Je t envoi une invitation cet aprem
J attaque le gm1 la mais s est chaud en solo j avou
Je t envoi une invitation cet aprem
J attaque le gm1 la mais s est chaud en solo j avou
Le 10 juillet 2020 à 12:24:42 mick46 a écrit :
Je t envoi une invitation cet apremJ attaque le gm1 la mais s est chaud en solo j avou
Hinoxx t a reçu l invitations ?
La je joue en gm2
Le 21 septembre 2019 à 10:01:25 MoonRokk a écrit :
Salut, j'ai 21 ans mon colosse est niveau 600 et je cherche des gens avec qui jouer
J'ai un mic mais je ne compte pas m'en servir pour anthem
Je sors de r6 siege alors jouer en équipe je connais
MP que je vous bénisse.
rt
Bonjour, je joue a Anthem depuis 2 semaines a peu pres j'ai deja pas mal poncé le jeu, je farm en GM3 et j'ai plusieurs javelins/builds 940+ , voyant que beaucoup de monde a besoin d'aide ou cherche des personnes pour jouer , je propose mon aide et ma compagnie^^, bientôt la quarantaine ,de nature tranquille ,si vous souhaitez jouer a plusieurs ou etre aidé pour n'importe quel mission/forto/etc ,n’hésitez pas, nous sommes deja 2 a farmer tout les jours et tout ce passe tres bien.
Mp moi ici ,ou ajoutez moi sur Origin pseudo : solinvictuz et une fois ajouter mp moi sur origin.
Bon jeu et bon farm.
invitation envoyée si toujours sur le jeu ^^
Salut à tous, c'est un peu désespéré que je viens ici car il ne reste que quelques pingouins sur les serveurs...
Je viens de finir la campagne et grind doucement en GM2 (92 h de jeu actuellement), 2 javelins et demi près pour la bataille (750-800).
J'ai donc besoin d'aide, et tout à fait disponible pour apporter la mienne, suffit de me "MP" sur Origin, pseudo : T4DeusZ
A bientôt peut-être. HF Freelancers.
Hello !
Je recommence le jeu sur PC. Si des personnes veulent me rejoindre pour refaire l'aventure ou même jouer avec une personne, n'hésitez pas à me mp sur le forum ou sur Origin (pseudo Origin : AeKoS59)
Bon jeu à tous s'il reste des personnes :p
Bonsoir, je cherches des gens chills pour jouer avec moi. N'hésitez pas à me MP.
A bientôt j'espère