Tu renoues enfin avec la victoire contre la surprise de ce début de saison, Quevilly, maintenant il faut faire une petite série :ok:

Wesk31
Niveau 46
20 décembre 2017 à 11:09:49

Bon j'allais te dire qu'il fallait vraiment réagir après Brest mais finalement tu t'imposes au dernier match, j'espère qu'on est vraiment lancé à présent :sournois:

superman2b31
Niveau 10
20 décembre 2017 à 11:23:47

:d) NSA_Viniop : Oui on a souffert contre Brest, une raclée n'aurait pas été illogique compte tenu du match que l'on a livré.

La victoire contre Quevilly a fait du bien au groupe qui avait bien besoin de cette victoire, l'on va tâcher de confirmer cela lors des 16 ème de finale de Coupe de la Ligue.

La Coupe est un objectif personnel pour moi, car j'espère faire un bon parcours dans cette compétition.

:d) Julio62580 : La défaite est logique contre les Brestois, la victoire contre Quevilly a fait du bien au groupe.

L'on va tâcher de refaire une série pour se relancer au classement.

:d) Wesk : L'équipe a su parfaitement réagir après le non match à Brest, l'on va tâcher de confirmer cette victoire contre Quevilly.

Cet après-midi ou demain, je passerai sur vos stories :ok: .

Merci à tous :ok: .

longday51
Niveau 32
20 décembre 2017 à 11:29:19

Tu fais une bonne prestation, et tu te relance au mieux. C'est ce qu'il fallait faire, et tu relance la machine dans un cycle positif.

Mollema4
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:14:58

C'est bien dans les résultats, je trouve maintenant continue comme ça, les sliders ont l'air pas mal au niveau des résultats :ok:

Par contre, j'aimerais bien voir de nouveaux des articles qui sortent du train-train des résumés des matchs comme au début de la story, à toi de voir :cool:

_Math10_
Niveau 10
21 décembre 2017 à 00:20:44

C'est difficile mais ta première mi-temps face à Quevilly est des plus intéressantes. La marche à suivre semble claire :hap:

superman2b31
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:19:31

:d) Longday : L'équipe a fait un bon match aujourd'hui, l'on va tâcher de faire une série.

:d) Mollema4 : On va tout faire pour continuer dans cette dynamique, concernant les Sliders ils sont bien comme cela.

Il y aura des articles à la trêve hivernale sur le mercato et peut-être un bilan du Championnat à mi parcours.

:d) Math10 : L'on a fait une très bonne première mi-temps, j'espère que l'équipe réitérera ce genre de performance à l'avenir.

La suite arrive :ok: .

Merci à vous 3 :ok: .

superman2b31
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:30:17

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513848051-cdl.jpg Coupe de la Ligue 16 ème de finale https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513848051-cdl.jpg

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513848073-ecusson.png Auxerre-Quevilly Rouen https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513848087-qrm.png

Mardi 24 Octobre 2017

20 H 00

Nuageux

Abbé Deschamps

Jean-Daniel Lacagne

:d) Pour ce match de Coupe de la Ligue, l’entraîneur Bourguignon Léo Lauzon a décidé de se passer de l’intégralité de son équipe type pour aligner des remplaçants et des réservistes pour faire souffler les titulaires.

:gba: Composition Auxerre 3-4-2-1 :gba:

[-----------49------------] Lecroix
[---42----57-----56-----] Millot Beaumont Samba
[---64—61—59---63--] Boto Ndicka © Delluc Diallo
[---65-----65-----58----] Sahki Ayé Jobava

Banc https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513848234-banc.jpg : Yattara BU 71, Obraniak MOC 70, Goujon MC 67, Westberg G 64, Touré MDC 72.

:play: Temps Forts :play:

Première Mi-Temps

4’ : Au terme d’un joli mouvement collectif Normand, Duhamel ouvre le score en trompant Lecroix d’une belle frappe 1-0 pour QRM :diable: .

10’ : Jobava déborde sur le côté droit et centre pour Sakhi, mais sa tentative heurte le poteau d’Hartock.

45’ : Beau mouvement collectif pour Quevilly avec Irié Bi à la conclusion qui double le score en trompant Lecroix d’une superbe frappe 2-0 pour QRM :diable: .

:pacg: Mi-Temps :pacd: : Auxerre 0-2 Quevilly Rouen.

Seconde Mi-Temps

57’ : Van Boto s’infiltre dans la surface et tente sa chance, mais Hartock repousse sa tentative.

63’ : Changement pour l’AJA.

Boto ➜ Obraniak

65’ : Ayé intercepte le ballon dans les pieds de Salze et lance Sakhi qui réduit le score en trompant Hartock d’une belle frappe 2-1 :fete: .

84’ : Duhamel déborde sur le côté gauche et centre Boujedra dont la reprise imparable trompe Lecroix pour permettre à QRM d’entrevoir les 8 ème de finale 3-1 :diable: .

85’ : Changement pour l’AJA.

Diallo ➜ Goujon

88’ : Ayé tente de s’infiltrer dans la surface, mais il est fauché par Lefort à l’entrée de la surface et Mr Lacagne n’hésite pas à avertir le défenseur Normand.

89’ : Changement pour l’AJA.

Delluc ➜ Touré

:pacg: Fin du Match :pacd: : Auxerre 1-3 Quevilly Rouen

⚽ Tirs ⚽

Auxerre 4 dont 3 cadrés
Quevilly Rouen 3 dont 3 cadrés

⏳ Possession ⏳

Auxerre 48 %
Quevilly Rouen 52 %

✪ Homme du Match ✪ : Mathieu Duhamel 9/10.

:cd: Réaction de Léo Lauzon au micro de Philippe Carayon :cd:

:d) Malgré l’élimination en Coupe, je suis fier de mes joueurs qui ont livré un bon match contre une solide équipe normande.

C’est de bonne augure pour la suite de la saison, car en livrant de telles prestations l’équipe ne peut qu’avancer.

J’espère voir le même état d’esprit des titulaires Vendredi Soir à Marcel Verchère contre Bourg en Bresse.

Wesk31
Niveau 46
21 décembre 2017 à 10:54:34

Arf un petit match.. T'aurais pu revenir au score avant le troisième but c'est dommage, tu vas pouvoir ton concentrer sur le championnat on va dire :hap:

Sujet : [Story] Le retour de l'AJA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page