Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?
[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 14:59:23

[14:11:13] <wizztiti>
Vidéo de 3 kills consécutifs de la première demi-heure de jeu du dernier stream:
https://www.twitch.tv/videos/261970091

Je n'ai pas poussé plus loin.

Libre à chacun d'y voir ce qu'il veut.

les moments de cette vidéo:
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=00h20m33s
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=00h23m41s
https://www.twitch.tv/videos/261707323?t=00h29m38s

Au modérateur: Merci de ne pas supprimer le link sous prétexte que ce serait une soit-disante pub pour ma chaîne. Ce n'est pas une chaîne, je ne streame plus depuis longtemps. Il n'y a aucune vidéo dessus à part celle-ci.

Mais y'a juste rien de suspect là vous êtes débiles c'est pas possible

TimeLikeThese
Niveau 12
16 mai 2018 à 15:01:37

Le 16 mai 2018 à 14:53:14 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:50:08 TimeLikeThese a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:42:53 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:40:41 TimeLikeThese a écrit :
Vous êtes dans une illusion et usée de biais cognitif pour vous voiler la face.

On pourra vous expliquer par A + B ce qu'il se passe. Vous êtes juste incapable de comprendre ou de retenir les arguments qu'on va vous donner.

C'est grave car vous êtes incapable de prendre du recul et vous inventez littéralement des preuves.

J'ai regardé les clips, encore une fois et encore une fois.

II n' y a rien de louche. Il ne se passe RIEN de spéciale mais vous êtes tellement tourmenté .....

D'ailleurs de mon avis perso qui le regarde tout les jours ou presque. Son niveau baisse car il s'ennuie.

Vous le traitez de cheater maintenant.

Mais les gars quand il était à fond dans la découverte du jeux en Aout, Septembre. C'était une brute, qui jouait dans le sens du jeux.

Maintenant il tape des triples backflips et tente de gagner aux poings dans le 1 v 1 finale car il s'ennuie.

Que ce soit clair une dernière fois.

Il n'a pas besoin de perf sur le jeux comme un random.

Il a déjà une communauté.

Quand tu remontes la piste de l'argent..

Sa ne tient pas .....A qui profite le crime ?

Au détracteur de shroud qui font des montages dégueulasse avec un overlay dégueulasse qui te fond un maximum de vidéo sur lui, qui se font de la pub sur lui

Car ses personnes n'ont pas 10% de son talent et qu'il ne pourrait rien produire par eux même sans cracher sur quelqu'un d'autre.

L'aimlock à travers l'immeuble (OPAQUE) tu l'expliques comment ? Une habitude musculaire peut-être ? :noel:

Putain mais il entend un véhicule et il tire deux coup, direct il hit le mur, il s'arrête et sort une excuse. Putain il a même pas toucher la voiture ....

Bordel c'est quoi votre AIMLOCK qui lock pas sur la cible. Tu te rend comptes qu'il aurait du tirer bien avant avec un aimlock et toucher ?

T'as déjà vu un vrai cheater sur ce jeux?

Ce voiler la face comme ça, c'est juste dingue.

Alors que des gens qui font mieux que Shroud dans leur coin, y'en a plein. Là c'est juste le mec il est sur Twitch, il a des views, il roxe en game et s'éclate. Vous avez le seum.

Vous avez juste le seum.

Et pareil que pour les gens qui croient en la Terre Plate, vous allez avoir entre vous 50 versions de son cheat, des fois ici il cheatera, des fois non.

Ridicule.

Non il ne s'arrête pas c'est ça le problème, tu le vois très bien au ralenti. Et arrête de mettre autant de passion on dirait vraiment un fanboy ennervé :(

Mais tu sais à quel vitesse on envois un ordre dans nos doigts?
Tu sais en combien de milliseconde une information est transmises?

La voiture démarre, pour lui c'est habitudes, tire dans la ligne.

