Je ne crois pas spécialement que le jeux n est pas fini... Je constate simplement qu ils nous avaient averti et que nous avons accepté.
Alors, c est eux les cons qui nous avaient averti de nous vendre un jeux avec encore des problèmes ? ou c est nous en disant, ok, j accepte, je paie mais après je viens gueuler ?!
Bon, je vous laisse débatre de ça entre vous hein.
Bonne soirée
Ça aurait pu être mieux qu'ils la sorte lundi/mardi et 10jours après une autre mise à jour
Homerus tu m'à bien fais rire...
Tes commentaires sont tellement puériles, tu es ridicule, la prochaine fois abstiens toi de prendre la parole ca t'évitera de passer pour un tocard...
Bienvenu dans ma blacklist, a + jean-kevin.
PS : J'ai lu la fin de ton poste et j'ai compris que toi aussi tu étais trop limité ( Mais bon dans vos campagne c'est un peut comme dans le nord ) pour comprendre qu'on ce plains pas de l'early acces mais qu'il soit juste incompétent et faignant.
Perd pas ton temps a répondre je t'ai déja BL a+ dans l'bus.
En quoi ils sont incompétents ? T'aurais préféré qu'ils laissent p'tete 10% des joueurs ne pas pouvoir jouer ?
T'aurais préféré qu'ils laissent p'tete 10% des joueurs ne pas pouvoir jouer ?
Ce qui est drôle c'est que sur les topics ou certains ne peuvent pas jouer day one tu réponds " attendez un patch putain ".
Donc le mec qui a buy le jeu day one mais qui ne peut pas jouer lui il doit attendre encore quinze jours
Donc je vais te répondre : Oui j'aurais préféré qu'il déploie le patch, et ceux qui potentiellement avait le bug de la mémoire ben ils " n'avaient cas attendre un hotfix putain ".
Et c'est la 1er fois que je vois une boite qui annule un patch après l'avoir fait DL deux fois, tout ca pour ne pas a avoir a faire un hotfix après !
Homérus le mec plus il s'exprime, plus il expose sa stupidité, à tel point qu'il ne s'en rend même pas compte...
Change rien bonhomme... Tu nous fais bien rire!
Le 07 avril 2017 à 22:04:58 Diamondss a écrit :
En quoi ils sont incompétents ? T'aurais préféré qu'ils laissent p'tete 10% des joueurs ne pas pouvoir jouer ?
Oui
Moi aussi benshi, il envoie des insultes en MP et ne se sent plus
Il devait pas y avoir une MAJ le 6 avril ? J'ai rien eu ...
Ils l'ont fait mais sont retournés sur la version actuelle à cause d'un problème qui empêchait des joueurs de jouer, la prochaine arrivera le 10 avril.
la prochaine arrivera le 10 avril.
d’où tu tiens cette information ? on a rien qui indique que lundi une maj nous attends, aux dernière nouvelles on attends des info en debut de semaine sur la maj qui a foiré
J'avoue sur le DEV Blog c'est écrit WE de la semaine prochaine. x)
J'me suis embrouillé dans les dates, je parlais plutôt de jeudi prochain (13 avril) qui serait le plus logique puisqu'il ne risque pas de faire deux majs en une semaine
D'accord ! Espérons !
Venez suivre mes Lives sur Twitch!
@Twich.tv/sliz57
salut un mode hardcore de prevue ? si ya des info merci
Si par hardcore tu entends la vue seulement première personne alors oui ;)
nice thx
Le 08 avril 2017 à 23:37:18 Diamondss a écrit :
J'me suis embrouillé dans les dates, je parlais plutôt de jeudi prochain (13 avril) qui serait le plus logique puisqu'il ne risque pas de faire deux majs en une semaine
Nous sommes le 13.04 et tu avais raison ! Une mise à jour de 1.3 Go est en train de s'installer. En espérant que celle-ci n'ait pas trop de problèmes secondaires.