Se connecter

Code Vein

Sujet : Code Vein règle un gros problème des souls
1
ferzfgrvrz
Niveau 3
29 juillet 2021 à 12:04:46

Je viens de terminer code vein.
Les critiques sont très dures, je me suis pourtant bien amusé. Il était en promo a 12 balles.
Il est clair que nous ne sommes pas dans l'ambiance d'un souls, mais ça, on s'en rend compte dès la couverture du jeux.

Il y a quelque chose que j'ai énormément apprécié dans code vein, que je DETESTE dans dark souls.
Lorsqu'un ennemi charge une attaque, et qu'on flood les roulades pour se mettre dans son dos, il ne tourne pas automatiquement sur lui même, telle une girouette montée sur roulette, qui nous suit indéniablement, alors que ses jambes ne bougent pas. Non. Il l'accepte, et nous gratifie en frappant devant lui, dans le vide, et accepte ce bon gros coup dans le dos qu'on lui porte. Et pour moi, ce détail a fait toute la différence dans le jeu.

Et ça, dans dark souls, quand le boss se tenait les bras en l'air avec son épée prêt à frapper, et que son corps bougeait tel une boussole suivant le nord alors que ses jambes restaient fixes, ça me mettait hors de moi.

A voir dans Elder Ring.

Êtes vous d'accord?

[-XSX-]
Niveau 40
31 juillet 2021 à 04:12:23

Même avis

-_Tracker_-
Niveau 10
17 août 2021 à 13:48:23

C'est vrai, en faisant Demon's Souls remake les ennemis qui lancent une attaque terriblement lente mais qui tournent sur eux même si tu veux les contourner est très frustrant, surtout dans des endroits exigus

1
Sujet : Code Vein règle un gros problème des souls
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page