Son cerveau lui à dit : Tir direction voiture alignement route.

Son cerveau n'est pas un cheat code qui a décidé : Dans cette fenêtre de tir tu va HS.

Reprenons, il se met à tiré en automatique, tu crois qu'il compte ses balles? Alors qu'il arrive sur le mur, son cerveau est encore en mode tir. Il faut blindé d'autre milliseconde pour que le cerveau se disent Non là y'a un mur, on coupe l'information sur les doigts de tirer.

Et putain il arrête de tirer vite mais pas de façon sur humaine.....

Et si sa m'énerve c'est que moi aussi dans ma jeunesse on m'a accusé de cheat quand je faisais de la compet sur COD 1 et 2.

Vous, ne, comprenez, rien, aux, jeux.

Spirit_2007
Niveau 22
16 mai 2018 à 15:02:20

Le 16 mai 2018 à 14:57:42 Charloagogo a écrit :
Attendez y’a vraiment des gens qui débattent sur le fait d’avoir un aimlock car shroud a tire dans un mur en suivant une voiture qu’il a vu a peine 2 sec?

Faut vraiment se faire soigner. Un aimlock il aurait hit direct la voiture et son scope aurait direct lock a travers le premier mur mdrr aucun sens les gens

ça se règle un aimbot pour info, pour ça que je me permet d'avoir des doutes. Tu peux faire en sorte que ce soit juste une légère correction de ton aim.

Et quand je dis aimlock ça peut aussi être une vue en wallhack que Shroud fait l'erreur de suivre pendant qq secondes.

Question simple : A quel moment tu tires à travers un immeuble opaque ? En temps normal tu passes surtout pour un abruti :question:

Spirit_2007
Niveau 22
16 mai 2018 à 15:04:51

Le 16 mai 2018 à 15:01:37 TimeLikeThese a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:53:14 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:50:08 TimeLikeThese a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:42:53 Spirit_2007 a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:40:41 TimeLikeThese a écrit :
Vous êtes dans une illusion et usée de biais cognitif pour vous voiler la face.

On pourra vous expliquer par A + B ce qu'il se passe. Vous êtes juste incapable de comprendre ou de retenir les arguments qu'on va vous donner.

C'est grave car vous êtes incapable de prendre du recul et vous inventez littéralement des preuves.

J'ai regardé les clips, encore une fois et encore une fois.

II n' y a rien de louche. Il ne se passe RIEN de spéciale mais vous êtes tellement tourmenté .....

D'ailleurs de mon avis perso qui le regarde tout les jours ou presque. Son niveau baisse car il s'ennuie.

Vous le traitez de cheater maintenant.

Mais les gars quand il était à fond dans la découverte du jeux en Aout, Septembre. C'était une brute, qui jouait dans le sens du jeux.

Maintenant il tape des triples backflips et tente de gagner aux poings dans le 1 v 1 finale car il s'ennuie.

Que ce soit clair une dernière fois.

Il n'a pas besoin de perf sur le jeux comme un random.

Il a déjà une communauté.

Quand tu remontes la piste de l'argent..

Sa ne tient pas .....A qui profite le crime ?

Au détracteur de shroud qui font des montages dégueulasse avec un overlay dégueulasse qui te fond un maximum de vidéo sur lui, qui se font de la pub sur lui

Car ses personnes n'ont pas 10% de son talent et qu'il ne pourrait rien produire par eux même sans cracher sur quelqu'un d'autre.

L'aimlock à travers l'immeuble (OPAQUE) tu l'expliques comment ? Une habitude musculaire peut-être ? :noel:

Putain mais il entend un véhicule et il tire deux coup, direct il hit le mur, il s'arrête et sort une excuse. Putain il a même pas toucher la voiture ....

Bordel c'est quoi votre AIMLOCK qui lock pas sur la cible. Tu te rend comptes qu'il aurait du tirer bien avant avec un aimlock et toucher ?

