Salut,
Comme l'indique le titre, si des gens ont des infos sur Rouen et sa région, merci de les partager !
Je suis preneur aussi
Le titre aurais été plus approprié avec " Haute-Normandie " plutot que Rouen seul
De nouvelles info ?????
Salut à tous, je viens du havre et je pense appeler en fin de journée pour voir les dispo.
Le 23 février 2017 à 11:48:00 titpierre a écrit :
Salut à tous, je viens du havre et je pense appeler en fin de journée pour voir les dispo.
pense a partager j'suis du havre aussi
De nouvelles info ??????:-)
Micromania saint sever le reçois d'ici une heure mais ne le lache pas pour l'instant
Yo les gars je suis sur Le Havre aussi, vous avez des nouvelles? 🤤😬
J'ai appelé Micromania Tourville, pas avant la semaine pro d'après le vendeur...
D'accord et tout ce qui est grande surface vers montivilliers ou Auchan mont gaillard?
j'ai pas envie d'y aller pour rien .. ^^'
Bon je vais voir!
Le 24 février 2017 à 18:49:17 Maniakush a écrit :
Bon je vais voir!
Tu geres !! Tiens nous au courant
Yes cest le but :p je viens d'arriver la je vous dis Ca dan moins de 10min 👌
Le 24 février 2017 à 19:11:11 Maniakush a écrit :
Yes cest le but :p je viens d'arriver la je vous dis Ca dan moins de 10min 👌
Yes merci
Bon bah déjà Auchan montivilliers cest mort, la responsable m'as dis que leur date de livraison est estimée que au 06 mars..
Le 24 février 2017 à 19:16:28 Maniakush a écrit :
Bon bah déjà Auchan montivilliers cest mort, la responsable m'as dis que leur date de livraison est estimée que au 06 mars..
ah ouais lol
Camisole me manques duuur la
Et le Micromania pareil
Ouais ils soûlent la!! Les vendeurs à micro m'ont dis que c'était pas vraiment un embargo mais qu'ils bloquaient les ventes pour rentrer dans le Guinness en bonté de vente d one ..