Bon, je capte pas pourquoi il y a tant de rageux, qui te prennent pour un troll ou que tu fake alors que le but c'est juste de partager les infos pour les autres.
MINIHY TREGUIER, disponible a l'acceuil en demandant gentillement, malheureseument depuis que j'ai chopper mon exemplaire il n'en ont plus et sont réappro dans la semaine.
LOUDEAC, 17 disponible, pareil en demandant au vendeur
CHATEAULIN, là ils sont carrement en distribution libre, j'en ai compter environ 20 de disponible en rayon. J'en ai meme repris un exemplaire pour un pote.
Et cette fois, j'ai meme fais des photos pour eviter que le premier prépubère qui passe cri au fake
Bande de salauds ces bretons ! Lol.
Pauvres lorrains que nous sommes...
Je sais de source sûre que beaucoup de Micromania par ici (Côtes d'Armor) les ont par ici mais ne les vendent pas et disent carrement ne pas les avoir recu pour ne pas avoir a argumenter devant un client "fidele" du pourquoi du comment ils ne les vendent pas, aussi fidèle soit ce client.
Les centres leclers culture semblent eux ne pas les avoir recu (j'ai une tres bonne amie qui bossent rayon librairie dans un E leclerc culture)
Encore 7 ou 8 dispo a Leclerc CHATEAULIN.
c'est a combien d'heures de paris ton patelin ?