T'as déjà vu un vrai cheater sur ce jeux?

Ce voiler la face comme ça, c'est juste dingue.

Alors que des gens qui font mieux que Shroud dans leur coin, y'en a plein. Là c'est juste le mec il est sur Twitch, il a des views, il roxe en game et s'éclate. Vous avez le seum.

Vous avez juste le seum.

Et pareil que pour les gens qui croient en la Terre Plate, vous allez avoir entre vous 50 versions de son cheat, des fois ici il cheatera, des fois non.

Ridicule.

Non il ne s'arrête pas c'est ça le problème, tu le vois très bien au ralenti. Et arrête de mettre autant de passion on dirait vraiment un fanboy ennervé :(

Mais tu sais à quel vitesse on envois un ordre dans nos doigts?
Tu sais en combien de milliseconde une information est transmises?

La voiture démarre, pour lui c'est habitudes, tire dans la ligne.

Son cerveau lui à dit : Tir direction voiture alignement route.

Son cerveau n'est pas un cheat code qui a décidé : Dans cette fenêtre de tir tu va HS.

Reprenons, il se met à tiré en automatique, tu crois qu'il compte ses balles? Alors qu'il arrive sur le mur, son cerveau est encore en mode tir. Il faut blindé d'autre milliseconde pour que le cerveau se disent Non là y'a un mur, on coupe l'information sur les doigts de tirer.

Et putain il arrête de tirer vite mais pas de façon sur humaine.....

Et si sa m'énerve c'est que moi aussi dans ma jeunesse on m'a accusé de cheat quand je faisais de la compet sur COD 1 et 2.

Vous, ne, comprenez, rien, aux, jeux.

Tu les as déjà essayé ces cheats avant de crier au clean ? Vraiment si tu fais attention c'est très dur de te faire pincer, et il n'y a que les logiciels anticheat qui te poseront problème.

TimeLikeThese
Niveau 12
16 mai 2018 à 15:06:13

Le 16 mai 2018 à 15:04:06 wizztiti a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:57:42 Charloagogo a écrit :
Attendez y’a vraiment des gens qui débattent sur le fait d’avoir un aimlock car shroud a tire dans un mur en suivant une voiture qu’il a vu a peine 2 sec?

Il me semble qu'il y a 3 extraits. Vous avez décidez de commenté que le 1er. les deux autres n'existe apparemment pas pour vous. Dois y avoir un bug dans votre navigateur ;-) La vidéo fait que 6mn pourtant.

Non c'est le seul moment où on peut argumentez en faite, tout le reste est tellement legit que sa devient fatiguant, progresse en jouant au jeux, tu verras que c'est pas dingue ce qu'il fait.

[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 15:06:27

Les mecs frustrés qui peuvent juste pas accepter que quelqu'un soit bon mais quelle tristesse putain, et le spirit_2007 aka probablement le mec le plus énervant de ce forum qui te dit hier qu'il part pas du constat que Shroud cheat mais qui vient t'expliquer par toutes les explications qu'il peut trouver que c'est possible sans répondre aux questions logiques que j'ai posé 50 fois :

- Pourquoi cheat quand t'es pas en compétition ?
- Pourquoi cheat devant 50 000 personnes ?
- Pourquoi cheat quand t'as le niveau pour niquer 99 % du serveur NA
- Pourquoi cheat quand tu perds ta garantie de vivre, de salir ton image, et tes sponsors, de faire bannir ta chaîne Twitch ?

Évidemment toujours aucune réponse de nos chers enquêteurs

Angry_Sheiji
Niveau 38
16 mai 2018 à 15:07:02

C'est bizzare qu'on ne montre pas ses clips de fail, où il loupe ses tirs, qu'il manque de peu de spotter un type, qu'il se fait brain, qu'il se suicide avec ses propres grenades, motos :noel:

[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 15:07:20

[15:06:13] <TimeLikeThese>

Le 16 mai 2018 à 15:04:06 wizztiti a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:57:42 Charloagogo a écrit :
Attendez y’a vraiment des gens qui débattent sur le fait d’avoir un aimlock car shroud a tire dans un mur en suivant une voiture qu’il a vu a peine 2 sec?

