Se connecter

Anthem

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
Sondage : Globalement satisfaisant ?
vance640
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:25:31

ce qui me fait plaiz c'est que c'est les même qui vont filer leur tune à EA pour un destiny 2 bis :rire:
Instant karma en quelques sorte :)

kassnoix
Niveau 48
25 janvier 2019 à 14:37:30

Il est 14h30, et on a:
- 59% de personnes waouh.
- 24% de personnes kaka.
- 17% de personnes mouais.

Il sera interressant de refaire un nouveau sondage dimanche, avec plus de vrais retours.

Bizarement ce sondage nous montre que, globalement, les gens auront tendance à être plutôt emballés.
Il faudra donc certainement nuancer les avis, en estimant qu'ils sont un poil trop enthousiastes (pour certains).

Moi, je viens de voir la video de Atomium et je trouve que c'est moche et pas fluide. Je suis fan inconditionnels de l'espace et de HnS. En théorie, ce jeu est fait pour moi, et pourtant je l'ai toujours pas preco, j'attends de voir la démo.
Tout ça pour dire que ceux qui votent devraient peut être faire un petit travail d'introspection sur leur personne. Encore faudrait-il qu'ils comprennent ce mot...

Lordofblane
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:51:04

Perso, j'ai pas tenu 2 min sur la vidéo de Atomium. Je trouve que sa vidéo est assez mou et pas intéressante. Bon c'est vrai que c'est pas un Javelin super rapide. Mais je préfère cette vidéo là => https://www.youtube.com/watch?v=vSaNMS2rfy8&t=3s Le mec explique mieux je trouve. Et je m'endors pas.

Scottysh
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:52:27

Je pense qu'il faudrait supprimer ce topic et en refaire un dimanche, là ça n'a aucun sens, et ça va fausser les résultats. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:03:59

Je ne suis pas sûr que les parasites soient moins nombreux dimanche...

Mais si vous voulez on peut en refaire un.

Tit-Olive
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:12:21

Refait un topic quand la démo sortira, ya 37 güs qui ont voté sans toucher à la démo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546792363-risiterceptor-casque.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:22:49

Je crois bien que ce sera nécessaire. On verra si les résultats sont les mêmes après la sortie de la démo.

SergentClarke
Niveau 13
25 janvier 2019 à 15:43:07

Vance enfin Taroh on t'a reconnu avec ton écriture de merde et ton attitude de troll :hap:

FOGx_GhostFire
Niveau 9
25 janvier 2019 à 17:56:43

Yo tout le monde !
Peut on jouer à la démo en coop ?

bellerophon007
Niveau 35
25 janvier 2019 à 18:02:51

C'est parti go go go !

IssouMarocain
Niveau 9
25 janvier 2019 à 18:07:03

Très beau menu :)

-InGen-
Niveau 17
25 janvier 2019 à 20:14:47

Alors ?

Lightsu
Niveau 22
25 janvier 2019 à 20:21:59

Le 25 janvier 2019 à 07:32:23 Tchitchikov a écrit :
Nous allons enfin pouvoir tester Anthem ! Quel est votre avis concernant cette démo ?

quand je vérrait aute choses que le menu je te dirait ; )

Ideur
Niveau 12
25 janvier 2019 à 20:26:51

Le 25 janvier 2019 à 08:51:12 ideur a écrit :
Et aussi est ce que les serveurs vont tenir la route ce soir ? :doute:

qu'est ce que je disais !

Julian_13
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:44:03

Très très mitigé pour moi... c’est pas tres fun, et l’univers n’est pas extraordinaire globalement.

MysteryBug
Niveau 21
25 janvier 2019 à 20:50:44

Perso j'ai joué à l'Alpha et là j'ai pu jouer 10 minutes avant de crasher.
Après avoir vu pas mal de vidéos de gameplay, et après avoir testé le jeu moi-même, je trouve qu'il dégage un sentiment très "Bof".

Le gameplay au Javelin est très cool, et les environnements ouverts apportent une liberté bienvenue, mais c'est à peu près tout.

