Je propose de partager la tête de vos perso voici le mien je suis juste à la création de perso
In game ça donne ça. Je voulais rester sur quelque chose de simple mais qui pourrait être classe, finalement je suis pas déçu
Le 27 septembre 2019 à 20:31:24 Rizekyu a écrit :
In game ça donne ça. Je voulais rester sur quelque chose de simple mais qui pourrait être classe, finalement je suis pas déçu
Pas mal les cornes j’espère qu'il va y'avoir plein d'équipement plus tard
J'ai tenté de reproduire Lightning
Le 27 septembre 2019 à 20:49:26 _[SolidSnake]_ a écrit :
J'ai tenté de reproduire Lightning
Bordel magnifique Light de FF13 un de mes perso préféré je vais essayer de faire Kaneki de Tokyo Ghoul en 2 émes perso
Mon perso !
Le 27 septembre 2019 à 23:30:22 Okitsunee a écrit :
Mon perso !
Tres jolie. Tu a utilisé quoi pour faire les cornes longue et fine de devant ?
Les corne qu'on a quand on preco le jeu en deluxe :v je sais pas si on peux les avoir dans le jeu de base ou si c'est dispo plus tard par contre :/
Que pensez vous réellement de mon perso ? Une personne m'a dit que mon personnage était bizarre mais ne veut pas me dire pourquoi, juste que ce personnage lui plaît pas.
L'auteur, ton perso on dirait une revisite de 9-S
Tentative de refaire le personnage de mon avatar Jeanne d'Arc Alter
Le 28 septembre 2019 à 03:14:37 Okitsunee a écrit :
Les corne qu'on a quand on preco le jeu en deluxe :v je sais pas si on peux les avoir dans le jeu de base ou si c'est dispo plus tard par contre :/
Tu parle des deux grande derrière, celles de devant sont bien moins épaisse comparer a celles de la preco.
Le 28 septembre 2019 à 06:28:26 SeiChiGirL[MGS] a écrit :
L'auteur, ton perso on dirait une revisite de 9-S
Le mec de tokyo ghoul surtout
En gros j'ai mis la taille max et jles est retourné
Personne n'a répondu à ma question ^^
ça va ton perso est ni laid ni 'ouf' je le trouve juste ... trop basique je dirais ( c'est mon avis app x) )
Mon dieu VDD c'est un gars ou une nana
Okitsunee, merci ^^