Il me semble qu'il y a 3 extraits. Vous avez décidez de commenté que le 1er. les deux autres n'existe apparemment pas pour vous. Dois y avoir un bug dans votre navigateur ;-) La vidéo fait que 6mn pourtant.

Non c'est le seul moment où on peut argumentez en faite, tout le reste est tellement legit que sa devient fatiguant, progresse en jouant au jeux, tu verras que c'est pas dingue ce qu'il fait.

Non mais laisse tomber, le mec full auto une voiture qui passe à 3 mètres de lui, ne le tue même pas mais il cheat

Charloagogo
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:07:58

Mais mec tu comprends pas que osef total??? Il a juste miss click à la zob son shoot et toi tu cherches un aimlock. A croire maintenant tu tires sur un mur sans faire exprès parce que quelqu’un passe derrière tu cheat lol.

Le mec a juste 15x votre expérience ingame sur des fps compète, 15x votre aim, 15x le matos que vous posséder. A un moment faut arrêter la frustration et admettre qu’une personne avec 15ans d’expérience qui joue 10h par jour pendant autant d’année est un niveau de dingue.

A ce moment là toutes les actions random dans les clip twitch = cheat...

Bref comme d’habitude quand quelqu’un est trop bon, on préfère le traiter de cheater plutôt que d’admettre qu’on atteindra jamais ce niveau :)

Spirit_2007
Niveau 22
16 mai 2018 à 15:08:30

Le 16 mai 2018 à 15:06:27 [loken] a écrit :
Les mecs frustrés qui peuvent juste pas accepter que quelqu'un soit bon mais quelle tristesse putain, et le spirit_2007 aka probablement le mec le plus énervant de ce forum qui te dit hier qu'il part pas du constat que Shroud cheat mais qui vient t'expliquer par toutes les explications qu'il peut trouver que c'est possible sans répondre aux questions logiques que j'ai posé 50 fois :

- Pourquoi cheat quand t'es pas en compétition ?
- Pourquoi cheat devant 50 000 personnes ?
- Pourquoi cheat quand t'as le niveau pour niquer 99 % du serveur NA
- Pourquoi cheat quand tu perds ta garantie de vivre, de salir ton image, et tes sponsors, de faire bannir ta chaîne Twitch ?

Évidemment toujours aucune réponse de nos chers enquêteurs

Au moins la 4ième fois que je réponds sur le topic à ces questions mais bon lire c'est dur :)

Hack te permet d'avoir plus de confort et de facilité à donner du spectacle à des viewers.

[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 15:10:06

"Pourquoi cheat quand t'as le niveau pour niquer 99 % du serveur NA ?"

Niveau CP

[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 15:12:44

[15:11:39] <wizztiti>

Le 16 mai 2018 à 15:07:20 [loken] a écrit :

[15:06:13] <TimeLikeThese>

Le 16 mai 2018 à 15:04:06 wizztiti a écrit :

Le 16 mai 2018 à 14:57:42 Charloagogo a écrit :
Attendez y’a vraiment des gens qui débattent sur le fait d’avoir un aimlock car shroud a tire dans un mur en suivant une voiture qu’il a vu a peine 2 sec?

Il me semble qu'il y a 3 extraits. Vous avez décidez de commenté que le 1er. les deux autres n'existe apparemment pas pour vous. Dois y avoir un bug dans votre navigateur ;-) La vidéo fait que 6mn pourtant.

Non c'est le seul moment où on peut argumentez en faite, tout le reste est tellement legit que sa devient fatiguant, progresse en jouant au jeux, tu verras que c'est pas dingue ce qu'il fait.

