Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sujet : Blabla Grounds
Angry_Sheiji
Niveau 35
18 mai 2018 à 13:29:58

J'ai fait les premières armes sur un Amstrad CPC464 :noel:

Puis une Megadrive, et la Super Famicom :fete:

J'ai eu ma propre PS1 au Noël '95 :cute:

J'ai eu par la suite ma GameBoy Color avec Pokemon Argent :bave:

Et c'est parti en couille après :noel:
La Gamecube avec le pack MKDD+ Zelda OOT & MM :bave:

[Circlepit]
Niveau 12
18 mai 2018 à 14:42:40

GG les Amstrad :cool:

Si à l’époque y’avait eu des forums et internet y’aurait eu guerre dés micro ordinateurs LoL

Celui àK7 je l’ai connu chez un pote. On était tout fou quand le jeu chargeait et qu’on savait qu’on allait pouvoir jouer dans 10 minutes :fou:

JeFF4l3
Niveau 12
20 mai 2018 à 01:37:45

J'ai fais une petite opération commando à 1h du soir dans le jardin du voisin, j'aurais pu faire mieux mais bon un petit aléa à fait finir la mission un peu plus tôt que prévu alors que je n'étais pas loin de mon but. Tant pis.

Sinon j'ai finis Metro Last Light et j'ai eu encore ce sentiment rageant de pas l'avoir fait plus tôt tellement c'est bien fais comme jeu. Surtout que je l'avais déjà fait un peu mais j'ai arrêté car il me faisait trop peur. et steam me donnait déjà 2h de jeu alors qu'en 2h j'étais loin d'être arrivé là où mes souvenirs me porter.

Il est encore mieux que son prédécesseur. Et j'ai moins eu peur dans le 2e opus que le premier. Et j'ai eu la vraie fin celui du livre :)

[Circlepit]
Niveau 12
20 mai 2018 à 09:41:31

Parle nous un peu plus de cette mission commando stp :hap:

JeFF4l3
Niveau 12
20 mai 2018 à 19:02:36

Derrière chez moi y'a des nouveaux voisins qui viennent d'acheter une vieille maison inhabitée depuis que les vieux sont allé rejoindre la maison du tout puissant il y a 5/6 ans.

Ils ont décidés de virer les meubles intérieurs ou autres accessoire obsolète ou trop vieux.

MAIS con comme ils sont, au lieu de mettre tous ça à la déchetterie à 2/3 en voiture, ils décident de tous brûler dans le jardin dont j'ai une vu direct.

MAIS con comme rare le sont, décident de partir une fois le travail accomplis tout en laissant le feu faire sa vie sans surveillance.

A 1h on voyait beaucoup de braise et comme je m’ennuyer un peu et que ça me saoulais de voir ça, j'ai déroulé le toyau d'arrosage, ouvert la porte au fond du jardin, enjamber leur clôture et essayais d'éteindre tous ça.

[Loken]
Niveau 37
20 mai 2018 à 20:48:37

Les voisins qui reviennent du travail et qui voient tout le quartier bloqué pour incendie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 60
21 mai 2018 à 09:00:51

sérieux les gens qui brulent les meubles ??
c'est même interdit ça c'est pas possible?

T'as reporté à la gendarmerie?

[Circlepit]
Niveau 12
21 mai 2018 à 09:24:21

GG Yuno :cool:

PLS, même dans la vraie vie on est pas obligé de tout report :hap:

Ça commence un peu mal les relations de voisinage sinon :rire: Même si là j’avoue que ça a l’air d’être du top niveau...

[Zalk]
Niveau 10
21 mai 2018 à 09:50:27

Je reviens de 3 jours de Stunfest c'était énorme :content:

Cette finale de Street V :ouch:

Cette finale de DBZ :bave:

La borne Akai Katana que j'ai saigné (faut vraiment que je m'y mette à ce shmup)

Ce concert de The Algorithm, j'en ai encore mal à la nuque :fou:

JeFF4l3
Niveau 12
21 mai 2018 à 14:21:30

pls > faire un feu même pour bruler des mauvaises herbes est interdit je crois. Après comme dis circle je suis pas du genre à ddb irl à la première infraction.

