Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?
[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:10:54

[13:28:51] <thierDC>

Le 15 mai 2018 à 13:08:44 Spirit_2007 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 13:05:49 thierDC a écrit :

Le 15 mai 2018 à 08:20:30 Angry_Sheiji a écrit :

Désolé de te dire ceci....... sur CS-GO Shroud durant un tournoi c'est fait pincé a cheaté, c'étais pas un aimbot ou autre, c'étais un script qu'on n'a point su l'aide qu'il apportait.

Source stp ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=XPIy1umkzjI&feature=youtu.be&t=128

Mais bon c'est sans doute encore d'énorme coïncidence.

Il s'était défendu comment à l'époque ? Encore des gens qui sont perdus ? :o))

Deux semaines apres il arretait CS:GO et arrivait sur PUBG, suffit de regarder la dates de ses streams ^^.

moi, ce qui m'étonne le plus c'est tout ces gens qui ne doutent pas et sont certains que le gars ne cheate pas.

Alors que si on regarde et surtout re-regarde ces stream PUBG, c'est vraiment trés trés louche. des preshoot en veux-tu en voilà, des lancés de grenade au hasard dans les maisons qui ne loupent jamais (y'avait bien un gars dedans). Des rushs maisons sans aucune précaution SAUF quelque rare fois, et bien sur ces fois là, ya un gars qui campait. P'tain le gars est super lucky. Sans oublier ca façon de jouer, il fait tout pour se faire détecter à mille lieux.

Désolé, mais pour moi c'est super louche. Ca fait un différence avec les gens qui sont certains qu'il ne cheate pas alors même que y'a tout de meme cette vidéo sur CS:GO et au meme moment il arrete CS:GO.

Le clip date de 2014, les autres clips n'ont rien de suspect
Ne jouant pas à cs:go j'ai pas d'explications, il ne l'a pas tué en plus donc c'est peut-être un coup de chance
Ça évoque des bugs des smokes aussi, en tout cas ils ont pas été éliminés pour cheat ou je ne sais quoi

"Il n'y a que la perf en LAN qui crésibilise le joueur"
Wow c'est de la remarque de retard ça, donc tu pars du constat que tout le monde cheat parce qu'on joue pas en LAN ?

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 14:15:34

Le 15 mai 2018 à 14:10:54 [loken] a écrit :

[13:28:51] <thierDC>

Le 15 mai 2018 à 13:08:44 Spirit_2007 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 13:05:49 thierDC a écrit :

Le 15 mai 2018 à 08:20:30 Angry_Sheiji a écrit :

> Désolé de te dire ceci....... sur CS-GO Shroud durant un tournoi c'est fait pincé a cheaté, c'étais pas un aimbot ou autre, c'étais un script qu'on n'a point su l'aide qu'il apportait.

Source stp ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=XPIy1umkzjI&feature=youtu.be&t=128

Mais bon c'est sans doute encore d'énorme coïncidence.

Il s'était défendu comment à l'époque ? Encore des gens qui sont perdus ? :o))

Deux semaines apres il arretait CS:GO et arrivait sur PUBG, suffit de regarder la dates de ses streams ^^.

moi, ce qui m'étonne le plus c'est tout ces gens qui ne doutent pas et sont certains que le gars ne cheate pas.

Alors que si on regarde et surtout re-regarde ces stream PUBG, c'est vraiment trés trés louche. des preshoot en veux-tu en voilà, des lancés de grenade au hasard dans les maisons qui ne loupent jamais (y'avait bien un gars dedans). Des rushs maisons sans aucune précaution SAUF quelque rare fois, et bien sur ces fois là, ya un gars qui campait. P'tain le gars est super lucky. Sans oublier ca façon de jouer, il fait tout pour se faire détecter à mille lieux.

Désolé, mais pour moi c'est super louche. Ca fait un différence avec les gens qui sont certains qu'il ne cheate pas alors même que y'a tout de meme cette vidéo sur CS:GO et au meme moment il arrete CS:GO.

Le clip date de 2014, les autres clips n'ont rien de suspect
Ne jouant pas à cs:go j'ai pas d'explications, il ne l'a pas tué en plus donc c'est peut-être un coup de chance
Ça évoque des bugs des smokes aussi, en tout cas ils ont pas été éliminés pour cheat ou je ne sais quoi

"Il n'y a que la perf en LAN qui crésibilise le joueur"
Wow c'est de la remarque de retard ça, donc tu pars du constat que tout le monde cheat parce qu'on joue pas en LAN ?

