Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sujet : Topic de rage
BraunWyatt
Niveau 10
13 avril 2018 à 03:07:23

Bon la je rage sever ces quoi ce loot a la ramasse la ? J'atterie dans le petit quartier a coté de school.
J'atterie sur le bâtiment le plus haut. Et un autre atterrie aussi pas loin bref je fait 2batiment et je trouve qu'un fulgaire fusil a pompe. Je tombe nez a nez avec l'autre je letue et il a juste un flingue !et un sac a dos ( j'en est pas trouver de mon côté )

Bref je continue dans la seul maison rouge a deux etage, et la c'est la folie 2sac lvl3 3ump9 1scar l et 1 m416.
Je vois une grenade et de rage je me suicide !

PUUUUTAAIINNN DE LOOOOOT

whyll
Niveau 30
13 avril 2018 à 10:35:00

je post ici pour faire un no rage :hap:

en effet, en tout début de partie, je gambadais sans avoir une arme, meme pas un poele, puis je me suis retrouvé devant un gars, il me viser avec son fusil mais voyant que je n'avais pas d'arme et vu que je ne l'ai meme pas attaqué à mains nues, il m'a donné une arme en la faisant tomber au sol, puis il est parti sans me tuer, et ça, c'est très rare de tomber sur des joueurs comme ça dans un tel jeu :bravo:

CAUSTIX
Niveau 10
13 avril 2018 à 11:18:35

Le 23 mars 2018 à 05:56:33 FeeLippotDeban a écrit :
PUTAIN ! J'AI CRACHÉ SUR MON ECRAN DE HAINE BORDEL DE CHIER DE MERDE ! DEVELOPPEURS A LA MERDE ! J'étais MEILLEUR, j'aurais dû GAGNER. Mais LE SKS C'EST DE LA MERDE PUTAIN MEME FULL KITTÉ ! LE TRUC TIRE PAS DROIT PUTAIN DE CHIER DE MERDE DE CON DU CUL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514483743-risitas-vener-djoni-stickerzoom.png

Le viseur met 150 MILLIARDS D'ANNEES PLUTONIENNES POUR RETOURNER A SA POSITION DE DEPART, ET ALORS QUE T'ATTENDS PATIEMMENT QUE LA MERDE DE MERDE DE VISEUR DE MERDE DE MES COUILLES QUI FONT UN DINDON SUR LA TETE DES MERES DE TOUS LES DEVELOPPEURS... que... que le VISEUR... Il retourne sur le NOOB qui m'a INJUSTEMENT tué, la balle travers le mec sans le PUTAIN D'ENCULÉ DE MERDE DE TOUCHER JVAIS VOUS COUPER LA BITE LES DEVELOPPEURS. SKRMBLLLLLLLLL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png

:lol::lol:

whyll
Niveau 30
13 avril 2018 à 11:25:15

il à l'air faché, vous n'trouvez pas :pacg:

-Cetelem-2
Niveau 4
13 avril 2018 à 12:35:40

Le 13 avril 2018 à 11:18:35 caustix a écrit :

Le 23 mars 2018 à 05:56:33 FeeLippotDeban a écrit :
PUTAIN ! J'AI CRACHÉ SUR MON ECRAN DE HAINE BORDEL DE CHIER DE MERDE ! DEVELOPPEURS A LA MERDE ! J'étais MEILLEUR, j'aurais dû GAGNER. Mais LE SKS C'EST DE LA MERDE PUTAIN MEME FULL KITTÉ ! LE TRUC TIRE PAS DROIT PUTAIN DE CHIER DE MERDE DE CON DU CUL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514483743-risitas-vener-djoni-stickerzoom.png

Le viseur met 150 MILLIARDS D'ANNEES PLUTONIENNES POUR RETOURNER A SA POSITION DE DEPART, ET ALORS QUE T'ATTENDS PATIEMMENT QUE LA MERDE DE MERDE DE VISEUR DE MERDE DE MES COUILLES QUI FONT UN DINDON SUR LA TETE DES MERES DE TOUS LES DEVELOPPEURS... que... que le VISEUR... Il retourne sur le NOOB qui m'a INJUSTEMENT tué, la balle travers le mec sans le PUTAIN D'ENCULÉ DE MERDE DE TOUCHER JVAIS VOUS COUPER LA BITE LES DEVELOPPEURS. SKRMBLLLLLLLLL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png

:lol::lol:

J'ai trouvé plus énervé que moi :gni:

Parapseudal
Niveau 50
14 avril 2018 à 19:30:49

je met une balle de s1897 et deux balles de s686 à bout portant et le mec ne meurt pas...

