Se connecter

Anthem

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
Sondage : Globalement satisfaisant ?
LuminJha
Niveau 5
03 février 2019 à 12:37:31

S’accroupir !? pour faire caca :question:

Xavmoro
Niveau 3
03 février 2019 à 13:09:27

non je pense plus pour se mettre a couvert derrière un rocher. Je suis d'accord avec cela ou du moins on se serait attendu a un système de couverture comme ME. et venant de Bioware c'était plus qu'attendu cela aurait été logique.

LuminJha
Niveau 5
03 février 2019 à 13:55:38

S'accroupir dans ce jeu :rire: :fou: :gni: T1 les gars ... faite un effort, des étrangers pourraient lire ce topic ... l'image de la France toussa :snif:

Xavmoro
Niveau 3
03 février 2019 à 14:11:19

et alors la couverture est la base de tout entrainement de soldat... c'est pas parce que tu as un armure que tu dois t'exposer un peu de bon sens même dans un jeux, d'autant que l'on a un closse qui sort un bouclier donc la notion de couvert est connue et indiquée dans le jeu par les dévelopers.
Du coup non c'est pas déconnant de demander ce genre de possibilité dans le gameplay qui éviterait d'ailleurs des retraites car tu n'as plus de bouclier et donc un meilleur contrôle map en cas de plus de bouclier ou de carburant.

c'est un peu comme comme si je te mettais des épines sur l'assise de ton fauteuil du coup tu peux pas t’assoir, mais dans un sens tu en as la possibilité et la capacité de le faire, mais on t'en empêche... c'est frustrant non. Eh bien c'est pareil on a la l'expérience de bioware qui nous a montré qu'il est possible de le faire donc pourquoi diminuer les possibilités de gameplay ?

A-SharadHett
Niveau 29
03 février 2019 à 14:53:36

Salut, je voulais juste savoir, si ce qu'on débloque dans la démo on le gardera dans le jeu complet ? (Je parle des trucs esthétique du personnage uniquement)

LuminJha
Niveau 5
03 février 2019 à 15:17:05

Le 03 février 2019 à 14:11:19 Xavmoro a écrit :
et alors la couverture est la base de tout entrainement de soldat... c'est pas parce que tu as un armure que tu dois t'exposer un peu de bon sens même dans un jeux, d'autant que l'on a un closse qui sort un bouclier donc la notion de couvert est connue et indiquée dans le jeu par les dévelopers.
Du coup non c'est pas déconnant de demander ce genre de possibilité dans le gameplay qui éviterait d'ailleurs des retraites car tu n'as plus de bouclier et donc un meilleur contrôle map en cas de plus de bouclier ou de carburant.

c'est un peu comme comme si je te mettais des épines sur l'assise de ton fauteuil du coup tu peux pas t’assoir, mais dans un sens tu en as la possibilité et la capacité de le faire, mais on t'en empêche... c'est frustrant non. Eh bien c'est pareil on a la l'expérience de bioware qui nous a montré qu'il est possible de le faire donc pourquoi diminuer les possibilités de gameplay ?

Au delà du fait que s'accroupir serait complètement con et contraire à l'esprit du jeu, tu n'as pas du tester la démo, car tu aurais remarquer que les couverts ont une hauteur suffisante pour rester debout.
( accessoirement j'ajouterai que les campeurs mou du genoux on en veut pas, qu'ils aillent pourrire d'autres multi, ces mecs là sont tellement cancer).

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2019 à 15:39:35

Des la démo, les joueurs cancer sont présent :-(( entre ceux qui reste AFK, ceux qui vont partout sauf la ou il devraient allé, ceux qui passe leur temps a tourner sur eu même et sans oublié ceux qui vont au premier coffre de la forteresse pour ce barré derrière.

Depuis hier, chaque fois que j'arrive au premier coffre de la forteresse, je peux pas aller au-delà puisque chaque fois y a des départ de joueur qui font que le jeu reste bloqué à Neutraliser les reliques, il passe pas a l'objectif suivant. 3 tentatives hier et 3 aujourd'hui et chaque fois bloqué a cette étape c'est saoulant.

Calliop
Niveau 14
03 février 2019 à 15:55:18

Rares sont les jeux qui m'incitent a revenir quelques heures après les avoir fermés et Anthem en fait partie même si tout n'est pas parfait loin de la. Mais les sensations sont bonnes et j'ai de grands espoirs pour le jeu. Au pire je mamuserai une centaine d'heures ce qui est largement rentable au prix ou je vais le preco pour 40€.

La map ne m'a pas l'air bien grande... il n'y a pas de chat écrit... les ennemies sont juste des sac à pv et j'aurai aimé qu'ils mettent la pression sur nous pour forcer le repositionnement par exemple parce que dans beuacoup de cas il suffit de se mettre en hauteur et bombarder.

j'aurai aimé que la stratégie soit plus poussée que le simple fait de viser les parties sensible d'un monstre ou de geler ce dernier pendant que tes potes le finissent et que l'aspect coop n'est ne soit pas mis si en avant que ça.

j'aurai aimé que le vol soit comme avec une manette parce que pour le coup c'est loupé avec la souris.

voilà mes principaux défauts.
malgré tout le jeu a cet aspect de reviens y et c'est le principal pour moi car je m'amuse beaucoup avec le storm par exemple . Pour info je n'ai jamais accroché à destiny ni warframe mais Anthem semble regrouper le meilleur des deux sans pour autant être magistral mais asser me donner envie de rejouer chaque fois que je le ferme.