  • Les décors sont vraiment très générique, ils ne font pas rêver
  • L'exploration semble inutile : à part pour bien se placer pendant un combat, le level design ne semble absolument pas pousser à l'exploration. Aucun secret ne nous attire, rien dans l'environnement dégage un intérêt particulier. J'ai le même sentiment que dans un jeu de survie façon Rust ou Subnautica : le décor est juste là pour être là et ne semble pas "unique" ou intéressant niveau contenu.
  • Les combats sont cool quand on regarde le Javelin et ses mouvements, mais le feeling au niveau des tirs et des dégâts infligés est vraiment bof à mes yeux. La première bête un peu cuirassée que tu croise met 30 ans à mourir si tu vises pas le point faible, et même en visant le point faible et en spammant tous mes pouvoirs, tuer le monstre ne me procure que la sensation d'avoir "vidé une barre de vie" sans plus.
  • Les missions peuvent se montrer assez brouillon lors de phases avec beaucoup d'ennemis, et la "liberté de gameplay" générale, qui devrait être un atout, semble procurer plutôt un sentiment de confusion générale. Même en sachant ce que je fais, j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi dans n'importe quelle direction.

De manière générale les interactions entre le monde, le joueur et les ennemis manque d'un truc flagrant, mais je ne saurais pas le nommer.

Baltarosa
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:53:00

Globalement c’est très moyen.

Ça s’annonce pas bon du tout :(

Nafeer
Niveau 7
25 janvier 2019 à 20:55:01

Je ne dirais pas mieux que mon VDD,
Je viens de passer une grosse heure dessus.
Pour le moment c'est très très tiède...
À voir a la fin du week-end avec au moins 10h de jeux.

Amz974
Niveau 19
25 janvier 2019 à 21:18:17

Moi perso je l’aime bien malgré les bug et tout je me le prend ^^

Clasico78
Niveau 17
25 janvier 2019 à 21:37:08

Le 25 janvier 2019 à 20:50:44 MysteryBug a écrit :
Perso j'ai joué à l'Alpha et là j'ai pu jouer 10 minutes avant de crasher.
Après avoir vu pas mal de vidéos de gameplay, et après avoir testé le jeu moi-même, je trouve qu'il dégage un sentiment très "Bof".

Le gameplay au Javelin est très cool, et les environnements ouverts apportent une liberté bienvenue, mais c'est à peu près tout.

  • Les décors sont vraiment très générique, ils ne font pas rêver
  • L'exploration semble inutile : à part pour bien se placer pendant un combat, le level design ne semble absolument pas pousser à l'exploration. Aucun secret ne nous attire, rien dans l'environnement dégage un intérêt particulier. J'ai le même sentiment que dans un jeu de survie façon Rust ou Subnautica : le décor est juste là pour être là et ne semble pas "unique" ou intéressant niveau contenu.
  • Les combats sont cool quand on regarde le Javelin et ses mouvements, mais le feeling au niveau des tirs et des dégâts infligés est vraiment bof à mes yeux. La première bête un peu cuirassée que tu croise met 30 ans à mourir si tu vises pas le point faible, et même en visant le point faible et en spammant tous mes pouvoirs, tuer le monstre ne me procure que la sensation d'avoir "vidé une barre de vie" sans plus.
  • Les missions peuvent se montrer assez brouillon lors de phases avec beaucoup d'ennemis, et la "liberté de gameplay" générale, qui devrait être un atout, semble procurer plutôt un sentiment de confusion générale. Même en sachant ce que je fais, j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi dans n'importe quelle direction.

De manière générale les interactions entre le monde, le joueur et les ennemis manque d'un truc flagrant, mais je ne saurais pas le nommer.

J'ai pu lancer qu'une seul mission que j'ai complété.. Après ça a craché et je me suis retrouvé dans l'impossibilité de relancer la demo.

Et je te rejoins complètement.. tu as très bien résumé mon ressenti..

J'aurai préféré qu'on se rapproche d'un Horizon.. mais on en est malheureusement loin...

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page