Si vous avez des infos, n'hésitez pas !
Aucune boutique sur bourges ne le lâche!
Pour info carouf Bourges on l'a en stock mais pas en rayon, on le mettra sûrement lundi (samedi ça va être tendu à cause de Sony)
Après on est pas non plus à trois jours prêt! ^^ Il vrai que c'est sympa d'avoir les sorite en avance et je trouve aussi abusif de la part des éditeurs de bloquer leur jeux juste pour un record mais après c'est comme ça et pas autrement. Si on m'appel aujourd'hui pour l'avoir j'irai sinon tant pis et puis bon il n'est pas impératif pour moi de l'avoir celui là puisque vendredi j'arrêterais certainement d'y jouer au profit de la switch et zelda^^.
wvWvWv vous l'avez à quelle prix à Carrefour ?
Perso je travail à boulanger saint doulchard
On l'a pas encore reçus (probablement aujourd'hui par transporteur ou lundi grand max) mais il est bloqué à la vente donc a moins d'un accord de ma centrale ca sera pas avant le 1er mais je vous tiens au jus si on a l'autorisation
Au passage on le fait à 59€99
54,99 ;)
Rien sur Vierzon hier...si vous l'avez au Boulanger lundi, j'y vais.
Je taf pas lundi mais j'ai demandé à un collègue de me prévenir si on a l'autorisation et je vous tiens au courant
Le 26 février 2017 à 01:36:07 WVWVW a écrit :
54,99 ;)
tiens nous au jus si vous le lachez lundi ^^
Pareil lundi je bosse pas Mais c'était casi sur qu'on le lâche lundi, on va pas attendre le milieu de la semaine pour l'implantation ça seras fait lundi ;)
Tenez nous au jus ceux qui iront au carrouf le lundi! Pas envie de faire 30 bornes pour rien.
Et tu penses qu'il sera mis en rayon dans la mâtiné ou dans la soirée?
Alors quelqu'un a fait un tour des magasins ?
Je fait un tour de saint doulchard et Bourges en début d'aprem
Tenez au courant svp merci
Perso je voulais la version collector mais personne en a
Merci pour toute les infos. En espérant que cela arrive chez nous dans pas longtemps.
J'ai fait :
Cultura
Géant
La petite boutique de géant
Carrefour
Micromania
Carrefour market
Pour le moment rien
Là je vais voir le centre ville de Bourges je vous tiens au jus
Le 27 février 2017 à 14:28:02 Artorias2310 a écrit :
J'ai fait :
Cultura
Géant
La petite boutique de géant
Carrefour
Micromania
Carrefour marketPour le moment rien
Là je vais voir le centre ville de Bourges je vous tiens au jus
Misère, je vais tenter sur Vierzon cet après midi.
Si quelqu'un peut voir au Leclerc de Vierzon apparemment une grosse partie de ceux qui ont eu le jeu l'ont choppé à lerclerc
Le 27 février 2017 à 14:38:37 Artorias2310 a écrit :
Si quelqu'un peut voir au Leclerc de Vierzon apparemment une grosse partie de ceux qui ont eu le jeu l'ont choppé à lerclerc
Je vais aller au centre culturel leclerc dans quelques minutes.
J'ai appelé à Leclerc Vierzon, il ne le vend pas