Se connecter

Code Vein

Sujet : La Fin [Spoiler]
1
Neven_
Niveau 9
11 octobre 2019 à 17:06:52

Je viens de finir et je la trouve un peu brusque.

on tue le boss et pouff, sur le trône et on discute même plus avec Louis ou Yakumo ?
Même pas une petite scène déchirante ?

J’ai trouvé un peu nulle ...
Les autres fins changent ? Elles sont mieux ?

dialga62740
Niveau 6
11 octobre 2019 à 17:31:55

ah tu as eu la fin neutre t'as pas sauvé tous les héritiers ?
Sinon je peux te dire que la good end est plus long
et la true end à un petit bonus à la toute fin

Neven_
Niveau 9
11 octobre 2019 à 22:37:43

Le 11 octobre 2019 à 17:31:55 dialga62740 a écrit :
ah tu as eu la fin neutre t'as pas sauvé tous les héritiers ?
Sinon je peux te dire que la good end est plus long
et la true end à un petit bonus à la toute fin

Haaa tu me rassure la :)
Non j’ai loupé Nicolas , j’ai oublié de cliquer sur la statue :(

mattsey
Niveau 8
13 octobre 2019 à 02:09:06

Comment on sauve les héritiers ? J'ai rater un passage ? J'ai eu la même fin que toi et je suis un peu frustré. Fallait faire quoi avec les statue ?

aelita2014
Niveau 16
13 octobre 2019 à 02:21:21

Le 13 octobre 2019 à 02:09:06 mattsey a écrit :
Comment on sauve les héritiers ? J'ai rater un passage ? J'ai eu la même fin que toi et je suis un peu frustré. Fallait faire quoi avec les statue ?

Bonjour

Pour les sauver tu dois réunir tous leurs vestiges et les regarder auprès de la gardienne qu'il y a devant chaque boss avant de les affronter et uniquement à elle, puis une fois le combat fini dans le vestige une fois qu'ils sont en statue tu dois t'approcher d'eux et restaurer leur mémoire.

mattsey
Niveau 8
13 octobre 2019 à 02:31:26

Bon bah merde je ne sais pas qui j'ai louper mais je viens de voir que la fille de Jack à peu etre sauver donc j'ai clairement rater un passage. Merci de la réponse

Neven_
Niveau 9
13 octobre 2019 à 05:18:44

Le pire c’est que j’avais la fille loup et la fille chat et même Io, c’est vraiment juste Nicolas , je sais pas pourquoi j’ai loupé.
Enfin si... je sais pourquoi... c’est par ce que j’étais en train de pleuré j’ai pas vue :rire:
En plus je viens de le sauver en Ng+ et c’est tellement mieux comme ça fini quand on le sauve !!
Je m’en veux de leur avoir fait ça à Mia et lui dans ma première partie :non2:

Neven_
Niveau 9
14 octobre 2019 à 00:40:08

Rohlallaa je viens de faire la vraie fin , celle où tout est bien fait et j’ai adoré !!
Trop bien !
J’espère un 2 ou alors une grosse DLC

Mhsurps4
Niveau 7
14 octobre 2019 à 02:25:08

bonjour quelqu'un peu me dire les 4 vestiges a restauré avant chaque combat de boss?
je sais que dans la neige il y a 4 vestige de fion, apres pour les 3 autres heritiers je ne connais pas quelque vestige donner a Lo..Nicolas, Eva, et les 2 autres je sais plus le nom..
merci

NE2SNE2S
Niveau 7
14 octobre 2019 à 04:05:34

Heu personnellement sur 4 héritier j'en ai restaurer 2 (celle de nicolas et eva) auprès de Io et j'ai quand même eu la bonne fins.
(Emily et Aurora? j'ai fais les souvenirs avec la Io de la zone)

Et je suis sur de ce que je vous dis j'en conclu que le détail faut le faire absolument sur la Io de la zone semble faux.
J'ai aussi restaurer la mémoire de Io au HUB et pas devant la dernière salle du jeu.

NE2SNE2S
Niveau 7
14 octobre 2019 à 04:08:11

Le 14 octobre 2019 à 02:25:08 mhsurps4 a écrit :
bonjour quelqu'un peu me dire les 4 vestiges a restauré avant chaque combat de boss?
je sais que dans la neige il y a 4 vestige de fion, apres pour les 3 autres heritiers je ne connais pas quelque vestige donner a Lo..Nicolas, Eva, et les 2 autres je sais plus le nom..
merci

Ceux qui correspondent au nom du boss (son nom humain). genre fionn c' est Nicolas je sais plus si il y'a que 4 vestiges mais en tout cas tu dois faire tout les fionn pour Nicolas.

Neven_
Niveau 9
14 octobre 2019 à 18:05:26

Fion, Harmony, stachat, et Isis je crois.

