Se connecter

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Sujet : Equiper Jutsu
1
Kurossakii
Niveau 7
17 octobre 2018 à 21:56:45

Bonsoir, je vais passer pour un gros débile mais j'ai obtenu le jutsu Chidori de Sasuke à l'instant mais quand je vais chez Sakura je ne trouve pas la possibilité de l'équiper j'ai que 3 jutsu disponible pourquoi ? :( hap:

Tunrdown
Niveau 1
18 octobre 2018 à 14:56:43

Tu dois retourner voir Sasuke avant pour récuperer les Jutsu de ton maitre et ensuite tu vas voir Sakura pour les équiper

Sylvano31331
Niveau 4
14 janvier 2024 à 09:31:36

Salut 🙂

Bah j'ai le même problème ! J'ai récupéré Katon chez sasuke. Et quand je vais chez sakura, il n'apparaît pas dans les ninjutsu à équiper ? 😬

(Je suis habitué à xenoverse 2 lol)

Zilzanocu
Niveau 4
24 janvier 2024 à 12:20:15

Sylvano chaque classe a des jutsu différents donc check chacune des 4 classes, je sais qu’il y a pas mal de Katon dans la classe défense

Anonyme_117
Niveau 1
21 avril 2024 à 16:17:24

Moi c'est à peu près le même problème j'ai acheté il y a environ 2h un entraînement secret ou dedans il y a kaguya otsutsuki,Obito Uchiwa ( réceptacle de jubi) Minato réincarnation mais pour lui j'ai eu directement les attaques les autres mais pour kaguya et Obito je peux les équiper mais pas gagner et les attaques.

1
Sujet : Equiper Jutsu
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page