Wow c'est me faire dire des choses que je n'ai jamais dites :)
Mon propos est clair : on ne peut pas savoir si un joueur est clean tant qu'il n'a pas perf en LAN

Je dis "je sais pas" tu me fais dire "shroud (ou autre) est un cheater"

De nous deux je ne sais pas qui est le retard :o))

[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:23:23

Ouais donc émettre un doute sur la crédibilité d'un joueur ça s'appelle des suspicions

Émettre des suspicions parce qu'un joueur a pas fait de LAN c'est débile hein, c'est pas comme ça que ça marche
Personne ne cheat tant qu'il n'y a pas de preuves de cheat, aka vac ban
Les LANs ça empêche personne de cheat au passage, c'est vous les premiers à crier que les pros cheatent blablabla et là vous dites que les LAN c'est le meilleur moyen de tester la crédibilité d'un joueur, faudrait se décider un peu

Je te fais rien dire, y'a un point d'interrogation à la fin

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 14:30:19

Mais évidemment qu'il y a suspicion quand il y a des clips louches ! Le mec arrive même pas à expliquer mécaniquement comment il a fait, sa défense c'est "haters gonna hate".

Après il y a différence entre suspicion et jugement.

J'ai jamais vu quelqu'un dire ici qu'un pro cheat. Pour info Shroud sur PUBG n'est pas pro, c'est un Streamer Twitch.

Et le nombre de "gros" joueurs qui étaient suspectés de cheat et qui par magie se sont retrouvés nullisime en LAN...

Pour ça que la "jurisprudence" de ce genre de dossier me fait douter, après il est sûrement clean, mais on ne peut pas savoir à l'instant T.

[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:40:24

Je sais même plus si tu parles de PUBG ou CS:GO là bref, il a rien à montrer comme il a expliqué, il a pas à être esclave des accusations infondées, il a dit qu'il montrerait son écran et sa souris si c'est une demande de ses viewers et pas une demande de ses détracteurs

Et effectivement on ne peut pas savoir, et quand on ne sait pas qu'est-ce qu'on fait ? On se tait, on se tait parce que vous êtes ridicules, comme il a expliqué vous êtes très loin de comprendre comment ça marche la vie et je me demande si vous avez déjà été bon à quelque chose pour autant vous faire chier avec ce sujet

Est-ce que quand quelqu'un fait une peinture il cheat parce que vous l'avez pas vu la faire ?
Ou est-ce que c'est ses innombrables heures de travail ?
Ou alors vous sortez l'excuse "T'as un don" pour justifier le fait que vous pourriez jamais le faire ?
Vous êtes ce genre de personnes je me trompe ?

J'espère me tromper

Angry_Sheiji
Niveau 38
15 mai 2018 à 14:42:36

Ha j'ai zappé la fin du msg, my bad :
:

On ne voit pas ce qu'il voit !! Le stream montre un deuxieme écran PUBG (avec le eyes tracker dessus). Qui vous dit qu'il n'a pas sur son écran de jeu tout ce qu'il faut pour cheater ??

Comme tous les streamers en fait.
Ce qui nous est diffusé, y'a des overlays en plus (twitch, eyetracker) comme il peut y en avoir en moins ( radar esp, sound radar et j'en passe).

Mais c'est valable pour 100% des joueurs.

Et des clips chelou sur CS-GO, y'en à a la pelle, même pendant des championnats officiels en live y'a eu des "VAC-SHOTS".
Régarde surtout pas Flusha, tu vas tilt à toutes ses games ou presque :noel:

CSGO tu peut savoir quasiment au quart de seconde près où les types en face se trouvent pour prendre certaines lignes, quand tu vois des joueurs mettre des wallbang parfois quasiment across the map, c'est de l'anticipation + coup de bol.

Pour le clip que t'as montré, qui est suspect et j'en conviens que ça l'est, quand tu touches un ennemi sur csgo t'as un bruit, tu sais que t'as touché (très flagrant lors d'un HS), il sait que le type viens de la droite et se dirige vers la gauche, qu'il marche pour pas se faire sound, donc pas rapide au déplacement, il décale son tir suivant à gauche pour tenter de toucher, et ça passe.

