C'est bien beau de faire un topic par région, mais faudrait pas nous oublier nous les belges haha
Stargame namur peut être samedi
Les star games ont souvent les jeux en avance mais tjs plus cher que carrefour ou cota le jour de la sortie. Je préfère attendre 2j de plus et l'avoir moins cher.
Et encore pour samedi ils ont vraiment pas l'air sûre chez stargames.. Au téléphone ils m'ont dis début de semaine prochaine mais du coup ça sers pas à grand chose de pré-commander ..
Le 22 février 2017 à 18:24:53 [JV]atn1991 a écrit :
Et encore pour samedi ils ont vraiment pas l'air sûre chez stargames.. Au téléphone ils m'ont dis début de semaine prochaine mais du coup ça sers pas à grand chose de pré-commander ..
C du baratin ils reçoivent pas les jeux le samedi en Belgique !!!
Sisi, car ils vont les chercher je sais pas ou
Genre Fifa il venait du Danemark
Le 22 février 2017 à 19:13:43 Garva a écrit :
Le 22 février 2017 à 18:24:53 [JV]atn1991 a écrit :
Et encore pour samedi ils ont vraiment pas l'air sûre chez stargames.. Au téléphone ils m'ont dis début de semaine prochaine mais du coup ça sers pas à grand chose de pré-commander ..C du baratin ils reçoivent pas les jeux le samedi en Belgique !!!
J ai bossé pour smartoys auparavant et crois moi on avait des livraisons le samedi
Tu vis encore camouflage caca (orishma)
yo moi pour ffxv je l'avais eu 4-5 jours avant donc demain c'est possible
Moi Final Fantasy XV je l'avais eut exactement une semaine en avance (chez maxi toys)
OH bordel Kaodess, ca fait des années bordel de merde
Effectivement! Tu ne joues plus du tout d'ailleurs ?
Tiens, tu n'as plus de contact chez Smartoys pour Horizon ?
ah si je joue toujours
Non, rien pour Horizon ni Smartoys ni rien du tout d'ialleurs, j'attend comme tout le monde
oui voila, pareil je l'ai eu chez maxi toys, espérons pour demain
J'ai lu sur les autres topics FR qu il y a un embargo jusque lundi possible? C'est un peu bizarre que les tests ont pu sortir super tôt mais l embargo jusque lundi.. Chez stargames ils respectent l'embargo d'habitude?
Allez les gars pe aujourd'hui croisons les doigts
Est il dispo chez maxitoys?
Vous rêvez les gars, personne ne l'aura aujourd'hui, trop tôt.
Le 24 février 2017 à 09:02:42 Kaodess a écrit :
Vous rêvez les gars, personne ne l'aura aujourd'hui, trop tôt.
Les fournisseurs livrent les copies dès aujourd'hui.
Donc non, pas "trop tôt".
Si ils font comme pour Borderland 2 ce sera le jour J^^
Le 24 février 2017 à 09:25:27 death5 a écrit :
Si ils font comme pour Borderland 2 ce sera le jour J^^
Oui, tout dépend, mais ce que je veux dire c'est qu'on est vendredi et y a rien de "farfelu" à penser le trouver dès aujourd'hui. C'est déjà arriver avec certains jeux, et ça arrivera encore.