Se connecter

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Sujet : [PS4] Création de groupe où adhésion !
1
Darthcreed
Niveau 5
05 septembre 2020 à 13:28:07

Salutations Shinobis !

Mon psn est Dada_1427, le nom de mon avatar est Toroi mais j'aurai du l'appeler Chishin !

Je joue principalement Attaquant avec les techniques de Naruto (Boruto), je joue également à distance avec une mixité des techniques de Kakashi Double-Sharingan et de Sasuke (Boruto).  Je vais également préparer mon avatar pour les rôles de défenseur et de soigneur !

Je suis à la recherche d'une équipe ou en créer une, mon objectif premier est de fqite toutes les missions pour atteindre le rang de Jonin !
Mon deuxième objectif est de participer aux missions proposés par notre cher Hokage Naruto !

Si vous êtes intéressé, répondez ici pour ajoutez mon psn Dada_1427 !

toc2mac
Niveau 3
14 octobre 2020 à 17:22:39

Salut après avoir laché le jeu pendant plusieurs mois, j'ai décidé d'y rejouer .... je suis défenseur, mon psn: Toc2mac2A...tient moi informé si tu est toujours intéressé

Mangador
Niveau 34
15 octobre 2020 à 09:06:58

Pour rechercher une team, je te conseille de te tourner plus vers des groupes Facebook. Plus de personnes y sont présentes et régulières.

Mrbidules
Niveau 3
18 octobre 2020 à 14:50:13

Salut, moi je suis à la recherche de gens qui se débrouille assez bien pour faire des combats 4vs4 et pourquoi pas faire des quêtes également 🙂

Mrbidules
Niveau 3
18 octobre 2020 à 14:50:25

Salut, moi je suis à la recherche de gens qui se débrouille assez bien pour faire des combats 4vs4 et pourquoi pas faire des quêtes également 🙂

1
Sujet : [PS4] Création de groupe où adhésion !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page