Se connecter

Anthem

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
Sondage : Globalement satisfaisant ?
Furax-31
Niveau 16
26 janvier 2019 à 15:30:52

Nan mais le mec crache sur le jeu dans tous ces posts, c'est un gros rageux :rire:

T'as essayé, t'aimes pas, pourquoi tu restes ? T'es sado ? :hap:

-Shinryue-
Niveau 8
26 janvier 2019 à 15:32:13

Pas mal refroidie aussi je m'attendais à un réelle projet aboutie vu la com et le temps de dévellopement (7 ans+l'équipe principale de mass effect).
Au final entre les soucie techniques, le jeux (PC) est assez gourmand voir trop au finale vu le nombre de chargement , la personnalisation des mecha manque d'ambition, les missions couloir et complètement baliser (hop tu t'éloigne téléportation), la verticalité reste sympa mais pas assez exploité durant les combats à cause de la surchauffe, le hub est réellement mal branlé (lenteur, texture qui pop pas à voir si il rectifie ça).

Bref pour ma part je vais attendre un peu je suis assez mitigé.

bellerophon007
Niveau 35
26 janvier 2019 à 15:32:21

Vu l'avis des joueurs sur Xb1X , je pense que c'est même pas la peine de parler de la version Xb1s, çà doit ressembler à un vieux diaporama en 720p :malade: .
Vous avez de l'HDR au moins (sur X) ?
Je resterai sur PC si jamais j'achète le jeu (pas pour l'instant en tout cas) parce que jouer à 20-30 fps sur ce genre de jeu qui demande de la nervosité et de la précision (sur le vol notamment, difficile à maîtriser), très peu pour moi...

2GisColorful
Niveau 19
26 janvier 2019 à 15:35:20

Le 26 janvier 2019 à 15:30:52 Furax-31 a écrit :
Nan mais le mec crache sur le jeu dans tous ces posts, c'est un gros rageux :rire:

T'as essayé, t'aimes pas, pourquoi tu restes ? T'es sado ? :hap:

Bah je reste pas en fait, mais je suppose que j'ai pas le droit de dire ce que je pense sure le topic dédié vu que je dis du mal du jeu :)

garouda2009
Niveau 6
26 janvier 2019 à 15:35:26

plus du tout hype, heureusemnt que j'ai rien payé.
je re teste le machin d'ici 1-2 ans quand il sera bradé avec tout les dlc dedans.

bellerophon007
Niveau 35
26 janvier 2019 à 15:37:30

D'ici là i l y aura un Anthem2 avec les défauts du 1 enfin corrigés (je suppose)...ou pas :gni:

(cf Destiny)
Et t'auras une communication du studio du genre "on a enfin compris ce que veulent les joueurs, et on l'a pris en compte" :hum: "venez tester notre nouvelle démo VIP"................................................En fait non !

GeeKCrisis
Niveau 18
26 janvier 2019 à 15:40:37

Ce n’est pas ton avis. Tes arguments de résume à des vulgarités. C’est pas très utile de te lire, tu nous faire perdre du temps.

2GisColorful
Niveau 19
26 janvier 2019 à 15:42:03

Le 26 janvier 2019 à 15:40:37 GeeKCrisis a écrit :
Ce n’est pas ton avis. Tes arguments de résume à des vulgarités. C’est pas très utile de te lire, tu nous faire perdre du temps.

"-Opti de merde dans le hub, dehors c'est un peu mieux.
-Visuellement ok mais sans plus.
-Difficulté absente même en hard.
-Contrôle de vol à vomir, gameplay au sol dynamique et facile à prendre en main.
-Motion blurr du cancer.
-Le freeplay est pas vraiment du freeplay, tu peux pas sortir d'une zone définie."

Je me sens tellement insultant envers la communauté, veuillez me pardonner messire.

Nock_
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:43:19

Bonjour,

Démo en demi-teinte. Beaucoup de problèmes techniques. Gameplay au top. Hub dont l'intérêt est difficile à comprendre pour le moment. Menu social complètement à la ramasse.

Il faut rappeler quand même que l'évènement n'est pas vendu comme une bêta fermé mais bien une démo VIP (comprendre "en avance").

