Bonjour , je vient de faire l'acquisition d'un pc
J'ai un i5 7400 et une gtx 1060 3go
12go de ram , 128ssd et 1to hdd
Pubg tournera comment ?
Merci
Va voir sur youtube
"128ssd et 1to hdd"
tu vas mettre le jeu sur les deux disques ou bien?
bonjour ma config pc est la suivante :
intel corps i5 7300 Hq
GTX 1050 TI
6 G DE RAM ET 120 de ssd
pubg peut tourner sans beuguer avec ca ? merci ;)
Non mais je te rassure même avec une RTX 2080ti tu auras toujours des bugs
Salut, j'ai cette config :
i7-4770
Gtx 1050
8gb ram
SSD
Je le fais tourner ?
En fait je sais que je le fais tourner car sans SSD et avec un vieux DD naze et une 760, je le faisais tourner
Mais j'aimerais savoir si l'ajout du SSD et de la 1050 va bien améliorer mes conditions de jeu?
bonjour , ici :
i7 8700k
1080 msi
3200mhz 16 cas
sur hdd
Le jeu necessite t'il d'etre sur ssd pour pleinement profiter de ma cfg , surtout de ma ram 3200 ? ou c'est trop léger en difference pour acheter un ssd casi uniquement pour ce jeu (jmettrais windows quand meme dessus faut aps déconner)
Salut les amis gamers. J'aurais besoin d'un petit coup de main
Je souhaiterai m'offrir un pc gamer à monter. Mon pc actuel était déjà monté quand je l'ai acheté. Il fait tourner pubg assez bien. Il est équipé d'une nvidia geforce 1050, i5 7400, 16 gb de ram. Après il a toutes les conneries du style lecteur cd etc .. Je l'avais payé 800 euros. Je me dis que pour le prix si j'achète directement un pc qui n'est pas déjà monté sans les composants qui ne servent à rien, je pourrai avoir une meilleure config. Pouvez-vous m'aider à en faire une ? Car je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de me tromper ou de me faire arnaquer..
En vous remerciant ;)
Larseno si c’est pas trop tard je peux te faire une config.
Actuellement avec une 1060 6GO msi non OC
I5 8600
8Go ramène DDR4
1080p
Ultra 50-75FPS suivant les zones
Élève et texture et ombres Ultra 80-95 FPS
Cependant jouez à ce jeu sur un SSD car le chargement est tellement long sur un HD que vous arrivez à la fin du trajet d’avion et les textures sont trop longues niveaux chargement alors privilégiez le SSD.