Lord_UGO
Niveau 7
03 février 2019 à 16:28:42

J'ai testé, j'ai pu y jouer quelques minutes entre chaque chargement qui m'a pris plus de temps que le jeu.
Je n'accroche pas avec ce jeu, vraiment très déçu.
Je ne mettrai pas 40 boules pour ce Bioware, j'attendrai qu'il soit à moins de 10 €.

Julian_13
Niveau 10
03 février 2019 à 16:58:17

65 % de gens qui ont du bon sens. Ça va. Tout n’est pas perdu.

Xavmoro
Niveau 3
03 février 2019 à 17:17:20

Luminjha

Si j ai joué à la demo et si tu parle des couverts que certaines attaques ennemie traverse du à une mauvaise hit box du décors alors oui la programmation de mise en couvert pourrait palier à cela.
De deux si tu aurais lu un plus avant avant cette remarque marquée de désobligeance tu aurais constaté que je joue interceptor donc ma couverture a moi c'est de rester en mouvement. D autre part je n ai en aucun cas parlé de camping. Mais prise de position en plein champs de bataille pour éviter de se mettre distance du au retraite. D qui permettrait de rester au cœur de l action.
Mais comme tu lis pas ou du moins ce que tu souhaites lire que ce qui te chante. Tu vas encore mal interpréter ma réponse et te montrer de nouveau virulent.

Sinon toute personne joue comme elle souhaite.
si quelque un se créer un build sniper et qu il sait jouer et qui couvre mon interceptor alors la je dit bingo, plus qu un mec rageux sur le fait que des joueur ne jouent pas comme lui.

leliv971
Niveau 1
03 février 2019 à 18:12:29

Le jeu est truffé de bugs impossible de s’amuser entre amis j’ai d’ores et déjà annulé ma prés commandes en attendant de futurs mises à jour.

Schranzeur
Niveau 33
03 février 2019 à 18:51:11

Je me tape encore des chargements à 95% perso mais c'est rare.

Stitchwarrior
Niveau 8
03 février 2019 à 19:16:15

Disons que le faite de revenir d'expédition libre et se demander si l'exp sera réellement comptabilisé m'a vite gavé...
C'est certes une démo, et tout ce qu'on a obtenu ne sera pas gardé mais en attendant, impossible de validé le niveau 15 car tout le long du week end, 1 coup sur 2 mon exp n'a pas été sauvegardé...
Et malheureusement dans un jeu en ligne LA perte de donnée est inexcusable..
Donc ce ne sera pas Day One, j'attendrais les retours pour voir si on peut jouer en toute sécurité.
En gameplay c'est un oui.
En infrastructure c'est un non.

thedarkonefr
Niveau 5
03 février 2019 à 19:41:54

Au top 👌 quelque rollback pour ma part qui j’espère que ce sera régler lorsque je l’aurais en main , j’adore la personnalisation, si les dlcs s’avèrent vraiment gratuit j’achète direct 😺👍🏼

Amitrano
Niveau 31
03 février 2019 à 20:39:47

J'étais le premier à dire que j'attendrai un peu après la sortie pour voir les retours et le contenu.
Finalement après l'avoir testé tout le weekend avec un pote, on s'est éclatés et ça sera day one pour nous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2019 à 21:07:43

C'est bon, j'ai viré la démo, j'en est ma claque de cherché a faire la forteresse et ne pas pouvoir.
Plusieurs tentatives ou je vais jusque Neutraliser les reliques, mais chaque fois y a des joueurs qui partent, on démarre a 4 pour finir soit solo ou a 2 sauf que l'objectif bug et reste sur Neutraliser les reliques et quand par chance j'arrive a passé ce cape, je me fait déco.

La a l'instant, c'est la goutte d'eau de trop, je retente la forteresse et rien, on démarre a 4 et au bout de 3min, bim solo, je continu sauf que j'ai bien ramené les 8 reliques mais que le jeu veut pas validé et me demande d'en ramené alors que j'ai 8/8, trop c'est trop, en plus j'ai passé 2h a cherché ce p*tain d'event que j'ai pas croisé une fois, ce jeu est une blague que je prendrait si je le trouve a 30euro pas plus.

j'avais de l'espoir dans ce jeu en pensant que il me ferait oublié Destiny, bin non, c'est encore plus médiocre que destiny (je parle de la capacité a joué).

Sway-13
Niveau 6
03 février 2019 à 21:56:07

Un retour sur la démo ? Encore faudrait-il avoir pu y jouer.
Après 6h de téléchargement, ben c'est rappé, il faut l'abonnement playstation.
Bravo :honte: !!
Il vont pas en vendre beaucoup de leur jeu.
Déjà les prix des jeux sont vraiment abusés, alors là il faut en plus un abonnement pour pouvoir y jouer, je rêve !

GerrardMenvussa
Niveau 44
03 février 2019 à 21:59:56

Trop de bugs.

Dede760
Niveau 3
03 février 2019 à 22:13:04

Problème sur la demo quand tu vise et tu tire dans la forteresse ton viseur part dans toute les directions.
J'espère que ça va être régler.
Mais preco.

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page