DC-Migi
Niveau 9
15 octobre 2019 à 09:52:34

Enfin fini mon 1er run je peut du coup ouvrir ce foutu post mdr,bon j'ai eu la fin neutre du coup (me manquait un vestige sur nico) et j'ai ensuite quand même regarder la true ending sur youtube histoire de ne pas rester sur ma faim.

L'histoire entre les personnage ma beaucoup ému,j'y ai laisser quelque larmes par moment ,l'histoire qui ce disait soit disant ennuyante n'as pas cesser de rebondire et j'ai vraiment adorée ce jeux. Ayant fait tout les DS et bloodborn j'ai trouver code veine assez simple (apres j'etait full atlas espadon de yakumo) a voir le NG+ mais je compte le faire cette fois en full dex.

quand a la fin,je pense qu'il y a matiere à faire un DLC au moins pour resserrer les lien entre god eater et code vein .puis bon au final ce serait bien de voir le parcoure de notre héro hors de la brume

Kuroishiro
Niveau 10
15 octobre 2019 à 09:59:38

La fin neutre me fait penser à la fin de bloodborne ou on prend la place de gehrman

Neven_
Niveau 9
15 octobre 2019 à 17:53:20

Le 15 octobre 2019 à 09:52:34 DC-Migi a écrit :
Enfin fini mon 1er run je peut du coup ouvrir ce foutu post mdr,bon j'ai eu la fin neutre du coup (me manquait un vestige sur nico) et j'ai ensuite quand même regarder la true ending sur youtube histoire de ne pas rester sur ma faim.

L'histoire entre les personnage ma beaucoup ému,j'y ai laisser quelque larmes par moment ,l'histoire qui ce disait soit disant ennuyante n'as pas cesser de rebondire et j'ai vraiment adorée ce jeux. Ayant fait tout les DS et bloodborn j'ai trouver code veine assez simple (apres j'etait full atlas espadon de yakumo) a voir le NG+ mais je compte le faire cette fois en full dex.

quand a la fin,je pense qu'il y a matiere à faire un DLC au moins pour resserrer les lien entre god eater et code vein .puis bon au final ce serait bien de voir le parcoure de notre héro hors de la brume

Le jeu perd bien 30-40% de sa difficulté quand on joue une classe axée force avec un espadon :rire2:
Tous les Boss, tu prends espadon et sort qui remonte la vie et c’est bon :)
C’est bcp plus dur en spé dext ou volonté

DC-Migi
Niveau 9
15 octobre 2019 à 22:13:04

ouai sachant que j'ai fait only atlas donc cere j'ai debloquer une chier de code sanguin autant j'ai rien que je puisse utilier a coter d'un autre code hormis ceux de l'atlasdonc je vais devoir farmer un peu les profondeur ect pour pouvoir faire un bon build dex

Mhsurps4
Niveau 7
16 octobre 2019 à 09:07:41

merci pour vos réponse.
une dernière question , j'ai lu qu'il y avait 2 fin heureuse , en restorant les vestiges de Lo avant le boss final et sans restaurer les vestige de Lo..pour avoir le Trophée Maitre du destin, (regarder toutes les Fins) est-ce vrai???

Kuroishiro
Niveau 10
16 octobre 2019 à 11:39:14

Oui tu fais d'abord le boss sans restaurer sa memoire puis après la cinématique de fin tu recharges ta partie ou tu te retrouvera de nouveau avant le boss final et tu restaure cette fois ci sa memoire puis rebat le boss.

fefzgehbhdbgvdd
Niveau 18
27 juin 2021 à 17:08:59

j'ai l'impression que quasi tout le monde sur ce jeu a loupé la bonne fin a cause de Nicolas. Je n'avais meme pas compris le principe a ce moment donné

D'ailleurs c'est bidon comme systeme de ne pouvoir ressusciter les heritiers que pendant le souvenir après le boss.
Premierement le fait de les ressuciter direct casse toute l'émotion et la tristesse de la mort.
Deuxiemement, il suffit juste de fouiller la zone avant le boss (sauf pour Io) donc c'est bidon.
Ils auraient du faire un systeme où on doit trouver des souvenirs plus tard dans le jeu puis revenir a cet endroit pour le ressusciter (une statue étant présente dans le monde réel), avec un nouveau boss ou une vague d'ennemis en prime

]Clad_Strife[
Niveau 24
24 août 2021 à 03:21:57

J'ai eu bcp de chance alors, j'ai eu la fin "lueur dans les ténèbres" :p) j'ai bien tilté de regarder les souvenirs de Eos à la fin. Et je ne savais même pas qu'on pouvait tuer les héritiers en plus :peur:

1
Sujet : La Fin [Spoiler]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page