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 14:45:52

Le 15 mai 2018 à 14:40:24 [loken] a écrit :
Je sais même plus si tu parles de PUBG ou CS:GO là bref, il a rien à montrer comme il a expliqué, il a pas à être esclave des accusations infondées, il a dit qu'il montrerait son écran et sa souris si c'est une demande de ses viewers et pas une demande de ses détracteurs

Et effectivement on ne peut pas savoir, et quand on ne sait pas qu'est-ce qu'on fait ? On se tait, on se tait parce que vous êtes ridicules, comme il a expliqué vous êtes très loin de comprendre comment ça marche la vie et je me demande si vous avez déjà été bon à quelque chose pour autant vous faire chier avec ce sujet

Est-ce que quand quelqu'un fait une peinture il cheat parce que vous l'avez pas vu la faire ?
Ou est-ce que c'est ses innombrables heures de travail ?
Ou alors vous sortez l'excuse "T'as un don" pour justifier le fait que vous pourriez jamais le faire ?
Vous êtes ce genre de personnes je me trompe ?

J'espère me tromper

Je te parle de PUBG, rien à faire de son passif sur CS:GO.

En soit je m'en fiche si c'est un cheater, il est très bon sans. Je trouverais (CONDITIONNEL) ça juste dommage qu'il en utilise dans un but lucratif et trompe tous ses donateurs/abonnés, des gens qui ont cru en lui.

ça me rappelle l'affaire de NOU le mec qui fait des caméras cachés, il avait pas besoin de faire des fakes pour avoir son public et pourtant il l'a fait pour se donner une légère plus value :)

[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:50:10

Beh excuse-moi mais sur PUBG y'a encore moins d'actions suspectes, un truc que j'ai remarqué par contre c'est que tout le monde est nul sur le serveur NA, il viendrait sur le serveur Europe ce serait pas le même délire

Mais franchement rien de suspect sur PUBG, encore une fois je me répète, aucun intérêt pour lui de cheat quand il est pas en compétition avec d'autres joueurs et qu'il a des milliers d'abonnés Twitch Prime

Il pourrait s'asseoir et dormir toute la journée sur son stream ça changerait rien

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 14:52:20

Je suis bien d'accord, je trouverais ça débile de risque sa notoriété pour si peu.

Mais il n'empêche qu'avec un cheat, tu peux plus facilement assurer le spectacle car tu as encore plus de confort de jeu.

[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:54:00

[14:49:08] <thierDC>
allé encore une pour le plaisir: https://www.twitch.tv/videos/260774128?t=01h02m39s

A chaque fois c'est pareille, suffit de bien observé, on sait déjà qu'il focalise sur la maison la plus haute. et si on remet la vidéo, on s'aperçoit que lorsqu'il tire sur les 2 bagnoles à chaque rechargement il jette un oeil sur la droite. D'ailleurs quand il tire sur la première voiture, il recule en même temps et se met à couvert par la maison jaune. La première il ne s'y attarde même pas. Il va sur la seconde maison, et la encore je balance une grenade alors que je n'ai rien vu. et c'est encore le jackpot. mdr

T'es ridicule, arrête stp
T'entends pas le kar98 tirer ?

Angry_Sheiji
Niveau 38
15 mai 2018 à 14:55:46

Parce qu'on est obligé de voir un ennemi pour le localiser ?

Toi tu joues à pubg avec de la musique je me trompe ? :rire:

[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:57:03

En plus il explique pourquoi il pense qu'il est là, y'a une putain d'UAZ garée, une vitre cassée, des portes ouvertes

Il faut quoi de plus ? Des gyrophares ?

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 14:57:13

D'ailleurs j'ai pas encore eu le temps de comparer mais je devrais me mettre à regarder des streams de joueurs pro PUBG.

Sur les quelques vidéos que j'ai aperçu c'était pas du tout le même gameplay (bien plus défensif, pas yolo à la shroud), tant bien même qu'ils soient pro et défoncent tout le monde en duel :(

Après c'est vrai qu'en NA le niveau est plus faible, mais à ce point ..

Fakopawnch4
Niveau 10
15 mai 2018 à 14:58:57

En vrai à force de le soupçonner de triche je suis pas étonné que vous trouviez des choses à redire.

Le truc c'est que vos montages sont rarement crédibles malheureusement. Y a en avait un qui permettait le doute mais au final c'est juste que le mec est une brute au jeu.