-[Matthieu]-
Niveau 10
15 avril 2018 à 10:36:40

Je tire sur un mec, il se retourne et m'instant headshot no scop mon casque T3,il était à 800m

Kheylia
Niveau 4
15 avril 2018 à 18:06:08

Attention coup de fils de putterie énorme (et lâche). Je suis en mode equipe, la zone est sur le point de se rétrécir et mes compagnons sont encore loin et ne trouve pas de voiture. En gros ils sont profondément dans la merde. Telle une héroïne je prends ma voiture et vais les chercher, je les ramene dans la bonne zone. Je prend donc quand même un risque pour ces petits fdp. Mais en guise de remerciement que font ils ? :) ils me tirent dessus et me tuent :) j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça serieusement.

kgb_cobey
Niveau 13
15 avril 2018 à 19:29:23

Dur vdd

Il y a quelques jours de ça, Je récupère des armes et soins. Je vais voir un coéquipier isolé qui n'a que un fusil à pompe. Je lui lâche une scar et des soins. Pour me remercier il me tire déçu. Y'a des gens qui mériteraient des claques

Kheylia
Niveau 4
15 avril 2018 à 21:54:22

Ah ba tient, je pensais que c'etait un phénomène isolé

Dolipraane
Niveau 10
16 avril 2018 à 11:00:52

C'est quoi cette nouvelle manie des joueurs de sauter comme si ils étaient sur fortnite ? Putain les kevin go sur votre jeux de merde.

Et c'est moi ou l'ESP commence à ce rependre sur PUBG ? Je me fait tuer par des gars qui savent exactement ou je suis et ce que je fais...

[Loken]
Niveau 37
16 avril 2018 à 11:11:29

"l'ESP commence à se répandre"

C'est quasiment indétectable, ça m'est déjà arriver de croiser un mec à l'ESP sur pubg france
Si tu regardes les replays tu constaterais que c'est assez souvent que certains voient des trucs qu'ils sont pas censés voir

Dolipraane
Niveau 10
16 avril 2018 à 11:16:29

Le 16 avril 2018 à 11:11:29 [loken] a écrit :
"l'ESP commence à se répandre"

C'est quasiment indétectable, ça m'est déjà arriver de croiser un mec à l'ESP sur pubg france
Si tu regardes les replays tu constaterais que c'est assez souvent que certains voient des trucs qu'ils sont pas censés voir

Ca ce voit vachement pourtant, les mec qui attendent avec un x4 et qui te nique des que tu sors d'un batiment a 300/400m alors qu'ils ne t'ont pas vu avant...

Je regarde leur replay ils fonce uniquement sur les meilleurs armes/objets.

Ca me rappelle l'esp que j'avais sur WarZ...

3/4 games que je tombe sur des mecs dans le genre + 95% de script norecoil ca devient n'importe quoi, des mec qui te tir à la x8 et ca ne bouge pas d'un poil...

N0f4p3nt
Niveau 8
28 avril 2018 à 22:16:51

Être mis à terre par un bombardement :mort:
Être réanimé à la dernière seconde :bave:
Ne pas avoir de pansements, rester avec ses 5pv :-(
2 mecs de ta team qui se font tuer, l'autre à terre, toi qui a un flingue et 5pv :mort:
Abattre l'ennemi avec le flingue :rire:
Sauver ton coéquipier :content:
Avoir un stuff parfait, scar-l + Kar Avec x8 :bave:
Se battre avec acharnement avec la kar contre 2 mecs, s'en sortir bien :cool:
Se faire écraser par un buggy random :fou:

Voilà c'était ma partie :hap:

]Pinpapaaa[
Niveau 16
28 avril 2018 à 22:22:43

J'ai cru ne jamais avoir a faire a ce genre de topic

J'me casse de PUBG.

Un duel , je mets le mec low hp il me mets aucun hit , il se heal tranquille

On reprends le duel , j'le mets ENCORE low hp , il mets mid hp

il me tire dessus a la winchester , je le canarde j'vois qu'il mange tout , je meurs DERRIERE LE MUR 3 secondes après son tir , je n'ai aucun lag

Je vois la killcam , monsieur était vraiment low hp , il a pris des balles , on ne voit plus aucune santé , litérallement , le jeu m'affiche barre grise

Il tire , je me cache , et 3 secondes après son tir on voit que je meurs derrière le mur dans le kill feed

C'est le genre d'action qui me dit que ce jeu peut aller me sucer

VaniIIa_Sky
Niveau 43
01 mai 2018 à 21:06:00

RAGE DE SES MORTS

Je me promenais quand j'ai spotted un type à l'angle d'un bâtiment.

J'entends un moteur de moto, c'est un autre type qui se rapproche de l'autre à l'angle du bâtiment.

Je les laisse se massacrer, comme un bon lâche, et j'arrive derrière.

Je lance une flash qui passe 2 MURS et devrait arriver sur lui. Résultat je suis flash pendant 10 secondes, et lui me contourne tranquillement et me fume.

LA COLERE

HenriLagant6
Niveau 5
18 mai 2018 à 07:17:24

Mort suite à une chute du haut d'une motte de terre en étant full stuff :)
J'ai désinstallé le jeu :)

Akadun
Niveau 44
18 mai 2018 à 17:06:59

Je savais pas que la M16 pouvait lacher 15 balles en 0.5s par un joueur qui a deux parties a son compteur dans ses stats avec un os sur gilet t3 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2018 à 20:10:00

Je vois un mec foncer vers l'endroit où je suis, je me décale et lui fous un chargeur de Scar-L dans le bide, il survit et me one shot au 9mm :)

_-_-____
Niveau 10
20 mai 2018 à 18:01:57

Solo squad , j'arrive dans le dos d'une équipe de 4 qui mitraille derrière une jeep, je balance une grenade sur leur position ... elle explose, la jeep explose mais les 4 types sont toujours vivants alors que je vois bien la marque noire de l'explosion de ma gre à leur pieds... ils se retournent et me tuent :)

Sujet : Topic de rage
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page