Yo les kheys
J'ai réservé le jeu chez Stock Games République, il m'a dit qu'il serait normalement dispo d'ici la fin de semaine, donc soit Vendredi ou Samedi
J'ai réserver chez Trader qui ne savent pas du tout quand il arrive et chez Stock Games République ils m'ont dit normalement Vendredi donc à mon avis le jeu devrait arriver Vendredi voir Samedi max plus que quelques jours
Le 22 février 2017 à 11:50:16 Legend78490 a écrit :
J'ai réserver chez Trader qui ne savent pas du tout quand il arrive et chez Stock Games République ils m'ont dit normalement Vendredi donc à mon avis le jeu devrait arriver Vendredi voir Samedi max plus que quelques jours
Ca devrait être en même temps chez Trader alors, ils ont le même fournisseur
Ah je savais pas c'est cool du coup je l'ai réserver chez les deux comme sa le premier qui le reçoit je saute direct dessus aha, j'aurai normalement un SMS quand le jeu sera dispo je tiendrai au courant mais si vous avez d'autres Infos les gens n'hésitez pas!
Le 22 février 2017 à 12:28:28 Legend78490 a écrit :
Ah je savais pas c'est cool du coup je l'ai réserver chez les deux comme sa le premier qui le reçoit je saute direct dessus aha, j'aurai normalement un SMS quand le jeu sera dispo je tiendrai au courant mais si vous avez d'autres Infos les gens n'hésitez pas!
Après par contre chez Stock Games il leur arrive d'aller chercher les jeux eux même. Pour ce qui est du fournisseur ce n'est pas sûr, mais généralement ils reçoivent les jeux en même temps
Je me fais pas trop de soucis pour sa je sais que Stock Games et Trader assurent pour ce genre de chose donc espérons ce week-end
Je viens de réserver le jeu chez Sock Games République, ils "espèrent vendredi"
Cool!
C'est quoi les tarifs a republique ?
70 balles
Pas de news du côté de Micromania à La Défense?
Le 23 février 2017 à 11:57:27 Brise-Anus a écrit :
Pas de news du côté de Micromania à La Défense?
vendredi fin d'après-midi sinon au plus tard lundi.
ah ce serait beau qu'ils l'aient pour demain
J'ai une date de reception des stocks : 24 fevrier chez Boulanger
Vraiment ce n'est pas un troll ( on sait jamais ) ? Donc logiquement le jeu va commencer à être en vente demain
Le 23 février 2017 à 12:47:22 Rayan925 a écrit :
Pas de news du côté de Micromania à La Défense?vendredi fin d'après-midi sinon au plus tard lundi.
info sûre?
Salut malheureusement pas avant lundi g eu les mecs de stock game sur République. Ya un embargo de sony
Republique j'ai fais tous les magasins ils pensent pas l'avoir avant lundi
L'embargo j'ai du mal à croire que les magasins vont le respecter.. A Toronto apparement ils l'ont reçu donc à mon avis en France ça arrive avant lundi
Le 23 février 2017 à 16:37:35 Brise-Anus a écrit :
Le 23 février 2017 à 12:47:22 Rayan925 a écrit :
Pas de news du côté de Micromania à La Défense?vendredi fin d'après-midi sinon au plus tard lundi.
info sûre?
d'après eux
GTA V avait un embargo en septembre 2013 je l'ai bien eu une semaine en avance