Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sujet : [TUTO PC] Empêcher le jeu de crash
2
CyriIMog
Niveau 60
17 avril 2020 à 18:31:35

Le bios ne permet pas l'overclock ni du cpu ni de la ram oui c'est comme ça point.

CaNeSertAryen
Niveau 11
18 avril 2020 à 08:08:57

Le 17 avril 2020 à 18:31:35 CyriIMog a écrit :
Le bios ne permet pas l'overclock ni du cpu ni de la ram oui c'est comme ça point.

on ne propose jamais un portable avec un CPU OC sans utilitaire, si tu peux pas OC dans le bios, ça se fait via un utilitaire installable. :oui: mais t'as tellement l'air de mauvaise foi vis-à-vis de l'op que je suis persuadé que tu feras rien et que tu continueras de te plaindre

slhokafr1985
Niveau 1
02 août 2023 à 01:46:19

Moi je suis d'accord avec Cyril. Ce n'est pas parceque tu as trouvé une solution pour ton problème que elle l'est pour tout le monde. Ca ne te permet pas de rager sur les gens qui en ont.
Avec 2 configs full asus j'ai des gros problèmes. A une époque c'était à cause du jeu lui même et c'était horrible. C'était à cause des securités internes au jeu PUBG. Ce n'est pas pour rien qu'il te demande d'envoyer ta config sur le SUPPORT.
Et là j'ai parfois 3 4 crash par game avec retour windows. Et format, reinstallation windows, PUBG, bios..., et rien n'y fait. Et je n'ai que pubg sur le pc avec un windows clean.

Alors arretes de snober tout le monde parceque tu as trouvé UNE solution pour des problèmes multiples de compatibilité. Tout mon matos a été Stress et zero pb.
Je comprends que tu sois heureux, et bon topic pour les gens qui ont le même problème.

Mais pas la peine de se la jouer cador. PUBG est un jeu de merde dans sa conception. Point !

slhokafr1985
Niveau 1
02 août 2023 à 01:54:12

Et j'ai bien évidemment aussi suivi tous les conseils du support PUBG

slhokafr1985
Niveau 1
02 août 2023 à 01:59:18

Et je joue à PUBG depuis le commencement. Des problèmes apparaissent, parfois durent des mois, et disparaissent avec les mises à jour... Des fois ca peut être à cause de ta co qui matche pas.
Et je suis très familier avec l'informatique. Et j'avais déjà naturellement test toutes ces solutions et c'est toujours la merde. C'est con quand ca marche et marchait je kiffais.

Donc pas la peine de traiter les gens de noobs parceque tu as vu la lumière

ivorytag
Niveau 7
23 juin 2024 à 23:16:32

Hello les coco, j'ai lu cette astuce et comme certains, ça ne résout pas mon problème, j'ai un crash à chaque game depuis la mise à jour de la semaine passée. J'ai tout testé, rien ne fonctionne, j'ai envie de jeter mon PC par la fenêtre mais avant j'aimerais peut-être voir avec le roi des experts si on peut m'aideyyyy

2
Sujet : [TUTO PC] Empêcher le jeu de crash
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page