Micromania saint sever mais ils ne veulent pas le lâcher pour l'instant
Et vous pensez que si on le chope chez eux c'est forcément en espèce?
Étonnant
Chez moi en tous cas c en espèce car ils les scan pas avant le jour de la sortie
Quelqu'un sait si d'autres Micromania l'ont reçu?
Moi j'attends ma pré-commande, pour l'instant ce n'est toujours pas expédié.
Retrait en magasin.
J'en ai appelé 2 pas loin de chez moi ils m'ont dit qu'ils ne seront pas livrés avant mardi
Je viens de rappeler micromania 76 saint sever ... pas avant lundi
Tout les micromania l'ont en stock, mais ils ont pour ordre de ne le vendre que mardi pas avant, sauf si sony donne l'autorisation.
En Suisse pas mal de magasins ont commencé à le vendre. Allez sur le topic dispo suisse et montrez les photos aux vendeurs micromania histoire de leur forcer la main
La plupart des Micromania ne l'ont pas je pense, les livraisons en région parisienne ont été bloqué.
De toute façon si micromania n'a pas reçu le jeu demain lors de la livraison ça sera pas avant mardi pour le coup vu qu'ils ont aucune livraison le lundi et puis même si ils reçoivent le jeu demain avec l'embargo de sony ils le lâcheront pas sauf si un concurrent direct vendent le jeu en avance.
Donc pas avant mardi chez Micromania?
Oui pour les micromania du 49 ils l'ont pas reçu donc mardi lors de la livraison et le vendeur m'a dit qu'ils lâchera pas le jeu sans l'autorisation de sont responsables de secteur...
Bon espérons une expédition aujourd'hui pour ceux qui ont commandé sur le site.
Et espérons qu'il l'aient en stock. Avec un peu de chance ça sera en rayon dans la journée!
c'est bon édition collector expédié, je l'aurais demain ;)
Non mais les micromania auront pas le jeu aujourd'hui, il y a AUCUNE livraison chez eux le lundi.....
quand vous aurez compris ça
Sauf que les micromania l'ont tous reçu hein.
Merci
Y'a encore des gens qui achètént les jeux à Micromania en 2017 ? Omg ...
Le 27 février 2017 à 10:30:14 gandalfjuggling a écrit :
Sauf que les micromania l'ont tous reçu hein.
Merci
Bin écoute je viens d'avoir le mien, il m'ont dis qu'il le recoivent aujourd'hui, mais ne sont pa ssur d'etre autorisé à le vendre cet aprem (91)