Se connecter

Code Vein

Sujet : Ils ont fumé quoi avec les boss du jeu...
1
Gamer260001
Niveau 30
22 novembre 2020 à 18:53:00

Bonjour. Qui te one shoot tous ou presque. Même dans dans les Souls, Sekiro et autres The Surge aucun boss ne te one shoot, même avec leur ultime.

Si pour eux c’est ça mettre de la difficulté dans un jeux, ils doivent pas y connaitre grand chose.

Première fois dans un Soul like, que je suis obligé de faire appel ( parfois ) à un Pnj au risque sinon d'exploser mon ordi. Parce qu'entre ça et la hitbox complétement WTF des ennemis et les attaques illisibles c'est parfois n'importe nawak.

Sinon j'aime bien le jeu. Mais ces petites tares me courre sur le système.

march99
Niveau 10
24 novembre 2020 à 01:24:42

???? Il n'y a pas beaucoup de boss qui one shot. Je suis entrain de faire le jeu sans campagnon et il y a quelques pattern à connaitre mais ça passe toujours en moins de 1 heure le boss. Et je suis quelqu'un de pas très très fort.
Sekiro est bien plus dur à mon avis :ouch2:

Gamer260001
Niveau 30
24 novembre 2020 à 12:50:21

Pour ma part sur certains boss j'ai du passé bien 5h ( pas d'une traite cela dit ) alors que dans les Souls et autres Souls likes c'était entre 1h et 2h grand max par boss.

Après dans ce jeu tt est une question de classe aussi et moi j'ai choisis des classes plutôt légère. Mais c'est quand même aberrant de se faire One shoot. Alors que dans les Souls en armure légère voir même en calebut c'est rare quand on se fait One shoot. Après j'ai quasiment fini le jeu là, donc je ne m'en plains pas trop. Mais voilà quoi ...

march99
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:06:27

Il y a quelques attaques dont il faut faire attention oui le boss assassin par exemple et sa glissade mais sinon c'est assez tranquille. On a toujours un point de sauvegarde juste avant un boss, les combats durent 2 minutes maximum en gros.
Je ne trouve pas ça abusé.

Surtout qu'il y a des codes complétement broken, c'est ça le problème de ce jeu. La classe régicide te permet de passer les boss d'une manière tellement simple :ouch:

Redkitsune
Niveau 7
24 novembre 2020 à 17:50:20

Un run solo lvl 1 sur code vein j'ai trouve ça + dur qu'un run solo lvl 1 sur dark souls 3 personnellement, mais j'ai apprécié. : r

Et en effet certains dons on dirait de la triche. ^^

Por ma part je n'ai pas été contre un peu de résistance, même si elle pouvait parfois sembler un peu injuste. #mention spéciale pour l'un des grands méchants et son tir qui tourne à 180 degree
Ye me disais "enfin un boss qui arrive un peu à me résister malgré que je me handicap".

1
Sujet : Ils ont fumé quoi avec les boss du jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page