Coucou, un petit topic pour montrer les meilleurs loot qu'on a pu obtenir sur Anthem.
J'ouvre la marche avec cette magnifique pièce.
Bien sûr, vous pouvez montrez le meilleur et le pire.
Tu vas péter le feu avec ce compo.
Le 01 mars 2019 à 03:58:23 Hasn a écrit :
Tu vas péter le feu avec ce compo.
Jusqu'ici ma plus grande fierté.
Joli !
Ultra cheat ce que j'ai eu tout à l'heure, je tue un gars avec (donc au dessus de lui), mais façon t'es toujours en train de voler hein.
Et je recup 75 % de mon bouclier, vous imaginez ? Le truc de malade ? 75%.
En GM1 ça doit être insane, par contre au delà ça risque d'être moins rentable.
Encore un légendaire incroyable
Le 01 mars 2019 à 04:06:29 Hasn a écrit :
pfffff
Les 2 derniers que j'ai eu sont pas mal ensemble.
Pas loin des 5k en critique avec le siège éternel avec des munitions à n'en plus finir.
Le tarsis avec +100% de degats d'arme et +225% de degats physique
Avec ca et quelques buffs on cale de beau chiffres
Je vous envie trop et moi qui vient de loot un +2% de dégâts sérieux
Jouant tempête et en permanence en train de planer...Le petit pistolet qui, pour l'instant, cale des petits -40 000 sur point faible boss...On commence à avoir un stuff sympa ! haha
M'a fait plaisir celui ci
J’aurais bien poster le leg que j’étais censé loot à l’instant mais il n’était pas dans la liste des récompenses de fin de forteresse, il as tout simplement DISPARU, quel CHANCE .
Le 03 mars 2019 à 09:43:49 tekalette a écrit :
J’aurais bien poster le leg que j’étais censé loot à l’instant mais il n’était pas dans la liste des récompenses de fin de forteresse, il as tout simplement DISPARU, quel CHANCE .
Pigeonned
C'est pas vraiment du loot, mais une session farming composant + craft pour obtenir ceci, je suis content.
43% de CDR sur ma Sudden death qui à un bonus dégâts de 100%.
On peut certainement faire mieux mais j'ai plus de composant ><
Bah je suis 486 sur mon tempête et 457 sur l’untercepreur Et pas encore eu 1 seul légendaire : ( j’espyque la chance tournera... bon après j’ai loot en magistral le nuage acide sur l’unterceptor qui augmente le remplissage de l’ulti de 700 % : 3 a 4 attaque L1 et l’ulti est chargé : ouf ce truc
Le 01 mars 2019 à 04:06:29 Hasn a écrit :
Je veux tellement la même.
+225% de dégât.
Mon amour, mon arme!!!
Ca y va pas de main morte avec le % des degats physique. Je tappe du 3k a 4k par balle!!