Non mais laisse tomber, le mec full auto une voiture qui passe à 3 mètres de lui, ne le tue même pas mais il cheat

deux fois de suite il vise une cible sans ligne de mire, deux fois de suite à la première image ou la cible apparait, sa visée et poil dessus, voilà ce que je vois moi. Donc toi tu ne vois pas la même chose ?

Ah ouais j'avoue c'est tellement dur de conclure qu'une voiture qui fait un bruit monstrueux va passer près de toi quand t'es juste à côté d'une route putain, t'as 3 heures de jeu rassure-moi ?

Spirit_2007
Niveau 22
16 mai 2018 à 15:13:10

Le 16 mai 2018 à 15:10:06 [loken] a écrit :
"Pourquoi cheat quand t'as le niveau pour niquer 99 % du serveur NA ?"

Niveau CP

Mais oui en jouant normalement il est au dessus ! Hors notre bon Shroud joue en mode yolo en cherchant les kills. On est sur PUBG, un jeu qui avec toutes ses possibilités de fourberies, permet à un noob de te brain, de te back etc.

Je sais même pas pourquoi j'explique ça tellement c'est logique :pf:

Charloagogo
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:13:46

A quel moment y’a besoin de facilité pour avoir du spectacle quand de base le jeu permet cet énorme déséquilibre avec aucun rank/elo cache et qu’un joueur pro aura toutes les facilités à produire du beau jeu sans se faire chier.

Cet argument était valable à l’époque sur CSGO mais sur Pubg/fortnite aucun intérêt.

TimeLikeThese
Niveau 12
16 mai 2018 à 15:13:56

Question simple : A quel moment tu tires à travers un immeuble opaque ? En temps normal tu passes surtout pour un abruti :question:

Mais t'es juste borné et imperméable au explication. Si t'as jamais tiré dans un mur, miss un shot ou alors prédire un truc du turfu ....

Franchement remets toi en question, c'est juste relou. On dirait vraiment un gamin qui répond pourquoi alors qu'il sait très bien où il veux en venir.

Tu sais que tout les jours, moi, des gens du forum, d'autre gars sur Twitch, même des meufs réalisent aussi de belle action, font des Top 1 avec 15 kills et la moitié sans doute sans jouer le rating?

Fin tu sais par exemple ma machine ne me permet pas de record tout ce que je veux quand je joue. Mais certaine action dont vous accusez Shroud, vous auriez pu aussi m'en accusez hier ....

Genre la maison garage de Hier alors que presque 50% des gens l'auraient jouer pareil..

C'est du déni à ce niveau, tu te bouges les oreilles, tu cries dans ton micro et tu crois qu'on seulement écouter un de tes " arguments "

[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 15:15:31

En jouant normalement il dit :rire: :rire: :rire:

10 heures par jour, toute sa vie c'est les FPS mais il va jouer comme Spirit_2007 :rire:

Tu sais quand on dédit sa vie à quelque chose et qu'on aime ça, tant que t'es pas retardé et que t'as du temps tu deviendras extrêmement bon tu sais ?
On parle pas d'un père avec 3 enfants qui rentre le soir à 21 h pour faire 3 parties de PUBG là hein

[circlepit]
Niveau 13
16 mai 2018 à 15:15:34

Qu’il tombe pile poil sur sa cible en visant une cible quasi immobile c’est pas choquant. Quand tu vises tu fais ce qu’il faut pour que ta mire ou ton point rouge soit sur ta cible. Lui est sûr de son coup grâce à son expérience.

Moi ce qui me sidère le plus c’est que le mec préfère jouer le M16 au M416 car il tire finalement plus vite avec. Moi qui ne joue pas PC, je ne sais trop quel type de souris peut faire ça mais j’imagine que c’est bien une souris type rapid fire non ?! Ça existait sur Amiga 500 et sur certaines vieilles consoles, j’imagine que ça existe aussi sur PC non ?! Parce que le mec joue le coup par coup à une cadence infernale...!!!

