Bonjour
J'ai récemment acheté le Starter Pack, une fois récupéré le pack chez Sakura. J'ai bien reçu les différents ninjutsus mais pas mes x10 rouleaux de la lune. J'ai quitter plusieurs fois le jeu en pensant que c'était un léger bug, mais après même après cela quand je vais voir tenten, mon compteurs de rouleau de la lune reste à 0. J'ai donc pris l'initiative de prendre un petit pack de rouleaux de la lune à 7,99€ pour x10. J'ai quitté le jeu puis je l'ai relancée. Une fois, libre de mes mouvements sur le serveur je vais voir de nouveau tenten. Et mon compteur de rouleaux de la lune reste à 0 au lieu d'en avoir (20){dlc démarrage X10 + achat de rouleaux X10 ).
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et si oui, peux-tu m'aider ?
PS: je suis sur Playstation 4 et j'ai pas changer de console ou autre entre temps. Tout c'est passer dans la même heure.
Bonjour, moi aussi j’ai eu ce même problème j’ai acheté un pack à 2,00€ de rouleaux de la lune et un pack à 5,00€ de rouleaux de la lune et je ne l’ai pas reçu depuis le temps. J’attends en pensant que c’était un bug alors que pas du tout quelqu’un peut m’aider svp?
Bonjour pareil pour moi vous avez des nouvelles ?
Slt pareille pour moi sauf que j’ai mis 35 euros en tout ces scandaleux j’ai remis 2 euros ce matin après la maintenance pensant que sa aller peut-être débug le truc mais non toujours 0 rouleaux aucune notif qui en parle sur le site de bandai ces comme ci ce problème n’existais pas
Il faut malheureusement recrée une parties vous aurez tout des le début chez sakura ( si jamais y a t'il des Player pc? ajoutez moi sur discord ziico213 )