Les plus :
- Gameplay (affrontements, vol, capacités, combo)
- Décors dans le donjon
- Personnalisation des javelins

Les moins :
- Chargement infini
- Menu social peu pratique et/ou complètement bugé
- Graphismes en monde ouvert complètement downgrade
- Monstres qui disparaissent aléatoirement
- J'ai rejoins un dj en partie rapide, quand je suis arrivé il restait à récupérer un élément pour terminer une partie du donjon, impossible, l'élément n'était plus du tout présent en jeu, aucun indicateur, on a fouillé partout, et j'avais déjà fait le dj plusieurs fois donc je sais qu'on a pas pu le rater, vraiment un bug.
- J'ai voulu faire le donjon en difficile, une fois arrivé au boss, alors qu'il était mid-life, un chargement soudain apparait pour moi et mon ami, et bug de chargement infini. Au top, on sait même pas d'où sort le chargement.
- Ne pas avoir de mini map ou voir les gens dans son escouade sur la boussole c'est dommage mais un détail.

Vraiment dommage d'avoir autant de problèmes techniques et de bugs. Du coup j'attendrai le retour des premiers acheteurs le jour de la sortie.

Dark_djidane
Niveau 33
26 janvier 2019 à 16:20:29

Le gameplay clavier souris me laisse pantois.
Tout comme la solidité de leurs serveurs et la quantité abyssale de bug.

Le fait de pouvoir faire le jeu en solo me laisse dubitatif également.

adrienf727
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:25:05

le jeu est quand même très joli sur xbox one x, je n'arrive pas a comprendre les gens qui disent que le jeu est moche, TV de merde peut être ? ou mal reglé

Jean-Karateka
Niveau 7
26 janvier 2019 à 17:01:11

Bonjour,

Au départ je faisais partie des optimistes quant à ce jeu. Je le reste toujours après avoir essayé la démo mais il y a eu certains points qui m'ont un peu refroidis sans pour autant annuler ma "hype".

Les défauts:

_ Impossibilité de courir à Fort Tarsis. Le contraire aurait été top, mais bon, c'est juste que ça rallonge les trajets. Rien de bien méchant je trouve, vu que Fort Tarsis c'est surtout pour le coté histoire, tranquilou. Les bruits de pas du perso sont pas terribles aussi, on dirait qu'il fait du jogging mais on a l'impression qu'il marche.

_ Lors d'une partie en exploration libre, j'avais un message me signifiant qu'il y avait une erreur de connexion et durant ce message je ne pouvais pas contrôler mon perso... Assez rageant je trouve, mais j'ai eu ce problème qu'une fois durant quelques minutes. Ils auraient pu au moins laisser la possibilité de bouger le perso en même temps qu’apparaît le message.

_ Le plus gros défaut pour moi reste au niveau des contrôles au clavier/souris, je comprend pas pourquoi ils ont choisis de simuler une manette au lieu d'intégrer les contrôles standard des bons FPS/TPS. Du coup, pas possible de jouer avec une faible sensibilité et d'effectuer des flickshots rapides... Dommage, mais après quelques reglages j'ai trouvé que ça allait, c'est pas le top du top, mais c'est pas complètement dégueu non plus. Je sais pas si à ce stade on peut espérer un retour de meilleurs contrôles de ce coté. Mais après un moment d'adaptation je me suis quand même bien amusé.

Les qualités:

_ Le coté histoire à l'air sympatoche, assez bien intégré je trouve pour un jeu de ce type. J'ai l'impression que c'est plus prometteur que Destiny 2, que j'ai trouvé assez oubliable et vite expédié de ce coté.

_ Le gameplay, les différences entre les javelins. J'ai joué Ranger et Colossus, et on sent bien la différence entre les deux. J'aime bien aussi certaines subtilités dans le gameplay, comme par exemple le fait que toutes nos armes se rechargent si on ramasse des munitions, ça permet certaines tactiques afin d'éviter de perdre du temps dans les rechargement.

_ Diversité des armes et des capacités. Le lance flamme, les diverses capacités du Colossus... :bave: Il y a pas mal de choix possibles.

_ Le sentiment de liberté grâce au vol.

_ La personnalisation du javelin.

etc...

Donc malgré certains défauts que je trouve un peu dommage, pour ma part il n'y a finalement pas grand chose qui me repousse dans ce jeu. Certes j'aurais préféré des contrôles au top pour du PC, mais avec de bons réglages c'est pas trop mal. Je me suis bien amusé en tout cas, j'ai essayé le "donjon" avec le boss à la fin en mode difficile avec deux autres joueurs, c'était sympa il y avait un minimum de challenge. Hate de voir ce que le jeu propose dans sa totalité. Donc la hype est toujours là pour ma part même si il y a des petits bémols.

IIII-G-T-O-IIII
Niveau 16
26 janvier 2019 à 17:14:44

J'ai pu enfin l'essayer sur Xbox One X.