Là il sont pas revenus du we, mais s'ils font ça à chaque fois là je préviendrais les forces représentatives autoritaires.

Circle > là surtout y'avais un vieux et jeunes homme tous aussi content de faire un feu.

pls > aussi si ça peut te rassurer, quand j’habitais mon appart à Brest un voisin récemment installé avait mis la musique à fond du caisson à 6h du matin. Je suis monté lui mettre 2/3 biffles pour montrer que c'est pas lui le chef.

PS3FreezerColD
Niveau 5
21 mai 2018 à 15:05:01

Salut à tous premier post ici, mes potes ne sont pas co je cherche des gens avec qui play add : Freezer16

Pseudo supprimé
Niveau 60
21 mai 2018 à 15:22:15

Le 21 mai 2018 à 15:05:01 PS3FreezerColD a écrit :
Salut à tous premier post ici, mes potes ne sont pas co je cherche des gens avec qui play add : Freezer16

Salut,
Bienvenu sur ce forum mort d'un jeu en train de mourir. Quand tu donnes ton pseudo précise sur quel support tu joues même si vu ta façon de présenter on a tous deviné que tu étais sur Xbox

PS3FreezerColD
Niveau 5
21 mai 2018 à 15:32:25

absolument pas mais merci. donc pc

R4MS3S
Niveau 6
21 mai 2018 à 15:47:11

Le 21 mai 2018 à 15:22:15 pls_less a écrit :

Le 21 mai 2018 à 15:05:01 PS3FreezerColD a écrit :
Salut à tous premier post ici, mes potes ne sont pas co je cherche des gens avec qui play add : Freezer16

Salut,
Bienvenu sur ce forum mort d'un jeu en train de mourir. Quand tu donnes ton pseudo précise sur quel support tu joues même si vu ta façon de présenter on a tous deviné que tu étais sur Xbox

Ah ouais, y’a carrément une façon de se présenter « pc » et une autre « x-box ». De la part d’un ex candidat à la modération qui a fait de l’egalite entre pciste et consoleux son cheval de bataille, je suis très surpris.

[Circlepit]
Niveau 12
21 mai 2018 à 17:29:04

PLS se ferait détruire à chaque post ? :noel:

neki_14
Niveau 9
21 mai 2018 à 17:29:10

VDD a tout dit PLS porte bien son nom 😂😂😂

JeFF4l3
Niveau 12
21 mai 2018 à 20:14:18

Je vais regarde l'épisode 5 de la saison 2 de Westworld.

Ceux qui mettent got et casa de papa machin en haut du panier ont rien compris à la respiration manuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2018 à 06:07:49

Le 21 mai 2018 à 17:29:10 neki_14 a écrit :
VDD a tout dit PLS porte bien son nom 😂😂😂

t immagines encore pas a quel point il prend ruine sur ruine le pls. et il aime ça le cochon !!!
et il en redemande le commis!

SXTR
Niveau 10
23 mai 2018 à 06:23:57

Le 21 mai 2018 à 20:14:18 JeFF4l3 a écrit :
Je vais regarde l'épisode 5 de la saison 2 de Westworld.

Ceux qui mettent got et casa de papa machin en haut du panier ont rien compris à la respiration manuelle.

Tu met GoT au même niveau que Casa del Papel?
Attention à toi je ne rigole pas avec ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 60
23 mai 2018 à 10:43:30

salut

hier midi j'ai mangé une pizza d'un très bon resto italien
ce midi j'ai grave envie d'une pizza encore mais Dominos mais c'est pas sage (la Dallas Spicy Burger)
sinon je pourrais faire un sushi shop aussi, j'ai moins envie mais c'est plus sage...

Des conseils?

Sujet : Blabla Grounds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page