Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?
rem1337
Niveau 38
11 janvier 2018 à 12:45:47

Le 10 janvier 2018 à 00:06:07 herve-05 a écrit :
serieux ya suremnt une reponse toute conne ou alors c'est juste moi qui suis con mais perso je sais pas comment le gars fait pour tirer aussi rapidement
https://www.youtube.com/watch?v=UGJdt7Qj8Bk ; serieux a 2 minutes 13 , a la mini14 il a completement troué le mec en face

Tu ne peux plus faire ça depuis la refonte balistique. Avant il n'y avait pas de recul sur le mini14.

meme dans le lobby j'ai jamais reussi a mitrailler autant alors que je bourine ma souris comme un con :)

Spray Control, et celui de pubg est plutôt simple a maitriser quand on arme est bien équipée.
Il ne suffit pas de bouriner sa souris, il faut compenser le recul en même temps.

guigui_du_59
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:48:46

Après c'est juste que Shroud, il a un BON SHOOT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

rem1337
Niveau 38
11 janvier 2018 à 12:58:33

Je tiens a préciser que les anciens de CS ont grandi avec trois choses:

  • low sensi
  • spray control (recul de l'arme)
  • réflexes musculaires

Et au final, mis a part la balistique réaliste, le reste c'est pareil que sur CS. Les spray sont même plus simple je trouve.

Dernier point et pas des moindres, Shroud est vraiment très bon, mais alors... très très bon pour repérer le mec qui lui tir dessus.

sukhoy
Niveau 5
11 janvier 2018 à 13:00:09

Le 10 janvier 2018 à 21:13:13 TimeLikeThese a écrit :
Il fait bouger sa souris pour compensé.... Avec la M16 j'arrive à full burst sans trop de recul aussi, faut descendre la souris les retard, j'ai même un bouton pour changer les dpi de ma souris en fonction de la situation.

donc souris cheaté pour toi . certaines ont le no recoil facile a integrer.

guigui_du_59
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:29:16

Le 11 janvier 2018 à 12:58:33 rem1337 a écrit :
Je tiens a préciser que les anciens de CS ont grandi avec trois choses:

  • low sensi
  • spray control (recul de l'arme)
  • réflexes musculaires

Et au final, mis a part la balistique réaliste, le reste c'est pareil que sur CS. Les spray sont même plus simple je trouve.

Dernier point et pas des moindres, Shroud est vraiment très bon, mais alors... très très bon pour repérer le mec qui lui tir dessus.

Ca me rappelle la période ou tous les bons joueurs de CS disaient que certains pro cheataient (coucou flusha :hap: )mais que tout les silver répondaient par "Mé tu koné rien il é just tro for xd"
Ici c'est le contraire, quand tu connais le jeu, comment se comporte un cheat et l'expérience de CS tu sais que Shroud ne cheat pas, mais t'as tout les low qui viennent balancer qu'il cheat [[sticker:p/1jnh]]

pouette7
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:56:00

Le 11 janvier 2018 à 13:29:16 guigui_du_59 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:58:33 rem1337 a écrit :
Je tiens a préciser que les anciens de CS ont grandi avec trois choses:

  • low sensi
  • spray control (recul de l'arme)
  • réflexes musculaires

Et au final, mis a part la balistique réaliste, le reste c'est pareil que sur CS. Les spray sont même plus simple je trouve.

Dernier point et pas des moindres, Shroud est vraiment très bon, mais alors... très très bon pour repérer le mec qui lui tir dessus.

Ca me rappelle la période ou tous les bons joueurs de CS disaient que certains pro cheataient (coucou flusha :hap: )mais que tout les silver répondaient par "Mé tu koné rien il é just tro for xd"
Ici c'est le contraire, quand tu connais le jeu, comment se comporte un cheat et l'expérience de CS tu sais que Shroud ne cheat pas, mais t'as tout les low qui viennent balancer qu'il cheat [[sticker:p/1jnh]]

c'est parceque PUBG a attiré énormement de nouveaux joueurs qui n'y connaissent pas grand chose aux FPS et encore moins à la scène eSport qui l'accompagne.

