Recu a micromania a Reims (51) au centre ville mais toujours pas de sms
Je vous tient au courant pour les interesser et pour tenir inforper tout court
Recu a micromania a Reims (51) au centre ville mais toujours pas de sms
Je vous tient au courant pour les interesser et pour tenir inforper tout court
Des infos pour Micromania Chatelet ??
Quand vous dites que c'est dispo, c'est que pour ceux qui ont pré-commandé ou n'importe quel pélo comme moi peut en choper un ? Sachant qu'en plus moi j'aimerais revendre WD2 pour l'avoir à 29.99€
dispo micromania caumartin a coté des galeries lafayette.
Pour tout le monde,sinon tu va sur l'appli micromania tu va sur ton compte,Tu va sur le jeu souhaiter et tu fait réserver,Comme sa ta les bonus de pré-commande.
Ils sont forcément livrés dans la matinée ?
Le 27 février 2017 à 14:34:09 capital75 a écrit :
Pour tout le monde,sinon tu va sur l'appli micromania tu va sur ton compte,Tu va sur le jeu souhaiter et tu fait réserver,Comme sa ta les bonus de pré-commande.
Cimer khey, grace a toi je viens de voir que j'avais un bon de 10€ sur ma carte, je savais même pas
le jeux est a 54,90 chez leclerc n'allai pas a Escromania (70 euros) la pilule
Dispo et meme en rayon à micromania bretigny 91 je confirme que l'offre de reprise fonctionne déjà et evidement elle fonctionne aussi sur les éditions spéciales ! Bon jeux à tous ! Par contre les codes des petits dlc bonus ne sont pas encore accepter sur le psn ou alors c'est moi qui bug....
t'es sur quelle fonctionne sur les editions spéciales ??
Dispo ou dans le 94 ?
Ah ba niquel ,l'édition limitée passe à 40€ du coup ,j'irais m'en prendre une demain ,la réception se fait demain matin à Toulouse
J'ai passé un coup de téléphone perso ,l'offre est valable pour l'édition limitée ,elle passe à 40 avec un jeu de la liste
Le 27 février 2017 à 15:30:12 stoniiz96 a écrit :
t'es sur quelle fonctionne sur les editions spéciales ??
Certain je reviens du magasin et j'ai revendu hitman pour mon édition spéciale !
d'accord
J'arrive pas à piger pourquoi certain micro le lâche et pas d'autre
Watch dogs 2 est repris ou pas ?
Oui watch dogs 2 marche pour l'offre
Watch dogs 2 fais partie de la liste il me semble ,au pire je crois que la liste est sur le site
Et certains Micromania Sont pas livré le lundi ,genre à Toulouse la livraison des jeux se fais demain matin