+ Franchement sympa en terme d'immensité. Ils ont fait fort, c'est clair.
+ La ville est plutôt magnifique, complète et bien vivante.
+ Visuellement parlant, magnifique, plutôt propre et semble varié.
+ Cette sensation de liberté total en volant.
+ La personnalisation de sa machine mais à voir jusqu'à quel point.
+ La narration semble bien travaillé, reste à voir l'histoire en elle même.
+ Le game play semble pas trop mal mais reste à voir dans quelle mesure il sera varié.
+ La variété de la faune et qui en plus, semble interagir et s'attaquer.

- La framerate est un peu à la ramasse dès qu'on engage le combat ou dès qu'on est en ville. C'est loin de tenir les 30 i/s.
- Freeze et jeu qui s'est coupé tout seul au bout de ma trentième minute de jeu environ. -_-
- Répétitivité accru dans les combats aux premières impressions mais à avoir sur le long terme et avec du matos débloqué.
- Semble quand même moins impressionnant que la première fois ou je l'avais vue en trailer mais il reste pas mal à ce niveau là.

Est-ce que j'irais l'acheter ?
Non, pas au plein tarif en tout cas mais aussi pour une raison simple, il est uniquement online. Sinon, si il était solo aussi, j'aurai sauté le pas.

seb851s_r6s
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:34:54

La hype est complement partie, un chance qui a des bon jeux jusqu'à The Division comme RE2 Remake et Ace Combat

Julian_13
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:06:11

« Dzs bon jeux » et « thé division » dans la même phrase. Sans déc les gars... le premier c’était mauvais, le second sera mauvais. Ubi c’est la même merde que EA et acti.

Gorbad69
Niveau 2
26 janvier 2019 à 18:19:17

Sur One X, le problème ne sont pas les graphismes en eux-mêmes. Le problème c'est que les détails, les ombres et les textures "pop" vraiment à courte distance. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est définitif. Mais je reprends l'exemple que j'ai donné plus haut, tout à l'heure en mission, j'ai zoomé avec mon sniper sur une colline pas très loin de moi, toutes les textures de la colline étaient en low détails mais genre hardcore quoi. Ça se voyait mm sans zoomer. En revanche, tous le décors directement autour du joueur est ok. Quand tu passes du trailer à des textures PS2 quand tu regardes un peu à l'horizon et ce clipping de l'enfer, bah ça fait mal !

Serafin38
Niveau 7
26 janvier 2019 à 18:29:15

Je suis sur one x et graphiquement c’est pas mal par contre le framerate est vraiment aux fraises la.
C’est pas compliqué quand il y a une dizaine d’ennemis on doit être a 20 fps c’est hyper difficile de viser dans ces conditions même en enlevant le flou cinetique qui d’ailleurs est très (trop) prononcé.

A un mois de la sortie j’ai bien peur que le jeu arrive dans cet état le jour J, c’est bien beau de jouer en 4k,hdr mais si on a même pas un petit 30 fps hyper stable je ne vois pas trop l’interet.

Dommage sinon parce que j’aime bien le jeu mais le gameplay est vraiment gâché par le framerate.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2019 à 18:32:44

-Impossible de courir dans le HUB , c'est vraiment chiant
-Le HUB est totalement useless , une vrai plaie
-Le vol est mal foutu sur PC même si tu t'y habitues , il faut le rendre plus agréable.
-Bonne sensation , j'ai vraiment kiffer me faire les mob
- Si il y a différent biome le jeu pourra être dépaysant , le monde à l'air sympas , mais on a pas vu grand chose on verra...
-Mob qui dépop sans raison
-Le jeu en solo sera une plaie je pense , se faire le boss mécha en HARD solo c'était facile mais long , tellement long..., totalement pensé pour le multi

Maintenant j'attends de voir le contenu final , j'ai peur que ce soit trop limité , on verra bien. Pour le moment la démo m'a pas motivé plus que ça , j'attends la sortis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:37:02

En fait j'aimerais bien connaître les points qui ont déjà été améliorés depuis.

Les bugs, le clipping, les mobs qui pop, la lenteur du hub....

LesFemmesRusses
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:00:04

C'est navrant de voir ce que produit bioware maintenant...

Il n'y a pas de mécaniques dignes d’intérêt, elles existent déjà toutes sur destiny.

L'open-world est une illusion qui ressemble a celui de Metal Gear V (Arène->long couloir->arène->long couloir etc...)et en plus il y a des chargements.

A la base je voulais précommander le jeu puis j'ai voulu le prendre grâce à l'opération NVidia pour la gamme RTX (jeu offert avec l'achat), mais finalement je ne pense pas le prendre.

Sujet : [Avis]Vos retours sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page