ZenneZ
Niveau 6
11 janvier 2018 à 14:11:26

Le 11 janvier 2018 à 13:29:16 guigui_du_59 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:58:33 rem1337 a écrit :
Je tiens a préciser que les anciens de CS ont grandi avec trois choses:

  • low sensi
  • spray control (recul de l'arme)
  • réflexes musculaires

Et au final, mis a part la balistique réaliste, le reste c'est pareil que sur CS. Les spray sont même plus simple je trouve.

Dernier point et pas des moindres, Shroud est vraiment très bon, mais alors... très très bon pour repérer le mec qui lui tir dessus.

Ca me rappelle la période ou tous les bons joueurs de CS disaient que certains pro cheataient (coucou flusha :hap: )mais que tout les silver répondaient par "Mé tu koné rien il é just tro for xd"
Ici c'est le contraire, quand tu connais le jeu, comment se comporte un cheat et l'expérience de CS tu sais que Shroud ne cheat pas, mais t'as tout les low qui viennent balancer qu'il cheat [[sticker:p/1jnh]]

après quand on voit d'autre steamer genre grimmz qui voit un pixel de casque dans une fenêtre du deuxième étage de la maison a 200m alors que toi ig, tu dois t'approcher à 5m pour voir l’interieur d'une maison c'est bizarre quoi

[Loken]
Niveau 37
11 janvier 2018 à 14:19:30

Le 11 janvier 2018 à 13:00:09 sukhoy a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 21:13:13 TimeLikeThese a écrit :
Il fait bouger sa souris pour compensé.... Avec la M16 j'arrive à full burst sans trop de recul aussi, faut descendre la souris les retard, j'ai même un bouton pour changer les dpi de ma souris en fonction de la situation.

donc souris cheaté pour toi . certaines ont le no recoil facile a integrer.

Souris cheat parce qu'on peut changer le dpi, putain mais t'es pas une flèche toi décidément

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:35:13

Ce topic [[sticker:p/1lmb]]
cheat [[sticker:p/1lmb]]
Shroud Meilleur joueurs cs [[sticker:p/1lmb]]
Les newfags des fps qui comprennent pas que leur niveau est ridicule [[sticker:p/1lmb]]

guigui_du_59
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:53:04

Le 11 janvier 2018 à 14:11:26 ZenneZ a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 13:29:16 guigui_du_59 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:58:33 rem1337 a écrit :
Je tiens a préciser que les anciens de CS ont grandi avec trois choses:

  • low sensi
  • spray control (recul de l'arme)
  • réflexes musculaires

Et au final, mis a part la balistique réaliste, le reste c'est pareil que sur CS. Les spray sont même plus simple je trouve.

Dernier point et pas des moindres, Shroud est vraiment très bon, mais alors... très très bon pour repérer le mec qui lui tir dessus.

Ca me rappelle la période ou tous les bons joueurs de CS disaient que certains pro cheataient (coucou flusha :hap: )mais que tout les silver répondaient par "Mé tu koné rien il é just tro for xd"
Ici c'est le contraire, quand tu connais le jeu, comment se comporte un cheat et l'expérience de CS tu sais que Shroud ne cheat pas, mais t'as tout les low qui viennent balancer qu'il cheat [[sticker:p/1jnh]]

après quand on voit d'autre steamer genre grimmz qui voit un pixel de casque dans une fenêtre du deuxième étage de la maison a 200m alors que toi ig, tu dois t'approcher à 5m pour voir l’interieur d'une maison c'est bizarre quoi

Trop bizarre en effet, vraiment, il cheat c'est pas possible autrement
Ou alors c'est que vous avez un niveau de merde et que vous êtes pas capable de discerner ce uqi est possible de ce qui ne l'est pas.

