Se connecter

Radiant Historia : Perfect Chronology

Sujet : FINAL BATTLEGROUND post Super boss
1
Vesper35
Niveau 4
30 juin 2018 à 16:33:00

Combien de fois j'ai refait FINAL BATTLEGROUND mais en vain
Il me reste toujours le carré en haut à gauche inexistant,
Celui qui pourra me dire exactement ce qui me manque sans faille aura toute mon estime
J'en suis à 2438/283 et 93/98 (toutes les quêtes de nemesia ont été termes).
Je me suis mis en mode friendly
Puis je changer cela.
Encore merci

koyukiki
Niveau 11
30 juin 2018 à 21:27:22

Salut

Pour ton carré manquant, il s'agit de la quête de Elm. Elle se trouve à Celestia.
Essaie de te téléporter à Celestia via le node "Celestian War", puis va voir Elm dans la maison du chef.

Elle devrait te proposer la quête, ou bien t'en proposer d'autre qui précède celle qui nous intéresse.

Une fois la quête prise, il faut retrouver un truc à Alistel.Tu le trouveras dans la pièce de l'ingénieur, dans les sous sol à coté de l'infirmerie. Essaie de te téléporter au node Beyond Loss, ou flux war.

Ensuite il faudra touver autre chose dans un des bureaux aux étages, à gauche, toujours à alistel.
(note, il faudra peut être retourner voir elm pour débloquer la récupération de ce nouvel item.

Enfin il faut rendre tout ça à Elm.

SI tout celà est fait correctement et si je n'oublie rien, celà te validera la quête Samra's last word.

Si tu as déjà résolu cette quête,c 'est que tu te trompe sur le carré manquant dans l'histoire.

1
Sujet : FINAL BATTLEGROUND post Super boss
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page