Se connecter

Avatar

Sujet : Ou trouver so lek Dlc fin.
1
tytuslevirus
Niveau 11
19 juillet 2024 à 18:05:39

Slt j ai fini dlc mais je voulais retrouver son lek pour finir d acheter le matos légendaire.
Vous pouvez me dire où il se trouve une fois le générique fini. Merci a vous

crazypat
Niveau 65
19 juillet 2024 à 19:41:05

Salut,

Je ne l'ai pas trouvé non plus à la fin du jeu, j'ai pourtant fouillé tous les camps.
Si tu as fait les contributions de camps tu peux troquer avec Atufi, Koranu et Solali au camp des Grands Jeux, tu auras des plans et des items.
De même si tu réussis les épreuves de la quête secondaire "la voie du champion" tu obtiens des items "légendaires". Il y a aussi la quête secondaire "tout est permis" (départ au camp des grands jeux) qui te permet d'avoir le plan d'une veste de champion légendaire...

tytuslevirus
Niveau 11
19 juillet 2024 à 23:16:44

C est dingue ça moi aussi je le trouve pas. Je voulais depenser les pièces jaunes auprès de lui. La dernière fois que j ai pu échanger avec c était avant la dernière mission ou avant dernière je sais plus il était a côté d un labo.
Bon sinon on le reverra sûrement au prochain dlc.
Merci quand même pour tes infos.

tytuslevirus
Niveau 11
20 juillet 2024 à 01:48:34

Bon j ai réussi a le trouver tout simplement en revenant au QG de la résistance dans la Map du jeu original. Là on peut troquer pour légendaire des armes pompe et assaut. Voilou j espère que ça servira. Bon jeu a tous et au prochain DLC

crazypat
Niveau 65
20 juillet 2024 à 12:14:14

Salut,

Pas besoin de retourner sur le jeu de base. En fait So'lek est au camp des Grands Jeux, dans la zone de la résistance avec Alex, et Anqa.
Mais bon ce qu'il vend n'est pas terrible par rapport à ce qu'on peut avoir durant le jeu.

1
Sujet : Ou trouver so lek Dlc fin.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page