Se connecter

Code Vein

Sujet : Transformer son équipement
1
broqu
Niveau 8
03 juillet 2020 à 17:29:23

Petite question, c’est quoi le plus rentable pour transformer son équipement ? J’ai l’impression que le renforcement est le plus polyvalent, le reste c’est ultra spécifique à par le don qui est pour les RUN lvl 1
Le feu, la foudre, etc... y a t’il un moyen de savoir si un boss ou Un ennemie le craigne ? Car bon sinon cela ne sert pas vraiment

Richelle-Hilde
Niveau 8
15 novembre 2020 à 12:14:40

À moins de tester directement, il y a pas moyens de savoir, bien qu'il y ai parfois une certaine logique : dans un environnement en flammes, les ennemis sont sensibles à la glace et peu sensibles au feu, par exemple. Le jeu offre une grande adaptabilité donc je trouve dommage de modifier une arme avec un élément, il vaut mieux sacrifier un emplacement de don pour pouvoir ajouter le type de dégats ou l'effet que l'on souhaite.
J'ai tendance à changer d'arme et de build souvent donc je suis frileux à modifier mes armes, je n'ai pas envie de diminuer mes dégâts, mon échelle ou mon taux d'absorption

1
Sujet : Transformer son équipement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page