j'ai beau report tous les no recoil les plus flagrants que je croise, aucun ne se fait ban, jamais une notif
j'en déduis que les scripts Logitech/Razer sont définitivement tolérés, voire autorisés ?
Oh merde c'est reparti
Le 16 octobre 2023 à 14:13:43 :
Oh merde c'est reparti
c'est à dire ?
J'ai été banni de ce forum pour avoir parlé de ces outils à l'époque
Le 19 octobre 2023 à 21:54:53 :
J'ai été banni de ce forum pour avoir parlé de ces outils à l'époque
et quelles constatations/observations tu fais sur ces outils en 2023 ?
quel % de joueurs en utilisent en général ? et quel % de joueurs en utilisent dans le top 15 de chaque game ? ça m'intéresse de savoir ce que les gens pensent
autorisé par le studio ou non ?
pas vu pas pris
les gens crachent dessus, mais dans le top 10 d'une game tout le monde les utilise
en tout cas statistiquement, je signale les norecoil et les wallhack vraiment flagrants, les seuls à se manger des bans sont les utilisateurs de wallhack, jamais les norecoil
Évidemment que les macros no recoil sont autorisées, personne ne se fait jamais ban avec un no recoil
Le comble c'est que même les wallhackers les plus flagrants se prennent des bans temporaires si ils ont dépensé de la tune dans la boutique
Ce jeu est géré par des incapables qui ne pensent qu'au fric
Le 16 novembre 2023 à 19:20:52 Pouette10 a écrit :
Évidemment que les macros no recoil sont autorisées, personne ne se fait jamais ban avec un no recoil
Le comble c'est que même les wallhackers les plus flagrants se prennent des bans temporaires si ils ont dépensé de la tune dans la boutique
Ce jeu est géré par des incapables qui ne pensent qu'au fric
Les affaires avant tout