Un petit topic pour le département de l'isere !
Des Infos ?
Des infos de Micromania à l'Isle d'Albeau ?
J'y suis allé à 14h ils ne l'avaient pas et m'ont dis que c'est normal vu qu'il ne sort que la semaine prochaine, ça ma un peu choqué, ils venaient de reçevoir leurs colis alors j'ai attendu et ais regardé les jeux qu'ils ont reçu mais il n'y etait pas,
j'ai fait carrefour, l'eclerc et le magasin qui à remplacé nippon game
aucun ne l'avais mais le dernier magasin que j'ai cité ma dis que des qu'il la ils le vendent direct
j'y retourne demain en debut d'aprem et te tient au jus
si ils l'ont et que tu as besoin que je t'y emmène envoie moi un mp je te filerais mon numero de tel
tient moi qu jus si tu le vois avant moi
Merci foetis !
D'accord pas de soucis ^^
Pas de news pour aujourd'hui ?
Ma copine à du bosser aujourd'hui et à du prendre la voiture, la j'attend comme un con qu'elle rallume son tel pour savoir si elle rente ente midi et deux, (en esperant qu'elle rentre avant ce soir)
des que je l'ai je go à carrefour, micromania, boulanger, cultura, l'eclerc et Osaka
Je vous tient au jus de suite, des que j'ai des news (je parle des magasins de la zone l'isle dabeau/bourgoin jallieu)
Désolé du double post, j'ai pu avoir la voiture, j'ai fait tout les magasins que j'ai cité plus haut, plus plusieurs magasins jusqu'à Vienne, je ne suis pas allé plus loin car un gars du sous forum de lyon à fait pareil que moi mais dans l'autre sens
Le dernier magasin que je fait est un micromania, je vois plein de gens en sortir sourire aux levres, je rentre dedans et au loin je vois le boitier horizon zero dawn ! Je m'approche et la je vois que c'est les gard de micromania qui ont collé l'image sur une boite vierge afin d'écrire leur promos dessus
Désolé les Isérois mais on va devoir patienter, ils ne le lacheront pas avant la semaine prochaine
l'eclerc ma afirmé qu'il le sortira le 1er et pas avant
Salut,
Des news du côtés de Grenoble ?
T'es aller voir à Auchan?
Je vais voir ce soir au fnac victor hugo, je preco toujours las-bas il le sorte toujours 2 jours avant.
Bonjour,
Leclerc bourgoin l'ont mais ils n'ont pas l'autorisation de le vendre... lol alors que plein de leclerc le vendent déjà.
Bah montre la preuve comme quoi y en a qui l'ont deja
Bah écoute regarde le fofo des disponibilité... Après je comprends pas ton but de demandé sa en faite... Certains ont le jeu depuis samedi. Après va leur demander a eux des preuves pas a moi.
Beaucoup de personne l'ont depuis samedi je confirme ! Certain l'ont eu a Bollene, d'autre en region parisienne et d'autre a Perpignan ! Ils l'ont pratiquement tous eu au Leclerc !!
Merci, il y a que nous qui vivons dans une région pourri... vive les grosses villes quoi !!!!
mais grave, je suis passé à carrefour et Boulanger ce matin mais ils n'avaient rien, jy repasserais cet aprem, je comptais sur l'Eclerc, je vais allé voir à Osaka dans peu de temps et sinon j'irais voir au l'eclerc le plus proche
et en parlant de région pourris on est l'avant dernière region de France à avoir la fibre
si quelqu'un va à micromania qu'il me tienne au jus (les vendeurs en ont ras le cul de me voir constamment débarquer pour regarder dicretement leur stock
Les micromania le lâchent j'ai vu la photo dans le topic micromania
Chris t'as rien compris de ce que j'ai dis en faite.
Je t'ai dis de montrer une preuve aux vendeurs ( genre un ticket de caisse ) que des gens l'ont pour que les autres enseignes puissent le lâché.
Ah okey désolé alors, bah je suis pas sur que les gens qui l'ont vont nous faire sa ^^
Bah micromania chamnord n'est pas livré le lundi... Je suppose pareil pour les autres.
Voici l'image d'un ticket de caisse de leclerc : https://imageshack.us/i/pmFXsDCZp