Quel sont les armes les plus forte pour chaque classe attaque, distance, défenseur, soin.
Il n'y a pas d'armes réellement plus forte que d'autres.
Après il y a des exceptions, les griffes bleus des Attaquants est incroyable car elle empêche de use la permutation à son adversaire pendant un petit moment et permet de gros et longs combos (mais si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas l'avoir car elle était dans le store pendant une durée limité).
Mais si tu utilises par exemple le Taijutsu cela ne fera pas de toi une quiche.
C'est au goût de chacun.
Pour te donner un exemple, je suis main healer.
Pour stun, j'aime utilise la lance de Sakura bien que la nouvelle arme Nuibari (libéré) est grave sympa aussi mais différente.
Pour plus gêner l'adversaire, je vais plus prendre des armes type Katana de Tobirama par exemple (avec le même moveset) Capture de drapeau.
L'arme "Outil Ninja" du Défenseur est super pour du Capture de drapeau ou de la Contrôle de base mais ne sera pas ouf pour de la Bataille rangé.
En conclusion, tu dois te faire ton propre avis car chacun est libre de jouer l'arme qu'il souhaite en fonction de sa préférence et de son ressenti.
bonjour, pourquoi j'ai acheter le dlc de itachi réincarnation et j'ai regarder des vidéos et il utilise pas d'arme et Ducoup il y a les animations de corbeaux et moi je suis obliger de jouer avec une arme je ne peut pas l'enlever
quelqu'un peut m'expliquer comment jouer sans arme en soigneur et avoir Ducoup lamination du personnage