Se connecter

Les Sims Mobile

Sujet : Changement de carrière
1
linouhachiko
Niveau 1
26 mars 2018 à 11:57:53

J’aimerais commencer la carrière dans la mode malheureusement à chaque fois que je veux y mettre mon sims ça me mets « choisir plus tard ». Comment faire pour que mon sims change de carrière ? ( ça fait pareil avec mes deux sims )

Amande04
Niveau 1
30 mars 2018 à 23:04:03

Moi aussi j’ai le même problème, mon deuxième sims ne peut pas commencer de carrière, notamment celle du restaurant, c’est écrit comme toi « à faire plus tard » et pareil pour les loisirs, je ne peux rien faire .... :snif:

Dardevilneuf
Niveau 10
31 mars 2018 à 00:59:05

Normalement, quand il propose " Choisir plus tard ", c'est pas que ce n'est pas disponible, c'est qu'il faut cliquer sur le logo en forme de cercle qui représente la carrière, si ça ne fais rien vous avez clairement un bug :/

Amande04
Niveau 1
31 mars 2018 à 23:56:53

Bah quand je vais dans le restaurant ou une autre carrière, j’ai bien le rond avec le sac de travail mais quand j’en clic ça me fait choisir plus tard ... peut être que si je reinstalle le jeu ça ira ?

Chri300c
Niveau 1
01 avril 2018 à 22:18:21

Bizarrement j'ai réussi à faire changer mon Sims de carrière. Il était barista et je l'ai deplacé dans le restaurant à la place du marché et j'ai tapoté plusieurs fois sur mon Sims et comme par miracle ça m'a proposé de changer de carrière en enregistrant l'ancienne.
Essayez et redites-moi...

Chri300c
Niveau 1
01 avril 2018 à 22:20:32

Rectification de mon précédent message !!!!!
En fait il faut appuyer sur la valise d'une carriere et ensuite appuyer sur l'image de la carrière. En dessus de "choisir plus tard".

Ca marche pour vous??

1
Sujet : Changement de carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page