Le 11 janvier 2018 à 14:35:13 Slashtaunts a écrit :
Ce topic [[sticker:p/1lmb]]
cheat [[sticker:p/1lmb]]
Shroud Meilleur joueurs cs [[sticker:p/1lmb]]
Les newfags des fps qui comprennent pas que leur niveau est ridicule [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1kkn]]
rem1337
Niveau 38
11 janvier 2018 à 15:00:05

Maintenant c'est grimmz qui cheat alors que c'est un gros noob [[sticker:p/1lmb]]

[Loken]
Niveau 37
11 janvier 2018 à 15:02:37

Si vous regardez que les highlights aussi c'est normal d'avoir l'impression que les mecs sont des dieux

Regardez leurs streams et vous verrez que la réalité est bien plus nuancée, ils sont bons mais ils meurent souvent, ils tentent tous les tirs pour le spectacle et forcément au bout de 10 heures de stream y'a bien quelques actions superbes à voir [[sticker:p/1kkr]]

MetalTrucSolide
Niveau 10
11 janvier 2018 à 15:03:07

T'es meilleur que lui ? :)

rem1337
Niveau 38
11 janvier 2018 à 15:04:50

grimmz est tellement nul qu'il est retourné sur Fortnite [[sticker:p/1lmb]]

1physiX1
Niveau 10
12 janvier 2018 à 05:12:19

bon vu que je pense que personne a repondu reellement a ta question ou a coté enfaite il tire aussi vite grace a sa souris, par exemple moi aussi je tire comme ça avec une m16 ou mini 14 c'est juste si tu as une raser par exemple tu créer un macro qui te permet de faire un click toutes les 0,020 sec par exemple simplement en restant appuyé sur une touche

1physiX1
Niveau 10
12 janvier 2018 à 05:14:01

Le 11 janvier 2018 à 14:35:13 Slashtaunts a écrit :
Ce topic [[sticker:p/1lmb]]
cheat [[sticker:p/1lmb]]
Shroud Meilleur joueurs cs [[sticker:p/1lmb]]
Les newfags des fps qui comprennent pas que leur niveau est ridicule [[sticker:p/1lmb]]

shroud est absolument pas l un des meilleurs joueurs cs c'est un bon joueur oui tres bon mais c'est loin d'etre une star sur cs tu me dit kenny s oui ok mais shroud ...

Sevytheknight
Niveau 9
12 janvier 2018 à 11:46:47

Je profite du topic pour savoir si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans ses parties il a un joueur qui s'appelle lootfairy qui vient se suicider sur lui pour lui donner le stuff qu'il lui manque ?

Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=VN5ahOCmE10
Il lui amène une jeep + trousse soin 100% + scope X4 + gilet T3 + chargeur AR XL

Ou encore sur cette vidéo
https://www.youtube.com/wom/watch?v=4bvUWGV3Hj8#t=6m34s

Bref à toute ses games y a un mec comme ça qui l'aide ou c'est exceptionnel ? Je ne le suit pas particulièrement, mais je tombe sur ça ... Explication ?

Capricia
Niveau 22
12 janvier 2018 à 11:54:39

C'est le lot des streamers très populaires, y'a toujours des viewers pour les feed et d'autres qui vont stream snip pour essayer de les tuer... eux ne demandent rien a personne.

eteroom
Niveau 9
12 janvier 2018 à 12:43:36

Laisse tomber vdd, a partir du moment ou tu sais spray control, et spam ton clique gauche c'est bon tu cheat, personnellement je tire a la même cadence au mini14 par habitude du tech9 sur csgo.

Pourtant j'était suprême, même pas global et loin d'être rang A sur essea, et je tiens aussi le 4 voir 5 ratio en solo fpp.

Alors Shroud, le mec retourne 15 personnes par game et je comprend pourquoi et ça m'étonne pas du tout.

Stop voir le cheat partout

[Noreturn]
Niveau 10
12 janvier 2018 à 12:48:41

Le 12 janvier 2018 à 11:46:47 Sevytheknight a écrit :
Je profite du topic pour savoir si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans ses parties il a un joueur qui s'appelle lootfairy qui vient se suicider sur lui pour lui donner le stuff qu'il lui manque ?

Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=VN5ahOCmE10
Il lui amène une jeep + trousse soin 100% + scope X4 + gilet T3 + chargeur AR XL

Ou encore sur cette vidéo
https://www.youtube.com/wom/watch?v=4bvUWGV3Hj8#t=6m34s

Bref à toute ses games y a un mec comme ça qui l'aide ou c'est exceptionnel ? Je ne le suit pas particulièrement, mais je tombe sur ça ... Explication ?

Des débiles qui veulent tellement passer dans un live qu'ils se prostituent... Il y a pareil avec d'autres streamers.

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page