Je pense que ses réflexes sont juste au delà de la compréhension humaine et que sur ses milliers d'heures de pubg si y à genre 30 mn de clips qui sortent c'est bien qu'il ne triche pas. Perso je m'en fiche un peu qu'il triche ou pas mais je le pense vraiment innocent

[Loken]
Niveau 37
15 mai 2018 à 14:59:44

Bah ChocoTaco il joue un peu à la shroud, Fugglet aussi

WackyJacky joue pour la win, il prend aucun risque

Y'a ceux qui jouent pour les kills et ceux qui jouent pour la win, c'est pas la même approche

TimeLikeThese
Niveau 12
15 mai 2018 à 15:01:18

Non mais sérieusement.

Ce bout de clip, une preuve qu'il cheat?

J'aime pas attaquer personnellement mais tu dois vraiment être pas bon. Et des grenades encore plus mystiques que ça j'en ai vu , mises et prises dans la gueule.

T'es à des années lumières de comprendre tout ce qui se passe dans le jeux, désolé pour toi car tu dois rien comprendre à l'anglais.

Mais il explique tout de A à Z ce qui se passe, pourquoi il va par là ... Fenêtre cassée, il avance à couvert par la maison jaune avant, il garde un oeil sur le mirador. Il arrive maison garage, y'a un UAZ, porte terrasse ouverte, il nade après l'avoir déclenché. Il rush et pendant sa course le gars explose.

Il a juste eu de la chance sur sa grenade. Le reste c'est de la logique.

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 15:04:22

Le 15 mai 2018 à 14:59:44 [loken] a écrit :
Bah ChocoTaco il joue un peu à la shroud, Fugglet aussi

WackyJacky joue pour la win, il prend aucun risque

Y'a ceux qui jouent pour les kills et ceux qui jouent pour la win, c'est pas la même approche

Ce ne sont pas des joueurs pro il me semble.

Jouer les kills sur un jeu comme PUBG demande d'être complètement au dessus.

2 manières : - Etre vraiment très très fort (hors il y a un système d'elo qui te met un sacré plafond) ou bien jouer contre des chèvres (et là encore le système d'elo est là pour corriger ça).

La seule explication logique serait qu'il n'y a aucun bon joueur en NA, ou alors ... :o))

Angry_Sheiji
Niveau 38
15 mai 2018 à 15:07:30

WackyJacky joue pour la win, il prend aucun risque

Yep, lui il arrive dans le top 10, il a entre 2 et 6 kills, là où Shroud arrive avec 16-20 kills parfois :fou:

Shroud avait dit que le gameplay "safe" en assurant la win ne lui plaisait pas, il se faisait chier, il préférais justement prendre tout le temps les risques et prendre les fights, car ça fait le spectacle ; et que c'est une brute d'aim aussi.

Pourtant, Wacky à déjà squatté le top 10 EU FPP, c'est pas rien ! (D'ailleurs, il est d'où Wacky ?)

TimeLikeThese
Niveau 12
15 mai 2018 à 15:10:35

Mais le elo c'est de la merde.

T'es pas avec 100 gars de ton rating.

Ce qui se passe dans une game c'est que tu as de tout. Et ton élo va en prendre un coup si tu te fais tué par un plus petit rating.

Mais jamais un type qui a 2550 de rating va être avec 100 autre types de 2550 de rating.

La matchmaking est presque instantanné. Il te mets avec les gens dispo pour jouer. C'est pas un Moba ...

Tes stats c'est sur la durée.

Donc en jouant le Kill, tu peux être très fort et quand même roulez sur la plebe à longueur de journée. Si tu veux monté ton rating, tu va bosser tes stats et la jouer plus défensive.

T'as seulement vu les games de ChocoTaco ou Fugglet quand ils se sont hissées Top 1 en NA et EU?

Les mecs c'était pas du tout tous des top rating en face.

Spirit_2007
Niveau 22
15 mai 2018 à 15:14:00

Bien sûr que tu tombes pas contre full Rating 2000+ (encore heureux on parle d'un top de quelques milliers), mais le plus possible de disponibles au moment du lancement de la partie.

Et dans ces joueurs il y en a encore assez peu qui peuvent duel des pro.

Par contre, si le STREAMER s'amuse à greed, alors ces mecs 2000+ ne devraient pas lui faire de cadeau, comme tout bambi qui se respecte :)

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page