Bref, pour le coup, je ne serais pas contre une explication éclairée !

Spirit_2007
Niveau 22
16 mai 2018 à 15:17:34

Le 16 mai 2018 à 15:13:56 TimeLikeThese a écrit :

Question simple : A quel moment tu tires à travers un immeuble opaque ? En temps normal tu passes surtout pour un abruti :question:

Mais t'es juste borné et imperméable au explication. Si t'as jamais tiré dans un mur, miss un shot ou alors prédire un truc du turfu ....

Franchement remets toi en question, c'est juste relou. On dirait vraiment un gamin qui répond pourquoi alors qu'il sait très bien où il veux en venir.

Tu sais que tout les jours, moi, des gens du forum, d'autre gars sur Twitch, même des meufs réalisent aussi de belle action, font des Top 1 avec 15 kills et la moitié sans doute sans jouer le rating?

Fin tu sais par exemple ma machine ne me permet pas de record tout ce que je veux quand je joue. Mais certaine action dont vous accusez Shroud, vous auriez pu aussi m'en accusez hier ....

Genre la maison garage de Hier alors que presque 50% des gens l'auraient jouer pareil..

C'est du déni à ce niveau, tu te bouges les oreilles, tu cries dans ton micro et tu crois qu'on seulement écouter un de tes " arguments "

Calme toi je pense qu'on a à peu près le même niveau sur le jeu, je te parle pas de son gamesens développé, prédire une trajectoire je le fais aussi, par contre à aucun moment je vais shoot dans un immeuble opaque, surtout qu'il le fait "longtemps" . c'est pas juste un shoot

[Loken]
Niveau 37
16 mai 2018 à 15:20:11

[15:15:55] <wizztiti>

Le 16 mai 2018 à 15:12:44 [loken] a écrit :

[15:11:39] <wizztiti>

Le 16 mai 2018 à 15:07:20 [loken] a écrit :

[15:06:13] <TimeLikeThese>

> Le 16 mai 2018 à 15:04:06 wizztiti a écrit :

>> Le 16 mai 2018 à 14:57:42 Charloagogo a écrit :

> >Attendez y’a vraiment des gens qui débattent sur le fait d’avoir un aimlock car shroud a tire dans un mur en suivant une voiture qu’il a vu a peine 2 sec?

>

> Il me semble qu'il y a 3 extraits. Vous avez décidez de commenté que le 1er. les deux autres n'existe apparemment pas pour vous. Dois y avoir un bug dans votre navigateur ;-) La vidéo fait que 6mn pourtant.

Non c'est le seul moment où on peut argumentez en faite, tout le reste est tellement legit que sa devient fatiguant, progresse en jouant au jeux, tu verras que c'est pas dingue ce qu'il fait.

Non mais laisse tomber, le mec full auto une voiture qui passe à 3 mètres de lui, ne le tue même pas mais il cheat

deux fois de suite il vise une cible sans ligne de mire, deux fois de suite à la première image ou la cible apparait, sa visée et poil dessus, voilà ce que je vois moi. Donc toi tu ne vois pas la même chose ?

Ah ouais j'avoue c'est tellement dur de conclure qu'une voiture qui fait un bruit monstrueux va passer près de toi quand t'es juste à côté d'une route putain, t'as 3 heures de jeu rassure-moi ?

Ca ne répond pas à la question.

beh si, surtout que ton aimlock imaginaire qui tue même pas sa cible il est pas très efficace excuse-moi

Charloagogo
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:22:43

Ah mais le mec veut vraiment faire passer un missclick/miss shot pour du cheat c'est incroyable ce niveau. Et vu tout ce que tu racontes ça m'étonnerait que t'es le 1/4 du niveau des personnes qui te répondent sinon tu viendrais pas argumenter des trucs complètement faux et sans aucune logique.

Sujet : comment fais shroud pour tirer aussi vite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page