Bonjour, merci d'utiliser ce topic pour les recherches de joueurs pour le support suivant : XBOX ONE.
Ce topic n'a pas pour vocation la publicité. Les joueurs faisant partie d'une communauté ( discord ou autres ), merci de check également les topics prévus ou déjà créés.
Yo,
N'ayant pas de groupe de potes sur Xbox et ayant très envie de jouer avec des gens sympas et motivés sur Anthem, n'hésitez pas à m'ajouter pour partir en missions ou autre. Mon gamertag = taykoen.
Si vous êtes pas des gros psychopathes aux yeux de qui tout le monde est un noob, mais que vous n'avez pas 12 ans (du moins pas dans votre tête), faites-moi signe !
Mon gt : x YaZeRoK x Bon jeu
Cherche joueur à partir de minuit, adulte uniquement de plus de 25 ans, joueur tranquil. GT : BraveHeart lx ( i majuscule )
Zigomitrus2382 ajoutez moi
Neffast 33 ans , level 19 campagne fini et en pleins farm à partir de minuit et entraide, ajoutez moi
Yop, level 4 viens de débuter commando !
GT : SHF kyuuW
J'utilise discord pour le voc !
Bonjour a tous,
D'habitude je joue en sur des jeux solo mais depuis peu je tente le multi avec Anthem. J'ai 29 ans et je joue de temps en temps le soir après le boulot et le WE. Si yen a qui sont chauds pour me rejoindre, ajoutez moi
Gamertag : Chibr0
PEACE OUT
Salut !
Mon gt: Jacks McQ
N’hesitez Pas à m’envoyer un message pour jouer je suis pas trop expérimenté et des conseils sont les bienvenus. Et ça serait plus fun qu’avec des randoms!
À bientôt in game !
Voici mon gamerTag ;: MaitreYun
Salut à tous j’ai 25ans j’ai un micro je joue le colosse ajouter moi pour qu’on joue en équipe mon gamertag: XmarcX57X
Hello.36 ans.Mon Gt XxVince67xX
Bonsoir,
Je cherche des alliés pour avancer sur anthem dans les 25 30ans en moyenne
Je joues surtout le soir boulot oblige
Mon GT: O Seph O
Ps: le O = o majuscule
Salut à tous,
J'ai 32 ans et recherche également des joueurs afin d'éviter le random et d'avoir une certaine cohésion d'équipe.
Mon gamertag est Laksharta
J'ai un casque et ne suis pas particulièrement timide
Bon jeu à tous
Hey,
Pour ceulles que ça branchent on est à fait un petit clan Anthem (et certainement d'autre jeu online par la suite) de trentenaires sur xbox.
C'est ici : https://discord.gg/6TyhfDZ
N'hésitez pas, +
yo,
j'ai 44ans ajoutez moi pour jouer à Anthem
GT= STEF DIGITAL
Mon GT = Jj Dollars
Surtout pour du GM1 et GM2 😁
Hello, 35 ans, mon GT: niaks, hésitez pas à m’ajouter, je joue plutôt le soir à partir de 21h
Salut, j ai la 40aine et je recherche qques players sur ANTHEM pour farm, je joue Storm lv 26/330 donc qques joueurs assez adulte de préférence et motivés pour jouer tranquillement (forteresse, libre etc)
Et surtout pour après pour faire les contrats légendaires et s arrangaient ensemble pour les prendre à tour de rôle et farm efficacement tout ça quoi j ai peu de personnes qui y jouent ds mes amis ou alors ils jouent de leurs côtés.
Ajoutez : Raoh Ken 0h ( le 0h c est un zéro pas un o)
Gt Doudzi10
Je joue intercepteur ..
Je cherche des gens avec qui évoluer